| Faire de la radio cet été | |
|
+3Mingus Keef francky macroni 7 participants |
Auteur | Message |
---|
francky macroni
| Sujet: Faire de la radio cet été Lun 15 Mai - 19:49 | |
| Bonjour, ceci se veut un appel à tous. Gregory et moi allons animer une émission d'actualités internationales le samedi à 10.00 à Choq tout au long de l'été. Ce message n'étant pas qu'une publicité, Greg et moi invitons ceux qui sont intéressé par des collaborations occasionnelles à nous contacter. Nous verrons en temps et lieu de quelle façon ça pourrait fonctionner. Voici nos adresses: François: frichard11@hotmail.com Gregory: gack45@hotmail.comAh, oui et Barbara, bien l'invitation est aussi ouverte aux étudiantes en psycho. Pour ceux que je ne croiserai pas au cours des prochains moi, bon été les amis. Portez-vous bien François | |
|
| |
Keef Ian
| Sujet: Re: Faire de la radio cet été Lun 15 Mai - 22:30 | |
| Je ferai le message à Barbara. Je la connais intimement. Et en plus, elle ADORE l'information internationale. | |
|
| |
Mingus Mathieu Charlebois
| Sujet: Re: Faire de la radio cet été Lun 15 Mai - 23:34 | |
| Je suis bien prêt à le faire... à condition que je ne sois pas encore banni de CHOQ. | |
|
| |
Jean-Louis Jean-Louis Fortin
| Sujet: Re: Faire de la radio cet été Lun 15 Mai - 23:57 | |
| Pas de chance, je travaille toujours les samedi. Pourtant, la radio me manque déjà, bien que j'en faisais encore il y a 1 mois à peine. J'ai bien hâte à septembre. | |
|
| |
francky macroni
| Sujet: Re: Faire de la radio cet été Mar 16 Mai - 21:29 | |
| Content que tu répondes à l'appel Mathieu, l'exil est effectivement l'un des plus cruels châtiments qui soit...
À moins que tu participes sous un pseudonyme?
Le format de l'émission rendra la participation d'invités plutot simple. Alors, tu viendras selon tes dispos et/ou si un sujet t'inspire partculièrement. On va tenter de rester collé jusqu'à un certain point à l'actualité "actuelle". Genre 2-3 semaines max. après l'événement déclencheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la radio cet été Mer 17 Mai - 0:14 | |
| Je suis malheureusement officiellement banni de CHOQ pour l'été. Malheureusement pour eux, ils sont bannis de moi pour pas mal tout le temps.
J'aurais bien aimé passé parler dans vos micros. Je vais vous écouter, ça à l'air super interessant! | |
|
| |
No no no Patrick Lainesse
| Sujet: Re: Faire de la radio cet été Mer 17 Mai - 10:34 | |
| Bin voyons donc! C'est se tirer dans le pied de te banir pour l'été à CHOQ
Moi je suis pour qu'on s'arrange une bonne gang pour les noyer de emails et d'appels téléphonique une journée donnée, ça pourrait peut-être donner quelque chose s'ils réalisent qu'ils ont un chroniqueur vedette | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: Faire de la radio cet été Mer 17 Mai - 16:12 | |
| - Mingus a écrit:
- Je suis malheureusement officiellement banni de CHOQ pour l'été. Malheureusement pour eux, ils sont bannis de moi pour pas mal tout le temps.
J'aurais bien aimé passé parler dans vos micros. Je vais vous écouter, ça à l'air super interessant! Est-ce que moi aussi je suis b anni de choq pour l'été? Parce que j'aimerais bien faire de la radio! hé Mathieu! Je me suis trouvé un nouveau perso pour la vie...pis toute! Bref, suis-je banni de choq aussi? | |
|
| |
francky macroni
| Sujet: Re: Faire de la radio cet été Mer 17 Mai - 18:19 | |
| cessez de parasiter ma section avec vos problèmes persos. sales mangeurs de pizza!
sinon le fantôme du Grand Antonio vous rendra une désagréable visite.
Mathie, je suis désolé, on aura surement la chance de travailler ensemble dans un autre contexte. dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la radio cet été Mer 17 Mai - 19:08 | |
| - francky macroni a écrit:
Mathie, je suis désolé, on aura surement la chance de travailler ensemble dans un autre contexte. dommage C'est pas si grave. Certain qu'on va travailler ensemble! J'y tiens. | |
|
| |
Dave David Dumouchel
| Sujet: Re: Faire de la radio cet été Mer 24 Mai - 20:32 | |
| Samedi 10h?
Sûrement que je pourrais passer une fois de temps en temps, surtout avec mon spectaculaire manque de connaissance en actualité internationale...
N'empêche | |
|
| |
francky macroni
| Sujet: Re: Faire de la radio cet été Mer 24 Mai - 21:06 | |
| C'est comme ça que tu t'habilles à St-Rémi Dave?
Pas très glorieux. Faut gagner son pain j'imagine...
On commence cette semaine. Marco sera du projet temps plein avec Greg. et moi. On t'attends avec impatience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire de la radio cet été | |
| |
|
| |
| Faire de la radio cet été | |
|