Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

La radio vous dit bravo!

3 participants
AuteurMessage
Pascale S.

La radio vous dit bravo! Empty
MessageSujet: La radio vous dit bravo!   La radio vous dit bravo! EmptyMar 27 Mar - 16:39

Bonjour à tous et à toutes!

Au nom de toute l'équipe de CHOQ, je tiens à vous féliciter chaleureusement pour le travail remarquable, que dis-je, exceptionnel que chacun d'entre vous a accompli hier soir.

Hier, je n'ai pas vu à l'oeuvre des étudiants en journalisme, mais de véritables professionnels, qui n'ont rien à envier aux journalistes qui travaillent pour les grands médias.

Toute la semaine, je suis venue jeter un coup d'oeil à ce forum et à chaque fois, j'ai été impressionnée, voire éblouie par votre ardeur au travail, l'énergie et les efforts que vous n'avez pas hésité à investir pour faire de cette soirée un véritable succès.

Aujourd'hui, vous pouvez dire mission accomplie. Vous avez de loin dépassé toutes les attentes que nous pouvions avoir je pense.

CHOQ est très fière d'avoir été associée- à titre de support surtout- à ce merveilleux projet. Vous avez été plus que dignes de la confiance que nous avons placée vous.

Sur le plan personnel, je tenais également à vous dire que ce fut un plaisir de travailler avec vous, cette expérience m'a permis de faire de très belles rencontres.

Nul doute, vous irez tous et toutes très loin dans la vie, quel que soit le chemin que vous choisirez d'emprunter.

Voilà le message que je tenais à vous transmettre. Ce que vous désirez tous savoir maintenant je présume, c'est comment réécouter l'émission.

Et bien voici le lien permettant d'accéder aux archives:

http://www.choq.fm/election2007.html

Sur ce, bonne écoute et encore bravo pour cette belle réussite!

Pascale :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis

MessageSujet: Re: La radio vous dit bravo!   La radio vous dit bravo! EmptyMar 27 Mar - 16:44

Merci beaucoup Pascale, le support de CHOQ fut très apprécié. Smile On remettra peut-être ça pour les fédérales.

Et pour ceux qui auraient voulu entendre la finale: Elle ne se trouve pas sur l'enregistrement. Dommage. Il y avait pourtant bien des gens qui ont fait de l'excellent travail à remercier, alors je trouve un peu triste qu'on n'ait pas conservé les remerciements. Peut-être y a t'il moyen d'arranger ça?
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !

MessageSujet: Re: La radio vous dit bravo!   La radio vous dit bravo! EmptyMar 27 Mar - 16:45

Pourrions-nous être "renouvelés" ?

Genre pour d'imminentes fédérales Smile?
http://culturemecanique.hautetfort.com
Pascale S.

MessageSujet: Re: La radio vous dit bravo!   La radio vous dit bravo! EmptyMar 27 Mar - 17:18

En effet Jean-Louis, la finale n'a malheureusement pas été enregistrée (mais elle a été diffusée "live"), l'émission ayant été archivée jusqu'à 23h00. Nous avions convenu de cette plage horaire (19h00-23h00) lors du cours auquel j'ai assisté, alors c'est ce que le directeur technique de CHOQ avait programmé. Je comprends que vous trouviez dommage qu'on ne puisse pas entendre les remerciements à la fin, qui étaient bien mérités, mais je pense sincèrement que cela ne nuira aucunement à ceux et celles qui voudront joindre l'émission à leur cv. Il y a de nombreux autres passages où vous vous êtes tous mis en valeur, croyez-moi!

P.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La radio vous dit bravo!   La radio vous dit bravo! Empty

La radio vous dit bravo!
Page 1 sur 1