Bonjour à tous et à toutes!
Au nom de toute l'équipe de CHOQ, je tiens à vous féliciter chaleureusement pour le travail remarquable, que dis-je, exceptionnel que chacun d'entre vous a accompli hier soir.
Hier, je n'ai pas vu à l'oeuvre des étudiants en journalisme, mais de véritables professionnels, qui n'ont rien à envier aux journalistes qui travaillent pour les grands médias.
Toute la semaine, je suis venue jeter un coup d'oeil à ce forum et à chaque fois, j'ai été impressionnée, voire éblouie par votre ardeur au travail, l'énergie et les efforts que vous n'avez pas hésité à investir pour faire de cette soirée un véritable succès.
Aujourd'hui, vous pouvez dire mission accomplie. Vous avez de loin dépassé toutes les attentes que nous pouvions avoir je pense.
CHOQ est très fière d'avoir été associée- à titre de support surtout- à ce merveilleux projet. Vous avez été plus que dignes de la confiance que nous avons placée vous.
Sur le plan personnel, je tenais également à vous dire que ce fut un plaisir de travailler avec vous, cette expérience m'a permis de faire de très belles rencontres.
Nul doute, vous irez tous et toutes très loin dans la vie, quel que soit le chemin que vous choisirez d'emprunter.
Voilà le message que je tenais à vous transmettre. Ce que vous désirez tous savoir maintenant je présume, c'est comment réécouter l'émission.
Et bien voici le lien permettant d'accéder aux archives:
http://www.choq.fm/election2007.htmlSur ce, bonne écoute et encore bravo pour cette belle réussite!
Pascale :-)