Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjours et présentations

Aller en bas 
+22
Jo-Annie
Earl Grey
DANGER BOY !
Polo !
Hi2Lo
Dave
Alouette
No Name No.5
No no no
cat
Jess
Camille
cath f
Caro
Jean-Louis
Carotte
Keef
Gen
Gregory Gacougnolle
Joseph
Van la Franco
Mingus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Êtes-vous quelqu'un?
Oui, absolument
Bonjours et présentations - Page 3 Vote_lcap41%Bonjours et présentations - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Non, malheureusement
Bonjours et présentations - Page 3 Vote_lcap18%Bonjours et présentations - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
À vous de juger
Bonjours et présentations - Page 3 Vote_lcap41%Bonjours et présentations - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
gab

gab


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonjours et présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 13:22

Bonjour tout le monde!
Vous me semblez être une bande de joyeux lurons, ça donne envie de se joindre à vous!

Je m'appelle Gabrièle (avec gab comme surnom, vous deviez vous en doutez) et je suis en première année. Donc, il se peut fort bien que vous n'ayez aucune idée de mon existence.

Je suis une fière représentante de ma Gaspésie natale (Gaspé power). Je viens d'un trou inimaginable, Cap-aux-Os. Mais, me direz-vous, on sort tous d'un trou qu'on le veuille ou non! (voilà pour la joke plate). J'ai aussi passé les 3 dernières années de ma vie Rimouski, ce qui m'a un peu civilisée (Paul-Maxime va être content que je dise ça)

On me reconnait maintenant dans le groupe 2 comme la fille qui prend du ritallin, ou plutôt qui devrait en prendre. Enfin, je le vois comme un compliment. Je n'ai aucune caractéristique physique ni vestimentaire particulière... ce qui fait que si je ne parle pas, j'ai l'air d'une fille tout à fait normale...

Au plaisir de vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Marge

Marge


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Bonjours et présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 14:37

Mingus a écrit:
Ouin ben, y a plein de nouveau monde mais bien peu de présentation.

On pensait que vous aviez le monopole. Ceci dit, je peux me présenter !

Hey Gab, moi j'te connais, t'es assise en avant d'moi dans le cours de Didier.

Je m'appelle Marjorie (Marjo pour les intimes et aussi les moins intimes).

J'habite à Pointe-aux-Trembles depuis toujours. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Pointe-aux-Trembles est un quartier de Montréal communément appellé "Pointo" qui se situe à l'extrême est de l'île.

J'arrive directement du Cégep Maisonneuve avec un joli DEC en Arts et Lettres en main (profil Lettres).

Physiquement, j'ai l'air d'avoir 14 ans, je suis petite comme un cure-dent et j'ai toujours froid. Hah.

Ah oui, je fais partie du magnifique et agréable groupe II.
Revenir en haut Aller en bas
[ML]
Mathieu Lavigne
[ML]


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjours et présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 18:39

Okidou, si c'est comme ça que ça marche, présentons-nous joyeusement.

Je m'appelle Mathieu, mais j'accepte aussi "Math" (pour mes amis), "Lavigne" (pour tous ceux qui savent que je suis le pire défenseur de l'histoire du hockey) et "Mathieu #1" (parce que l'autre Mathieu du bloc 2 devra me vaincre dans un sanglant combat de coqs s'il veut obtenir ce titre).

Outre cela, je suis un grand maigrichon à lunettes, pourvu d'une barbe à densité variable selon les mois et de cheveux aucunement frisés, honneur que je laisse magnanimement à Mathieu #2.

Comme mon surnom l'indique, je suis né et j'habite à Terrebonne, morne ville-dortoir de la Rive-Nord, et je n'en tire aucune fierté, alors je préfère dire que je suis mi-Montréalais, mi-Saguenéen, ce qui n'est pas moins vrai.

Ah oui! J'oubliais, c'est ma deuxième année d'université après un début de bacc. en économie, ce qui fait que je suis maintenant beaucoup plus "lucide" (adjectif, du prénom "Lucien". Se dit d'un disciple du Messie Bouchard. Voir "chrétien" et "Christ".) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepointdefusion.blogspot.com/
Saumon G.
Simon Granger
Saumon G.


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Bonjours et présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 18:54

OK d'abord, moi aussi.

Moi c'est Simon, première année, fier membre de l'élite distinguée que constitue le bloc II . J'habite à Pointe-aux-Trembles, mais pas dans les raffineries. C'est Montréal-Est ça, ou peu importe qu'est-ce qui est quoi avec les fusions-défusions. Dans ma tête, j'habite à Pointo.

J'ai un parcous plus que banal, secondaire-sciences humaines en 2 ans au CEGEP-université. Hourra.

Je suis musicien, si je puis oser m'attribuer ce titre, je joue de la guitare et du ukulele dans un p'tit groupe de folk-pop-tséveutdire qui s'appelle l'Échappatoire. Voilà pour la plug éhontée et dénuée de toute subtilité. Je m'intéresse particulièrement à la musique de che nous, styles et époques confondus.

Mes films cultes sont Wayne's World et This is Spinal Tap, d'in coups que ça intéresse quelqu'un.

J'suis relativement grand, poids un peu en dessous de la moyenne, cheveux longs attachés, porte souvent les mêmes jeans, célibataire, sans enfant, sans voiture, etc.

Fek bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjours et présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 19:57

gab a écrit:
Je n'ai aucune caractéristique physique ni vestimentaire particulière... ce qui fait que si je ne parle pas, j'ai l'air d'une fille tout à fait normale...


Ah, c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
gab

gab


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonjours et présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 3 EmptySam 11 Nov - 0:31

Eh oui, j'ose (f), c'est moi! Contente de voir qu'il y en a un qui me replace!

Aussi, je cherche actuellement un nom à mon chameau (voir avatar), si vous avez des idées, ne vous gênez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Polo !

Polo !


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2005

Bonjours et présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 4:10

gab a écrit:
J'ai aussi passé les 3 dernières années de ma vie Rimouski, ce qui m'a un peu civilisée (Paul-Maxime va être content que je dise ça)

Arrête de me faire dire des choses que j'ai pas dites. Rimouski civilisée... pff.

Popo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours et présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours et présentations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: La vie estudiantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser