Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours et présentations

Aller en bas 
+22
Jo-Annie
Earl Grey
DANGER BOY !
Polo !
Hi2Lo
Dave
Alouette
No Name No.5
No no no
cat
Jess
Camille
cath f
Caro
Jean-Louis
Carotte
Keef
Gen
Gregory Gacougnolle
Joseph
Van la Franco
Mingus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous quelqu'un?
Oui, absolument
Bonjours et présentations - Page 2 Vote_lcap41%Bonjours et présentations - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Non, malheureusement
Bonjours et présentations - Page 2 Vote_lcap18%Bonjours et présentations - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
À vous de juger
Bonjours et présentations - Page 2 Vote_lcap41%Bonjours et présentations - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Jess

Jess


Nombre de messages : 362
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptySam 24 Sep - 3:04

Jean-Louis a écrit:
Bonjour Jess, bienvenue parmis les gens du bloc 2!

Je crois savoir qui tu es. Je sortais vers le métro cet après midi avec Gen quand on t'as rencontré. Et, si je ne me trompe pas, tu habites à Saint-Bruno comme moi Smile
Oui c'est moi et oui en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:09

J'ai commencé à mettre les vrais noms sous les surnoms. Je n'ai malheureusement pas réussi à associer tout le monde à son vrai nom. Mes excuses pour les erreurs et les oubliés.

Le petit bouton MP sous les messages servent à envoyer des messages privés. C'est l'occasion ou jamais pour les non-nommés de se manifester!
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
No no no
Patrick Lainesse
No no no


Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:26

Eh bien salut

Moi c'est Patrick, Pat ou même P. pour ceux qui aiment pas trop articuler. J'ai aussi les cheveux rasés et moi aussi ils ont tendance à repousser (bien que je croyais être le seul à avoir cette tendance). Je porte des lunettes et je suis heureux d'être dans le bloc 2... À part ça je suis plutôt timide alors je vais attendre avant de faire des trucs avec lesquels vous pourrez me distinguer (genre tatouer dans le front)

J'en suis aussi à mon troisième départ à l'université et j'ose croire que celui-là, c'est l'bon
Revenir en haut Aller en bas
No Name No.5
Jean-François Cadieux
No Name No.5


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 27/09/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 0:42

Allo! Pardonnez les fautes mais j<ecris sur un clavier ne faisant pas de ponctuation francaise et qui ajoute constamment des caracteres superflus pour aucune raison. Pratique,me direz-vous.

Mon noml est Jean-Francois. Je suis le gars dans le bloc 2 avec des cheveux longs bruns qui ne reste ljamais ljusqu<a la fin des cours...

Je veux profiter de cette occasion pour vous saluer et pour dire que ce lforum est une ben belle initiative qui sera un outil pratique pour nous rapprocher dans une fraternit/ sans limite au cours de ce bacc. Gagnant!

Sur ce, a la prochaine !

JF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkimusik.com
Gen
Geneviève Paradis
Gen


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: humm   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 0:44

J'aime ta phrase Jean-Francois: fraternité sans limite

lol

à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/eliegen
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 9:15

fraternité sans limite, ça sonne sexe.




Mais chuis pas une bonne référence là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
Alouette

Alouette


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais j'suis où là ?   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 1:38

Salut salut !
eh bien moi je suis aussi Caroline (la dernière je crois), et je tiens à préciser que ce n'était pas un critère de sélection pour entrer au bac.
Je ne suis pas trop sur de mon coup en ce moment, mais je crois que ce message devrais apparaître au bon endroit.
Quoi vous dire ?! Je viens de Brossard (mais je le cache assez bien).
(Je vais trouver mieux).
Sur ce, Salut à tous, et au plaisir de tous vous reconnaître en classe !
Revenir en haut Aller en bas
Dave
David Dumouchel
Dave


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais!   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:10

Et bien voilà!

Je suis fier de me joindre à la magnifique communauté fréquentant ce judicieux forum. cheers

Je suis Dave. hum. Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:51

C'est toi sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Dave
David Dumouchel
Dave


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:33

Ouaip!

C'est pour ça que je mets des vêtements lousse...

J'ai vécu une jeunesse folle. Maquillage et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hi2Lo

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:33

moi c thomas, celui qui se promene dans les cours des deux blocs, me suis glissé dans une faille du sytème d'inscription, juska ya une semaine javais des lunettes, des cheveux et une barbe, j'ai profité des vacances pour mettre des contacts et me suis coupé les cheveux super court, alors pour me replacer vous verrez bien, je mettrais bien une foto mais ya a peine un mois jai tout perdu ds mon ordi des milliers de mp3 et mes fotos, sniff, c chiant se presenter ds le vide comme ca alors je serais bref, j'ai repris mes etudes recemment parce que c bien les études principalement et aussi parce que je me suis apercu que dj c bien marrant mais ya pas que la fete dans la vie, ya d'autres choses comme la guerre, la misère, les politiques, l'économie, la pollution, l'exploitation, l'histoire, c'est pas pour etre rabat-joie mais c'est en amenageant a new york le 9 septembre 2001 que mon esprit journalistique s'est decouvert et que j'ai senti que je portais comme chacun d'entre nous une partie des problemes et des solutions et que c'est seulement avec l'implication qu'on fera changer les choses, vision certes romantique mais nécessaire pour pas se laisser écraser par ce monde, comme souvent je ne me relis pas , j'espere que ca fait un peu de sens, a bientot tt le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polo !

Polo !


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:40

Hello !

J'ai appris l'existence de ce forum hier à peine. Alors j'y ai couru !

Je suis Paul-Maxime. À ceux qui ne me replacent pas: j'ai les cheveux bruns, je mesure 1 mètre 80, je suis dans le bloc 1 et euhm... je ne saurais pas trop quoi rajouter ! Ah ouais je viens de Rimouski aussi Cool

Bien content que le forum existe, et il a l'air bien intéressant.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 362
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:42

Polo ! a écrit:
Hello !

J'ai appris l'existence de ce forum hier à peine. Alors j'y ai couru !

Je suis Paul-Maxime. À ceux qui ne me replacent pas: j'ai les cheveux bruns, je mesure 1 mètre 80, je suis dans le bloc 1 et euhm... je ne saurais pas trop quoi rajouter ! Ah ouais je viens de Rimouski aussi Cool

Bien content que le forum existe, et il a l'air bien intéressant.

Au plaisir !
Cool un ami du bloc 1 !!!
Vive le bloc 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:43

Ce forum est en pleine expansion...
Prenons le contrôle du web!

En attendant, forumons. Plus y a de membres actifs, plus les membres ont le goût d'y écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Jess

Jess


Nombre de messages : 362
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:47

Mingus a écrit:
Ce forum est en pleine expansion...
Prenons le contrôle du web!

En attendant, forumons. Plus y a de membres actifs, plus les membres ont le goût d'y écrire.
C'est vrai. La preuve, je viens d'écrire mes 2 premiers messages (et un troisième en route !) depuis j'sais-pas-combien-de-temps.
Revenir en haut Aller en bas
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 03/11/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 3:39

Salut !

Mon nom c'est Frédéric, mais je le tiens en horreur. Appelez-moi Fred. Ça fait plus sympathique.

J'arbore la bédaine naissante avec autant de fierté que la barbe fournie. Je porte la lunette de façon coquine mais assumée, j'aime le cynisme (donc je vous aime) et musicalement je suis vendu à tout ce qui tente d'incarner le chaînon manquant entre art populaire et art expérimental.

Ah oui, pis chu bin content d'avoir à passer 3 ans avec vous autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://culturemecanique.hautetfort.com
Dave
David Dumouchel
Dave


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:00

Fred!

Ça fait pas longtemps que t'es sur le forum (je pense pas en tout cas) et déjà tu nous abreuves de compliments!

Hourra!

Mathieu, le Dieu de site, pourra bientôt se vanter d'avoir réuni les deux blocs sous un même ... euh... toit?
Revenir en haut Aller en bas
Earl Grey
Julien Robert
avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est qui lui?   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:39

Bonjour, Ô cher bloc 2

Je me présente, Julien Robert, étudiant perdu entre la 3e et la 4e année en passant par la deuxième.

Je suis un membre vétéran du bloc 2 depuis maintenant 3 ans, mais j'ai comme oublié de faire ma deuxième année. Vous serez donc pognés avec moi pour un an.

Autour d'une bière et plus,

Julien
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluefunkdisease.com
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:46

j't'aime bin toé!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
Alouette

Alouette


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:46

ok, c'est le gars avec les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:07

Il a pas un nez aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:08

il a beaucoup moins de nez que de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
Jo-Annie

Jo-Annie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 30/12/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:13

Moi, (en retard),(je parle de la réponse mais ça peut tout aussi bien me définir), je suis Jo-Annie, la fille oh combien sinueuse, cheveux en broussaille et regard au lèvre, frond de 5,6 cm environ et l'esprit de sinthèse plutôt absent.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette

Alouette


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:46

Si t'avais dit ça avant aussi, on aurait pu être amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:23

Ouin ben, y a plein de nouveau monde mais bien peu de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Bonjours et présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours et présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: La vie estudiantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser