Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjours et présentations

Aller en bas 
+22
Jo-Annie
Earl Grey
DANGER BOY !
Polo !
Hi2Lo
Dave
Alouette
No Name No.5
No no no
cat
Jess
Camille
cath f
Caro
Jean-Louis
Carotte
Keef
Gen
Gregory Gacougnolle
Joseph
Van la Franco
Mingus
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous quelqu'un?
Oui, absolument
Bonjours et présentations Vote_lcap41%Bonjours et présentations Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Non, malheureusement
Bonjours et présentations Vote_lcap18%Bonjours et présentations Vote_rcap
 18% [ 4 ]
À vous de juger
Bonjours et présentations Vote_lcap41%Bonjours et présentations Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations EmptyMer 14 Sep - 22:08

Bonjour,

Mon nom est Mathieu Charlebois et je suis le rasé avec une barbe et des lunettes. (Vous me replacez?)

Se reconnaître avec des surnoms et des avatars n'est pas toujours simple, alors j'ai pensé qu'un sujet qui permettrait d'identifier qui est qui pourrait être utile.

J'espère que ce petit forum pourra servir. En tout cas, il est mieux fait que cette merde de Webct....

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Van la Franco
Vanessa Racine
Van la Franco


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Super ce forum!!   Bonjours et présentations EmptyJeu 15 Sep - 13:34

Salut!
Super idée ce forum! J'espère que beaucoup d'étudiants du cours vont s'inscrire!! À mon tour de me présenter. Je suis Vanessa Racine, la p'tite brune gênée qui parle pas beaucoup dans les cours. Et oui, je suis Ontarienne... ou plutôt Franco-ontarienne (il ne faut surtout pas confondre les deux!). J'espère que tout au long du bac je vous achalerai pas trop à propos des francophones qui vivent à l'extérieur du Québec, mais, que voulez vous, c'est un peu une cause qui me tient à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations EmptyJeu 15 Sep - 13:39

En tant que Franco-ontarienne, connais-tu Damien Robitaille?

(Je sais, je suis hors-sujet. Mais avec seulement 2 membres sur un forum, c'est pas ça qui va foutre le bordel!)

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Van la Franco
Vanessa Racine
Van la Franco


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations EmptyJeu 15 Sep - 23:41

Damien Robitaille, c'est le chanteur franco-ontarien qui a gagné un concours il y a quelque temps? Oui, j'en ai entendu parlé un peu (un franco-ontarien qui gagne des honneurs, wow!) mais je crois qu'on vient pas du même coin alors il m'est peu connu.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations EmptyVen 16 Sep - 14:54

Moi c'est Joseph...pis j'sais pas trop comment me cyberprésenter.

J'ai des lunettes, pis toute!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
Gregory Gacougnolle
Gregory Gacougnolle
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations EmptyVen 16 Sep - 18:25

Bonjour, je me prénomme Gregory et je suis le tout dernier membre en règle de ce forum (nous ne sommes que quatre si je ne m'abuse).
Caractéristiques: J'ai les cheveux rasés (également) mais ils ont tendance à repousser. Je suis assis le plus souvent en avant de la classe et j'ai des boucles d'oreilles, héritage corsaire d'une vie antérieure. J'espère l'expansion de ce forum et félicite son instigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Geneviève Paradis
Gen


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Je me présente   Bonjours et présentations EmptySam 17 Sep - 1:00

Salut!

Moi je suis dans le bloc 2, et Mathieu, je te replace. Moi je suis la fille qui rigole souvent et qui est toujours très animée dans les cours. J'aime aussi souvent faire des blagues qui ne sont jamais drôles. (j'espère sincèrement faire rire quelqu'un un moment donné!)

Alors, voilà-tout (pléonasme), comme dirait Colette.
lol

Elie
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/eliegen
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations EmptySam 17 Sep - 11:30

Pour ma part, les mauvaises blagues sont une passion. Donc continue, ce sera très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
Keef
Ian
Keef


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations EmptySam 17 Sep - 14:23

Salut à tous!

Moi je suis le gars plutôt silencieux qui porte souvent des t-shirts noirs de groupes rock dépassés. Costaud, lunettes, teint foncé. Je suis un peu gêné, mais pas du tout asociable. C'est simplement que je mets toujours un peu de temps à m'habituer à tous les paramètres d'un nouveau milieu. Sortant du cégep et arrivant dans un endroit où tout le monde semble très intelligent, c'est du nouveau pour moi. Mais je m'adapterai: les gens dans mes cours me semblent très sympathiques et intéressants.

Ah, et pour les mauvaises blagues, j'ai un flair presque démoniaque pour la chose. Tenez-vous le pour dit, car vous pourriez être déconcertés.

Je retourne bosser sur le travail en techn. numériques. Je n'y comprends que dalle, mais il faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmachinechoq.blogspot.com/
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte


Nombre de messages : 617
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: MOI   Bonjours et présentations EmptySam 17 Sep - 15:30

Voilà. Je salue l'initiative du barbu et me joint à cette joyeuse épopée virtuelle.

Je suis Caroline 1ère (eh oui, le privilège d'être la première des trois Caro de la classe inscrite), et je ne sais franchement pas comment me décrire, n'ayant aucun trait dit "particulier" pouvant s'être glissé dans vos imaginaires respectifs... du moins je le crois...

Enfin! Vous me replacerez bien éventuellement. Pour l'instant, l'important est que je suis là, disposée à intervenir...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations EmptySam 17 Sep - 15:44

Tu as des gros yeux et tu portes parfois une robe de hippie. Je t'ai donc jugé et je t'injurie à toutes les occasions possibles.


Mahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte


Nombre de messages : 617
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: la robe hippie   Bonjours et présentations EmptySam 17 Sep - 17:12

une robe hippie? des gros yeux?

Wow! C'est toujours surprenant de voir quelle marque on laisse dans les souvenirs de chacun...

Merci Joseph de ton intervention!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations EmptySam 17 Sep - 22:58

Bonjour à tous et à toutes,

Mon nom est Jean-Louis Fortin. Comment me reconnaîtrez-vous? Mmmm, bonne question. Je suis le gars plutôt grand, cheveux bruns assez courts, lunettes... Un trait distinctif? J'ai prêté ma signature pour enthériner le plan de cours dans le cours de Jean-Christophe et aussi dans le cours d'initiation à l'écriture journalistique.

Je salue l'initiative de ce forum simple et convivial, qu'il sera sûrement plus facile de consulter et d'utiliser que le truc underground de webct...

Au plaisir de converser avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations EmptyDim 18 Sep - 3:12

Bonjour !

D'abord Mathieu, merci pour l'initiative, c'est vraiment une bonne idée le forum, parce qu'on s'entend là-dessus : Webct c'est pas génial, surtout si on veut discuter d'autre chose que du cours de technologies.

Je ne vois pas trop ce qui pourrait vous aider à savoir qui je suis. Généralement je m'assois à l'arrière dans les cours, entre autres avec la Caro #2, qui vraisemblalement ne s'est pas encore manifestée sur le forum. Je ne parle pas trop pour l'instant, mais ca ne saurait tarder, vous verrez, j'ai toujours un commentaire un peu sarcastique à passer.

C'est ma 3e année d'errance universitaire dans le système scolaire québécois, alors on verra bien si le journalisme était un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
cath f
Catherine Forget
cath f


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: c'est moi!   Bonjours et présentations EmptyMer 21 Sep - 21:39

Allô!
moi c'est catherine... enfin une des deux....
je n'ai pas vraiment de traits distinctifs... je suis assez calme et j'ai l'air sérieuse......MAIS ATTENTION!! ça pourrait bien n'être qu'un trompe-l'oeil!
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.... Very Happy
en tout cas, je suis contente que ce forum existe pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Tu vas nous manquer Camille
Camille


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations EmptyMer 21 Sep - 21:58

Bonjour a tous,
C'est moi Camille, je suis la seule dans le cours (en fait dans tout le BACC je crois), donc vous ne devez pas craindre de me confondre avec une autre Smile

Je suis grande et j'ai les cheveux beaucoup trop frises! J'ecris aussi toujours sans accents puisque mon clavier est une merde. Voila, vous le savez. A part ca je suis tres (peut etre devrais-je dire trop?) gestuelle et j'adore deconner. C'est pourquoi je me retrouve invariablement en arriere de la classe avec Joseph et Liz.
jocolor

J'ai tres hate de tous vous connaitre davantage, vous m'avez vraiment l'air d'un groupe super.

On se voit tous demain je l'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations EmptyMer 21 Sep - 22:39

Bonjour Camille et bienvenue sur le forum. Je te replace définitivement Smile !

Je trouve seulement un peu inquiétant de constater que ça fait quelque jours qu'il n'y a pas eu de nouveaux inscrits. Parlez-en à tout le monde svp!
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Geneviève Paradis
Gen


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Ah ouii!   Bonjours et présentations EmptyMer 21 Sep - 22:42

J'avais presque oublié!
Demain on se rencontre chez Baptiste à 8:30hrs!!!

je vais l'écrire dans ma main je crois

Bonjours et présentations Banane01
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/eliegen
Jess

Jess


Nombre de messages : 362
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations EmptyJeu 22 Sep - 0:07

Bon bien coudonc, salut tout le monde, moi je suis une étrangère du bloc 1 mais malgré tout je veux être votre amie Razz C'est Gen qui m'a introduite dans votre forum de bloc 2 !!! J'en ai déjà rencontré quelques-uns à l'Après-Cours mais je suis pas sûre jusqu'à quel point je saurais qui est qui... moi je m'appelle Jessica, je suis assez grande et j'ai les cheveux rouges...
En tout cas, moi je veux une union entre les 2 groupes, bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Geneviève Paradis
Gen


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Join in   Bonjours et présentations EmptyJeu 22 Sep - 0:11

I love jess.com!!

ahahah je blague

Mais on te reconnais bien avec tes cheveux rouges!!!

bienvenue jess
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/eliegen
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations EmptyJeu 22 Sep - 0:29

Wow!

Quelqu'un du bloc 1!
Formidable. Avez-vous vous aussi ce fascinant cours d'ordinateur incompréhensible où on utilise cette plaie nommée "Webct"?
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Jess

Jess


Nombre de messages : 362
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations EmptyJeu 22 Sep - 0:34

Mingus a écrit:
Wow!

Quelqu'un du bloc 1!
Formidable. Avez-vous vous aussi ce fascinant cours d'ordinateur incompréhensible où on utilise cette plaie nommée "Webct"?
(Hah, je me sens comme une petite bête curieuse !!! la fille du bloc 1 !!!)
Moui, mais on n'a pas webct pour l'instant. Mais on a le cours. Et on vient d'apprendre à faire des marges sur Word et à chercher une photo de caniche royal sur Google...


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations EmptyJeu 22 Sep - 0:39

Bonjour Jess, bienvenue parmis les gens du bloc 2!

Je crois savoir qui tu es. Je sortais vers le métro cet après midi avec Gen quand on t'as rencontré. Et, si je ne me trompe pas, tu habites à Saint-Bruno comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations EmptyJeu 22 Sep - 0:52

Jess a écrit:
chercher une photo de caniche royal sur Google...

On peut le voir?

Mais surtout:
Tu pourrais traîner des gens de votre bloc (appellons-le le Bloc de l'est) ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
cat
Catherine Depelteau
cat


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations EmptyJeu 22 Sep - 12:48

Je suis l'autre Catherine...celle qui ne doit pas avoir l'air studieuse alors.
Bref, on peut me voir souvent assise près de l'autre Catherine, de Geneviève, J-Lo et cie. Des gens épatants
Revenir en haut Aller en bas
http://favoriteflavour.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Bonjours et présentations Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et présentations   Bonjours et présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours et présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: La vie estudiantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser