Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Mise en page de La Presse

AuteurMessage
Earl Grey
Julien Robert

Mise en page de La Presse Empty
MessageSujet: Mise en page de La Presse   Mise en page de La Presse EmptyMer 27 Sep - 18:54

Je sais que nous nous connaissons depuis très peu, mais je ne peux rester silencieux devant le ridicule toujours croissant des médias québécois.

Je me désole devant la piètre presentation de la Une de La Presse de samedi dernier (ou est-ce tous les samedis!?!?). Un vision très tabloïstique qui me revient en boucle dans mes cauchemars.

Je suis déjà abonné à Allo-Police, je n'ai pas besoin de plus de cette horreur. Et le pire dans tout cela, c'est qu'on nous fait passer ce changement sans le moindre commentaire. Franchement Crevier, c'est à chier.

Jusqu'ou La Presse sera-t-elle prête à aller pour essayer de battre le Journal de Mourial?

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluefunkdisease.com

Mise en page de La Presse
Page 1 sur 1