| Les grandes Citations - Année 06 | |
|
+19gab Saumon G. Caro Marge No Name No.5 Le Prof Carotte Cynthia Keef No no no stephane DANGER BOY ! Polo ! Jess porf Joseph Jean-Louis Mingus Youssef 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Van la Franco Vanessa Racine
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Mer 8 Nov - 0:22 | |
| C'était vraiment très drôle. Pas très gentil envers nos futurs copains les relationnistes, mais vraiment très drôle. Je ne peux qu'imaginer le fun qu'on va voir au dernier cours... | |
|
| |
No Name No.5 Jean-François Cadieux
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Mer 8 Nov - 1:06 | |
| Les nouveaux de ce forum auront sans doute constaté le talent de Mathieu, ce si sympathique personnage, à créer des polémiques aux moments les plus inattendus (étant donné justement le côté sympathique du dit monsieur). Vous l'Avez notamment vu s'exprimer sur nos collègues du Bloc 1 (sauf Jess, qui rocke)
Mais celle-là, c'était INTENSE
Mais sérieux, j'dois dire que yont pas le sens de l'humour. Tsé les jokes de journaliste, yen a plusieurs, sont faciles, yen entendent dans leurs cours, et ça se plug bien du tac au tac dans des situations comme ça. Résultat: tout le monde aurait rit de bon coeur, ça aurait été l'bonheur. | |
|
| |
[ML] Mathieu Lavigne
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Mer 8 Nov - 1:08 | |
| - gab a écrit:
- Honte à moi! L'initiale du Mathieu dont je parlais est D. Pardon aux deux Mathieu!
En effet, honte à toi! Jamais je ne voudrais être associé à une émission si médiocre et... oh! j'allais oublier, oui... le 20$ de la gang d'Oméga 4... Est-ce que j'ai dit "médiocre"? Excusez-moi, j'écoute un "best of" des B.B. et ce mot revient sans cesse dans ma tête... Je tiens à dire qu'il s'agit d'une émission fabuleuse à l'humour toujours plus original qui me remplit de bonheur à chaque écoute! Continuez la gang! P.S.: Le prochain versement se fera comme à l'habitude, soit dans une vieille enveloppe brune, dans le casier 83B de la Gare Centrale, demain à 8h... ou dans le cours de Didier Oti, comme vous voulez. | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Mer 8 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Mer 8 Nov - 4:59 | |
| - No Name No.5 a écrit:
- Les nouveaux de ce forum auront sans doute constaté le talent de Mathieu, ce si sympathique personnage, à créer des polémiques aux moments les plus inattendus (étant donné justement le côté sympathique du dit monsieur). Vous l'Avez notamment vu s'exprimer sur nos collègues du Bloc 1 (sauf Jess, qui rocke)
Mais celle-là, c'était INTENSE
Mais sérieux, j'dois dire que yont pas le sens de l'humour. Tsé les jokes de journaliste, yen a plusieurs, sont faciles, yen entendent dans leurs cours, et ça se plug bien du tac au tac dans des situations comme ça. Résultat: tout le monde aurait rit de bon coeur, ça aurait été l'bonheur. Haha, merci de la précision. Mais tsé là, les jokes sur le bloc 1, ça me donne pas trop envie d'être amie avec vous autres ! Non mais sans blaaague, mets-en qu'ils ont pas le sens de l'humour. S'il fallait qu'on soit aussi susceptibles, la moitié de la classe ferait une montée de lait ou sacrerait son camp à chaque cours après que les journalistes se soient encore et toujours faits descendre... | |
|
| |
Cynthia Cynthia Laflamme
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Jeu 9 Nov - 0:36 | |
| Raymond Chenel, le prof de méthodes:Contexte: Il parle des hopitaux, comme quoi ce ne sont pas que des malades qui y sont. Il fait d'abord une allusion aux gens qui se croient malades, couchés sur une civière, d'une manière plutôt péjorative. Il dit qu'il ne faut pas inclure dans les malades de l'hopital les femmes enceintes, ceux qui ont eu un accident... Et là, il raconte sa débarque en ski et conclu: "Conclusion: ne pas faire de ski quand tu es packté!" Rires dans la classe Au fait, son humour est plutôt morbide, il faut vraiment voir sa face inexpressive. Certains croient même qu'il est dépressif tellement il est pessimiste! | |
|
| |
Marge
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Jeu 9 Nov - 1:09 | |
| Antoine Char n'avait pas dormi de la nuit à cause des élections de mi-mandat aux USA. Voici donc ce que sa fatigue nous permet de savourer :
Antoine Char : "La semaine qui vient de passer, c'était la semaine du suicide je crois ?" Tous : "Euuuh, vous voulez dire semaine de PRÉVENTION du suicide ?"
Mais encore, Didier Oti nous a fait part de son anecdote débile avec la femme qui sortait de prison et affirmait "manger des plottes". =/ | |
|
| |
Jean-Louis Jean-Louis Fortin
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Jeu 9 Nov - 1:30 | |
| - Marge a écrit:
- Mais encore, Didier Oti nous a fait part de son anecdote débile avec la femme qui sortait de prison et affirmait "manger des plottes". =/
Son répertoire n'est pas très varié à ce que je vois, car nous avons eu droit à la même annecdote il y a exactement 1 an. | |
|
| |
Mingus Mathieu Charlebois
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Jeu 9 Nov - 2:27 | |
| Tu la raconterais pas toi si ça t'était arrivé?
Ça doit être une genre de thérapie pour se sortir ça de la tête. | |
|
| |
No Name No.5 Jean-François Cadieux
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Jeu 9 Nov - 2:56 | |
| Là jdois spécifier que le SAUF JESS QUI ROCKE de ma dernière intervention, c'était l'opinion que semble véhiculer Mathieu (mal exprimé par moi) et non pas nécessairement le mien! JE ne me suis jamais prononcé sur ce sujet! Ça se mérite hein, ces choses-là Mais ta candidature est intéressante pour le compliment; je vais la considérer. | |
|
| |
Polo !
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Ven 10 Nov - 21:58 | |
| Et je peux les connaître, moi, les blagues sur le Bloc 1 ?
Popo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Sam 11 Nov - 0:37 | |
| Comme les blagues sur le bloc II, mais à l'envers. | |
|
| |
Polo !
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Sam 11 Nov - 20:11 | |
| Ben je connais pas trop de blagues sur le bloc 2. Tu peux m'en donner quelques unes ? | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Sam 11 Nov - 20:18 | |
| C'est juste qu'on a une réputation d'étudiants sages, studieux (!) et à leur affaire (!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Sam 11 Nov - 21:10 | |
| Une personne a déjà utilisé sur ce forum l'expression "presque des soeurs cloitrées", mais ça a pas très bien passé alors j'imagine qu'elle ne le refera pas. | |
|
| |
No no no Patrick Lainesse
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Sam 11 Nov - 22:49 | |
| Ouais mais vu que cette personne en question a été qualifiée de pape ailleurs sur ce même forum, on est en droit de se demander si "soeurs cloîtrées" ne doit pas plutôt être pris dans le sens de "harem". | |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Lun 13 Nov - 12:00 | |
| Paul Arcand, dans le cours Médias et Démocratie a dit:
"J'arrête un ventilateur avec ma tête"
Hé oui. | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Lun 13 Nov - 15:23 | |
| Martin Nadeau: Voulez-vous prendre une pause ? (après seulement 40 minutes de "cours")Cristelle: Est-ce que VOUS vous en voulez une? (parce qu'il avait vraiment l'air de vouloir s'en aller...)Martin Nadeau: c'est parce que j'ai pu d'eau dans ma bouteille p.s. moi qui pensait que le cours d'il y a deux semaines était spécial... | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Lun 13 Nov - 15:25 | |
| Tout à fait central Lame à double tranchant On va revenir là dessus
Les 3 expressions les plus utilisées par Nadeau, Martin. | |
|
| |
Caro Caroline Bergeron
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Lun 13 Nov - 17:35 | |
| Ben non y'a un mot qu'il dit tout le temps, ohh je m'en rappelle plus. Attendez ça va me revenir. C'est un adverbe qu'il dit tellement de fois que tu peux t'amuser à les compter. | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Lun 13 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Keef Ian
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Mer 15 Nov - 1:45 | |
| Vrai!
Essentiellement!
Je me souviens qu'au premier cours, ça m'avait frappé. | |
|
| |
porf Philippe Orfali
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Mer 15 Nov - 3:31 | |
| essentiellement... on s'en ennuyait presque! | |
|
| |
No no no Patrick Lainesse
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Jeu 16 Nov - 19:50 | |
| Pendant le si plaisant cours d'exposés oraux du non moins plaisant Lambert Opula:
L'équipe qui parlait de la catastrophe de Tchernobyl était en train d'expliquer que toute cette histoire a débuté pendant des tests faits dans le réacteur no4. À ce moment, les scientifiques ont reçu un signal d'alerte du coeur du réacteur, ignoré d'abord, ce qui a mené à une surchauffe et aux conséquences abominables.
Moins de 2-3 minutes après cette explication, une belle fenêtre apparaît au-dessus de l'affichage de leur powerpoint, sur le grand écran, pour avertir que l'ordinateur est en train de surchauffer...
Si au moins on avait pris cette alerte au sérieux | |
|
| |
DANGER BOY ! Frederic Malouin
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Sam 18 Nov - 14:35 | |
| La seule chose qui surchauffait dans cette pièce, c'était le correcteur, impatient et impitoyable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 | |
| |
|
| |
| Les grandes Citations - Année 06 | |
|