| Les grandes Citations - Année 06 | |
|
+19gab Saumon G. Caro Marge No Name No.5 Le Prof Carotte Cynthia Keef No no no stephane DANGER BOY ! Polo ! Jess porf Joseph Jean-Louis Mingus Youssef 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youssef
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Jeu 23 Nov - 17:20 | |
| Mes citations de Warren Wilson sont de retour! ----- W.W. : moi j'étais pas là... alors je peux pas vous dire la version officielle... (quelque chose qui s'était passé au 16e siècle) W.W. : J'ai été partout sauf au ciel W.W. : J'ai pas toujours été le professeur ditingué que je suis aujourd'hui!!! J'ai été jeune un jour... ----- (pour les deux prochaines il faut savoir que Jacques 1er était homosexuel)W.W. : Le duc de Buckingham s'insère chez Jacques 1er Moi-même: hmmmmm.... s'insère.... W.W. : Jacques voulait épouser Charles son fils .... (rires) .... À la princesse d'Espagne! ..... Tu peux l'accuser de TOUT, SAUF d'inceste! ----- W.W. : C'est possible que j'aie fait une erreur dans la correction... j'en ai déjà fait 2 ou 3.... dans ma carrière de VINGT ans (grosse emphase sur le vingt...) W.W. : Il faut que je vérifie Simon: OH !!!! moi qui pensait qu'il savait tout... W.W. : J'ai jamais été trop fort pour l'Histoire des rois et des reines ----- W.W. : On peut amener sa mère ou son père au cours, mais je veux savoir avant! W.W. : La mentalité en Irlande est la même qu'en 89..... 1689!!! ----- W.W. : Whore Masters and shit preachers.... c'est pas mon langage ça... W.W. : (parlant d'un livre érotique du 17e siècle) je doute que le traducteur automatique de Google soit capable de traduire de tels mots ----- | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Mer 29 Nov - 15:30 | |
| L O : Par exemple, dans les pays arabes, ils parlent une langue, heu... voyons, le nom m'échappe... (au monsieur au look arabe) toi mon ami, tu peux m'aider, quelle langue ils parlent dans les pays arabes ?
Monsieur : ... l'arabe.
Lambert O. : Aaah oui c'est ça, l'arabe !
Sacré Lambert. | |
|
| |
Mingus Mathieu Charlebois
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Mer 29 Nov - 16:01 | |
| Lambert nous explique les réalités de l'Afrique:
- Quand on m'arrête dans la rue et qu'on me dit "Hé Lamber, tu connais ton compatriote Boucar?" Je me dis "Ho, Boucar, c'est un nom qui vient de l'est. Moi je viens de l'Ouest". Vous savez, l'Afrique c'est grand.
Il faut donc retenir les leçons:
1- c'est absurde de demander à un Africain s'il connait un autre Africain juste parce que les deux viennent d'Afrique. 2- L'Afrique, c'est grand. Quelque chose comme un continent.
C'est fou ce qu'on en apprend en géo! | |
|
| |
Jean-Louis Jean-Louis Fortin
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Mer 29 Nov - 16:38 | |
| Après le cours, Lambert me demande si je pourrais l'aider à graver la présentation powerpoint de la conférencière sur un CD, parce qu'il n'y arrive pas après avoir tenté des maneuvres douteuses pendant 5 minutes.
Moi: Y-a-t'il un graveur sur l'ordinateur?
Lambert: Mmmm. Bonne question. Mais j'ai mon CD! | |
|
| |
Mingus Mathieu Charlebois
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Mer 29 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
Carotte Caroline L.-Allard
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Mer 29 Nov - 22:02 | |
| M. Opula qui parle de la fin de l'apartheid...
"Prendre aux Blancs pour donner aux Noirs, c'est beau! Mais ils ne savent pas gérer les entreprises" | |
|
| |
gab
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Mer 29 Nov - 23:54 | |
| Aujourd'hui, le commentaire de Didier Oti à propos de certains soldats qui s'engagent dans l'armée afin de satisfaire leurs fantasmes sadiques : «un fou armé c'est plus dangereux qu'un fou sans arme» Sans blague.... | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Mer 29 Nov - 23:57 | |
| Elle est vraiment bonne, par exemple! | |
|
| |
RoxaneG
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Jeu 30 Nov - 12:23 | |
| Voici quelques-unes de mes citation préférées de ce cher Didier - Après le mariage, on change d'orientation- Didier Oti - Trouver un blond qui vient de l'Inde, faudrait travailler for là-dessus- Didier Oti | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Jeu 30 Nov - 12:40 | |
| Pourquoi je ne les ai pas entendues, elles? | |
|
| |
Saumon G. Simon Granger
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Jeu 30 Nov - 15:06 | |
| Étrangement, je n'ai moi non plus aucun souvenir de ces citations de Didier... Woooo... | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Jeu 30 Nov - 15:14 | |
| - RoxaneG a écrit:
- Voici quelques-unes de mes citation préférées de ce cher Didier
- Après le mariage, on change d'orientation- Didier Oti - Trouver un blond qui vient de l'Inde, faudrait travailler for là-dessus- Didier Oti Il faut avouer que Roxane n'a jamais précisé qu'elles ont été faites PENDANT un cours. Or, puisque nous n'avons aucune idée des goûts de Didier... qui sait quelle relation il y a entre les deux! Mais je me demande quand même dans quelles circonstances ils auraient pu parler de ça... hmmm p.s. que se passerait-il si t'étais un travesti homosexuel qui se mariait? WHAAAT | |
|
| |
Cynthia Cynthia Laflamme
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Jeu 30 Nov - 17:43 | |
| Je crois que tu mettrais fin à tes jours parce que tu serais tellement mêlé que ce serais la seule voie de sortie... | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Jeu 30 Nov - 17:52 | |
| Parlant de voies de sortie... je ne pense pas que ça soit la seule qu'ils connaissaient... | |
|
| |
Marge
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Jeu 30 Nov - 18:32 | |
| - RoxaneG a écrit:
- Après le mariage, on change d'orientation- Didier Oti - Trouver un blond qui vient de l'Inde, faudrait travailler for là-dessus- Didier Oti Hey, c'est grâce à moi si tu te souviens de la deuxième ! Je l'avais écrit dans ton cahier avant de l'oublier. | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Jeu 30 Nov - 19:07 | |
| - Marge a écrit:
- RoxaneG a écrit:
- Après le mariage, on change d'orientation- Didier Oti - Trouver un blond qui vient de l'Inde, faudrait travailler for là-dessus- Didier Oti Hey, c'est grâce à moi si tu te souviens de la deuxième ! Je l'avais écrit dans ton cahier avant de l'oublier. ahhhhhhhhh! c'est pas juste Roxane et Didier... marj aussi.. hmm | |
|
| |
RoxaneG
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Jeu 30 Nov - 19:27 | |
| Bon bon, on part pas de rumeurs là!! La preuve, Marjorie aussi s'en souvient. J'aurais peut-être du préciser qu'elles ont été faites au début de l'année, DANS UN COURS alors c'est probable que personne d'autre ne s'en souvienne... | |
|
| |
[ML] Mathieu Lavigne
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Jeu 30 Nov - 23:02 | |
| - RoxaneG a écrit:
- La preuve, Marjorie aussi s'en souvient.
Comme l'a si sournoisement insinué YouYou, le fait que Marjorie soit au courant ne rend l'affaire qu'encore un peu plus intéressante... D'autant plus que je n'ai moi non plus aucun souvenir de ces citations, bien que j'aie assisté à tous les cours de Didier cette session... T'as raison, Youssef, je crois qu'il y a anguille sous la roche, ici. | |
|
| |
Marge
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Ven 1 Déc - 15:51 | |
| - Le Terrebonnien a écrit:
- D'autant plus que je n'ai moi non plus aucun souvenir de ces citations, bien que j'aie assisté à tous les cours de Didier cette session... T'as raison, Youssef, je crois qu'il y a anguille sous la roche, ici.
Haha, vous êtes tellement SUSPICIEUX. Moi je dit que vous n'êtes pas assez attentifs, tout simplement ! | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Ven 1 Déc - 23:47 | |
| Marge a clairement été chez Didier, et lors d'une conversation très pertinente sur le décolleté de Marge ou les doctorats de Didier, il a du glisser cette phrase.
Pour ma part, j'ajouterai, à la fin d'une chronique exercice dans un cours de télé:
Gregory, les Pays-Bas, Mazal Tov.
Greg
Ou sinon
Ecoute euh...Ron, euh...
Jean-Louis | |
|
| |
Carotte Caroline L.-Allard
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Sam 2 Déc - 0:16 | |
| | |
|
| |
[ML] Mathieu Lavigne
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Sam 2 Déc - 3:53 | |
| - J'ose (f) a écrit:
- Marge a clairement été chez Didier, et lors d'une conversation très pertinente sur le décolleté de Marge ou les doctorats de Didier, il a du glisser cette phrase.
Merci de nous appuyer, Joseph! D'ailleurs, j'allais oublier de mentionner les citations suivantes de Warren Wilson. Il s'agit, en fait, de warrenismes typiques, qui, de mémoire, allaient à peu près ainsi: W. Wilson a dit"Avec Common Sense, Thomas Paine a vendu plus de 150 000 clients. (silence et questionnements...) Euh, je veux dire, 150 000 copies!" et, en parlant de la Révolution américaine, "Une partie de la population britannique se dit: "s'ils veulent se séparer, qu'ils partent, les câlisses!" (stupéfaction des étudiants) Ce n'est pas une citation exacte, là, mais c'était à peu près ça." | |
|
| |
Marge
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Sam 2 Déc - 4:33 | |
| Hahahahaha. Vive Warren.
Les gars, vous me faites trop rire avec vos histoires inventées de toutes pièces. Quoique une vérité se dégage de cela : Didier se vante SUBTILEMENT. | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Sam 2 Déc - 18:38 | |
| - Marge a écrit:
- Quoique une vérité se dégage
WHAAAAAAT ... moi qui niaisais.... | |
|
| |
RoxaneG
| Sujet: Re: Les grandes Citations - Année 06 Sam 2 Déc - 22:59 | |
| Moi, je préfère me taire | |