| Nous vieillissons | |
|
+7Jo-Annie Caro Carotte Alouette Mingus Joseph No Name No.5 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Name No.5 Jean-François Cadieux
| Sujet: Nous vieillissons Mar 1 Aoû - 19:52 | |
| Ce titre de sujet dramatique vient en fait présenter un email tout à fait pas dramatique que j'ai reçu. - Citation :
- *** AVIS DE RECHERCHE***
Bonjour à tous!
Même si nous sommes en plein été, il faut déjà songer à la rentrée, et qui dit rentrée dit: INITIATIONS!!!
C'est pourquoi nous vous dérangeons dans vos vacances, pour solliciter votre participation en tant qu'initiateurs, afin de perpétuer la tradition et de bien accueillir nos nouveaux étudiants!
Cette année, le thème est placé sous le signe des CÂLINOURS ! (Gardez le secret!!) Afin d'en faire une réussite, nous apprécierions grandement votre participation!
Vous pouvez donc former vos équipes (environ 5 personnes), mais si vous êtes seul et que vous voulez initier, ne vous gênez surtout pas!! Prenez soin d'indiquer votre programme, votre nom et le noms des membres de votre équipe, s'il y a lieu, et envoyez le tout à : initiationscomm2006@hotmail.com <mailto:initiationscomm2006@hotmail.com>
Une réponse serait grandement appréciée avant le 14 août. Nous communiquerons avec les intéressés pour les informer des détails du souper des initiateurs qui aura lieu le lundi soir, 4 septembre.
En espérant vous voir participer en grand nombre!
On attend de vos nouvelles!
-Le comité des initiations 2006-
P.S. N'hésitez pas à nous écrire pour plus d'infos!!! Voilà. | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: Nous vieillissons Mar 1 Aoû - 20:42 | |
| Je veux initier. Quelqu'un m'accompagne? | |
|
| |
Mingus Mathieu Charlebois
| Sujet: Re: Nous vieillissons Mer 2 Aoû - 12:24 | |
| Tant qu'il n'y a ni balai ni chèvre d'impliqué et que y a pas que Joseph et moi, j'y suis. | |
|
| |
Alouette
| Sujet: Re: Nous vieillissons Mer 2 Aoû - 18:34 | |
| Je formerais bien une équipe avec vous. Je manque la 1ere journée, peut-etre la 2ieme, mais je suis la le reste du temps. Mettez mon nom, c't'année, j'veux un maudit t-shirt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous vieillissons Mer 2 Aoû - 18:40 | |
| Ho! Le T-Shirt. ÇA, c'est une raison.
J'embarque! | |
|
| |
Carotte Caroline L.-Allard
| Sujet: Re: Nous vieillissons Mer 2 Aoû - 22:52 | |
| Chui partante avec vous, evil team. | |
|
| |
Caro Caroline Bergeron
| Sujet: Re: Nous vieillissons Mer 2 Aoû - 23:52 | |
| Ca va être ''La vie pis toute initie les nouveaux... avec JF '' | |
|
| |
No Name No.5 Jean-François Cadieux
| Sujet: Re: Nous vieillissons Ven 4 Aoû - 14:56 | |
| ah non mais moi je n'étais que le messager.
J'aurai pas assez de disponibilités pour former une équipe.
Toutefois, je viendrai faire des tours dans les partys, histoire de rappeler à certaines mémoires titubantes c'est quoi du calage d'alcool.
Salutations! | |
|
| |
Jo-Annie
| Sujet: ben là Ven 4 Aoû - 18:29 | |
| Bon, ok, moi aussi, mais moi je joue le rôle de la fille qui réconforte ceux qui trouvent ça cave de boire de la bière avec des immences pailles dans un pichet jusqu'au gros pruneau mouillé... | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: Nous vieillissons Ven 4 Aoû - 18:32 | |
| C'est quand au juste, cette dite initiation? | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: Nous vieillissons Dim 6 Aoû - 18:44 | |
| On devrait envoyer un courriel, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous vieillissons Dim 6 Aoû - 18:47 | |
| Ben là, si ça demande un effort, je refuse.
Qu'ils viennent nous chercher. | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: Nous vieillissons Dim 6 Aoû - 23:39 | |
| est-ce que j'envoie un courriel? | |
|
| |
Alouette
| Sujet: Re: Nous vieillissons Lun 7 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: Nous vieillissons Lun 7 Aoû - 2:23 | |
| Voilà le courriel envoyé. - Citation :
- Salut!
Nous avons assemblé une équipe pour les initiations et nous aimerions vous partager les noms et le programme unique de cette équipe ma foi, composée de membres de tous les sexes:
Joseph Elfassi Mathieu Charlebois Caroline Larcoque Allard Caroline Murphy Joannie Larue.
Nous sommes tous en journalisme.
Je termine ce courriel tout à fait, ma foi, écrit, précisant que je l'ai écrit tout seul, et que nous avons tous bien hâte à ces initiations.
Ahoy hoy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous vieillissons Lun 7 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
| |
porf Philippe Orfali
| Sujet: Re: Nous vieillissons Sam 26 Aoû - 17:55 | |
| Euuh... avez-vous obtenu une réponse? Parce que Jess, Sandie, Karine, Oli et moi du groupe 1 avons aussi envoyé nos noms et on n'a pas eu de réponses... | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: Nous vieillissons Sam 26 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous vieillissons Dim 27 Aoû - 10:33 | |
| Au début, je me suis dit que notre réputation de Bad Boys nous avait peut-être précédée et qu'ils avaient peut-être juste écarté notre candidature en se bouchant le nez et en retenant des vomissements.
Mais là, s'ils ont pas pris une équipe du bloc 1, c'est des soeurs cloitrées qu'ils veulent.
Aussi, peut-être qu'il fallait répondre par la poste en envoyant un fac-simile du courriel d'origine.
Peut-être aussi que c'est "un Joseph" qui organise ça et qu'on va savoir qu'on a 3 heures d'activités à inventer et un autobus à louer juste la veille.
Avec des peut-être, on mène à Rome. | |
|
| |
porf Philippe Orfali
| Sujet: Re: Nous vieillissons Dim 27 Aoû - 18:20 | |
| - Mingus a écrit:
- Mais là, s'ils ont pas pris une équipe du bloc 1, c'est des soeurs cloitrées qu'ils veulent.
C'est censé vouloir dire quoi ça? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous vieillissons Dim 27 Aoû - 18:29 | |
| - porf a écrit:
- C'est censé vouloir dire quoi ça? lol
Si on suit mon raisonnement: - Ils ne nous auraient pas pris parce qu'on est trop wild, dangereux, instable et chaotique - Le groupe 1 quant à lui possède mille et unes vertus d'organisation, de bon sens, de rationnalité et de savoir se tenir en société (franchement, ça manque dans e bloc 2) - S'ils n'ont pas pris le bloc 1 parce que trop wild lui aussi, ils veulent des soeurs cloitrées. Je voulais donc dire: - Le bloc 2 est indiscipliné et sait pas se tenir - Le bloc 1 est à peine plus le fun que des soeurs cloitrées - Le bloc 2 est cool - Le bloc 1 est le seul qui soit digne de confiance Ainsi, j'ai insulté et encensé tout le monde dans le même message. Pas de jaloux, je nous déteste tous également. | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Nous vieillissons Dim 27 Aoû - 20:40 | |
| - porf a écrit:
- Mingus a écrit:
- Mais là, s'ils ont pas pris une équipe du bloc 1, c'est des soeurs cloitrées qu'ils veulent.
C'est censé vouloir dire quoi ça? lol Qu'on a fait le mauvais choix de cours à la première session et qu'on est maintenant pognés avec une réputation de soeurs cloîtrées. Ya toujours la solution de boire régulièrement de la bière avec les gens du bloc 2 et de profiter de l'état d'euphorie générale pour s'en faire aimer et obtenir un visa de bloc 2 embedded et de devenir la fille cool du bloc 1 | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: Nous vieillissons Dim 27 Aoû - 21:31 | |
| - Mingus a écrit:
- porf a écrit:
- C'est censé vouloir dire quoi ça? lol
Si on suit mon raisonnement: - Ils ne nous auraient pas pris parce qu'on est trop wild, dangereux, instable et chaotique - Le groupe 1 quant à lui possède mille et unes vertus d'organisation, de bon sens, de rationnalité et de savoir se tenir en société (franchement, ça manque dans e bloc 2) - S'ils n'ont pas pris le bloc 1 parce que trop wild lui aussi, ils veulent des soeurs cloitrées.
Je voulais donc dire: - Le bloc 2 est indiscipliné et sait pas se tenir - Le bloc 1 est à peine plus le fun que des soeurs cloitrées - Le bloc 2 est cool - Le bloc 1 est le seul qui soit digne de confiance
Ainsi, j'ai insulté et encensé tout le monde dans le même message.
Pas de jaloux, je nous déteste tous également. C'est pas vrai. ton post prouvait clairement que tu me détestais plus, Mathieu. J'ai gagné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous vieillissons Lun 28 Aoû - 12:04 | |
| C'est prétentieux tout ça! Vous avez fait le party avec combien de gens du bloc 1? Une personne? Le bénéfice du doute, même pas doute au fond, du non-savoir, doit leur être accordé. J'entend déjà les soupirs de Joseph face à ma légendaire relativisation | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Nous vieillissons Mar 29 Aoû - 16:00 | |
| Bonjour bloc 2 !!! Nous, soeurs cloîtrées ( ), avons reçu ce email, je vous le transmets étant donné que c'est écrit qu'ils n'ont pas les emails de tout le monde...!! C'est les seules nouvelles que nous en avons eu... --- Bonjour à tous, Futur initiateurs, maîtres de jeux, ou helper! Nous vous convions, tel que prévu, à votre souper d'initiateurs, afin de préciser le déroulement complet de la semaine, et de donner un rôle précis à chacun. Le souper se déroulera LUNDI LE 4 SEPTEMBRE DÈS 18H30 AU BISTRO SANGUINET. Le repas sera d'une valeur de 10 $, incluant le pourboire et les taxes et la bière domestique sera à 2,50 $. Pour le souper, vous aurez le choix entre : une salade format repas, un plat de pâtes, un sandwich format repas (style club sanwich) Veuillez également noter que nous vendrons déjà sur place nos fameux t-shirts d'initiations COMM 2006 au coût de 10$. Votre présence est donc fortement recommendée (et très appréciée!!!) afin de rendre cette semaine d'initiations mémorable pour nos Câlinours! Nous aimerions recevoir une réponse par équipe confirmant la présence de vos membres, afin d'avoir une idée du nombre de personnes qui seront présentes! Et n'oubliez pas de transmettre ce message à vos coéquipiers, car nous n'avions pas les adresses courriel de tout le monde!! Au plaisir de vous voir lundi, ET QUE LES INITIATIONS COMMENCE!!! Le comité. M.L.G. ----- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous vieillissons | |
| |
|
| |
| Nous vieillissons | |
|