| Rendez-vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Caroline Bergeron
| Sujet: Rendez-vous Sam 1 Juil - 15:22 | |
| Bonjour !
ca dirait à certains d'entre vous d'aller prendre un verre dimanche ou lundi...mettons...peut-être plus lundi en fait. Ca fais longtemps qu'on s'est pas vu, je commence à m'ennuyer ! Et après moi j'ai le Festival qui commence, alors je vais disparaitre pendant 4-5 semaines...
Si ca vous intéresse, moi ca me dérange pas l'endroit, tant que c'est après 20h ! | |
|
| |
Caro Caroline Bergeron
| Sujet: Re: Rendez-vous Dim 2 Juil - 0:21 | |
| Wow...quelle réaction..dac j'vais boire toute seule, on se revoit en septembre xxx | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Rendez-vous Dim 2 Juil - 1:08 | |
| Ouiiiiii... moi je serais partante en tout cas !!! | |
|
| |
Mingus Mathieu Charlebois
| Sujet: Re: Rendez-vous Dim 2 Juil - 1:15 | |
| Je vais y être sans doute, autant que je peux!
Mais choisit un endroit, sinon ça va juste bretter et il ne va rien se passer du tout. Nenni, nada, rien pantoute. | |
|
| |
klurkolo
| Sujet: Re: Rendez-vous Dim 2 Juil - 3:09 | |
| Héllo! J'embarque pour lundi !!! Nous pourrions aller: a = Chez caro! ( c'est elle qui a proposé l'activité) b = Au parc Lafontaine...ça coute jamais cher et en plus on peut faire plein de chose (musique, parler en s'entendant, pas se ruiner en achettant 3 bières...) c = à l'inspecteur épingle, une taverne chouette "du terroir" plateauesque (coin st-hubert / duluth) ou l'on peut amener notre musique... d = on se donne un point de rendez-vous (i.e. métro mont-royal 19h), et pour les retardataires, caro a un cellulaire!!! ou e = ailleurs à Lundi!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
No no no Patrick Lainesse
| Sujet: Re: Rendez-vous Dim 2 Juil - 3:50 | |
| Ouais moi aussi je suis partant! Après huit heures pi toute compris, avec le "toute" qui inclut quelqu'un qui choisit la place à ma place, puisque je suis de ceux qui font en sorte que ça brette | |
|
| |
Caro Caroline Bergeron
| Sujet: Re: Rendez-vous Dim 2 Juil - 21:27 | |
| Ouais !! merci Marco pour les suggestions, alors l'Inspecteur épingle ca pourrait être cool, demain vers 20h...ca se fait bien à pied du métro Mont-Royal, prennez St-Hubert et descendez jusqu'à Duluth.
et au pire si on s'ennuie après on ira chez nous, c'est vraiment pas loin.
Ceux qui nous cherchent si on change d'endroit : 514-813-1647 (avec la nouvelle composition à 10 chiffres)
à demain ! | |
|
| |
Mingus Mathieu Charlebois
| Sujet: Re: Rendez-vous Lun 3 Juil - 2:23 | |
| C'est un rendez-vous! | |
|
| |
Caro Caroline Bergeron
| Sujet: Re: Rendez-vous Lun 3 Juil - 18:35 | |
| Hey, juste opur vous dire que moi je vais être un peu en retard...genre 20h45 mettons...
on se voit plus tard ! | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Rendez-vous Lun 3 Juil - 20:45 | |
| Je devrais arriver dans ce coin-là aussi.
J'espère juste qu'il va y avoir du monde pour vrai, je viens quand même de la rive-sud !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous | |
| |
|
| |
| Rendez-vous | |
|