Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INFOPRESSE - Journaliste spécialisé, communication-marketing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
porf
Philippe Orfali
porf


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2005

INFOPRESSE - Journaliste spécialisé, communication-marketing Empty
MessageSujet: INFOPRESSE - Journaliste spécialisé, communication-marketing   INFOPRESSE - Journaliste spécialisé, communication-marketing EmptyMer 7 Jan - 12:49

Les Éditions Infopresse est un groupe de presse situé à Montréal qui, depuis 1985, publie une vaste gamme de produits destinés à l’industrie des communications et du graphisme au Québec. Ces publications couvrent la publicité, le marketing, les médias, le graphisme, la photographie et la production cinématographique. L’entreprise organise des événements, concours et Journées-conférences qui favorisent les échanges, la réflexion et le partage d'information entre les professionnels des communications.

Poste : Journaliste spécialisé, communication-marketing

Infopresse recherche un journaliste spécialisé en communication-marketing, allumé, intéressé par l’économie des communications et tout ce qui s'y rattache, pour travailler à la rédaction du newsletter infopresse.com et du magazine Infopresse.

Sous la supervision de la rédactrice en chef, Infopresse et du directeur des contenus, et en travaillant de concert avec l’équipe de rédaction, vous rechercherez des sujets et écrirez des articles pour la newsletter quotidienne www.infopresse.com de même que pour le magazine Infopresse, tout en couvrant nos propres événements (concours, conférences) et ceux de industrie.


Exigences / compétences recherchées :

- Une formation (Bac, Maîtrise) en communication, marketing, publicité ou journalisme

- Au minimum deux ans d’expérience dans le domaine du journalisme écrit, ou en agence de publicité (rédaction ou planification stratégique)

-Réel intérêt pour les sujets couverts par Infopresse, et connaissances sur le secteur des communications et les entreprises de l’industrie (publicité, communications, communications interactives, marketing, économie des médias).

- Les qualités et compétences nécessaires à un bon travail journalistique : connaissance de l’écriture journalistique, de la recherche et de l’entrevue, esprit de synthèse, bonne capacité de rédaction, curiosité, intérêt marqué pour l’actualité courante, (y compris l’actualité économique), bonne culture générale.


SVP, ne pas téléphoner, mais envoyer votre CV, une lettre expliquant pourquoi vous voulez travailler pour nous, et des exemples de textes par courriel à :
cvredaction@infopresse.com

Contact : Direction des Contenus
Courriel : cvredaction@infopresse.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ESPRITSIMPLE.com
Gen
Geneviève Paradis
Gen


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/09/2005

INFOPRESSE - Journaliste spécialisé, communication-marketing Empty
MessageSujet: Re: INFOPRESSE - Journaliste spécialisé, communication-marketing   INFOPRESSE - Journaliste spécialisé, communication-marketing EmptyJeu 8 Jan - 14:58

C'est vraiment cool Infopresse! Moi j'irais mais j'ai des engagements ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/eliegen
 
INFOPRESSE - Journaliste spécialisé, communication-marketing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent de communication
» Recherchiste journaliste
» La police-journaliste
» Journaliste radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: Jobs, jobines, et emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser