Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CHOIX DE SUJET émission finale

Aller en bas 
AuteurMessage
Gen
Geneviève Paradis
Gen


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/09/2005

CHOIX DE SUJET émission finale Empty
MessageSujet: CHOIX DE SUJET émission finale   CHOIX DE SUJET émission finale EmptyDim 25 Nov - 15:13

J'ai deux choix de sujet à proposer aux équipes pour l'émission sur la culture populaire...

-La météo comme phénomène populaire au Québec . Boucar Diouf a déjà dit: Avant d'arriver au Québec je n'avait jamais entendu quelqu'un dire "Il fait beau aujourd'hui". Donc la météo au québec comme phénomène populaire serait assez unique en son genre. Même les présentatrice météo sont des vedettes. Et souvenez-vous le chiaile que ca avait créer lorsque Radio-Canada avait éliminer Jocelyne Blouin des bulletins de Bernard Derome...... Ca pourrait etre bien comme sujet non?

ensuite un autre sujet qui m'a passé par la tête...

-La culture populaire MAIS de d'autre communauté culturelles vivant au Québec à Montréal. Par exemple: la musique "danse" arabe.... Je ne sais pas s'intéresser à la culture populaire d'une autre communauté... Ca serait différent et on pourrait découvrir des choses nouvelles.

Voila mes suggestions,, vous en faites bien ce que vous voulez..

Si vous conaissez déja vos sujets, n'hésitez pas à les écrire ici pour afin que nous élaborons un : "packaging" intéressant..


merci

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/eliegen
 
CHOIX DE SUJET émission finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet I
» Choix de cours (!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: Deuxième année :: Les cours, deuxième année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser