Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société

Aller en bas 
+8
Carotte
Cynthia
DANGER BOY !
Jess
Mingus
Youssef
[ML]
Saumon G.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gab

gab


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Annah Harendt   Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:00

Et $%*%$! J'ai pas du tout mentionné Hannah Arendt à la quatrième question, mais maintenant que tu m'en parles.... Je me suis plutôt concentré à décrire de long en large la théorie fonctionnaliste, l'école de Francfort et celle de Chicago! D'après vous, je suis dans le champ?
Cependant, j'ai réussit à parler de sa théorie à la question trois, en mentionnant que durant un conflit, les médias pouvaient servir à rapprocher l'individu du monde commun (mais c'est dit avec des mots beaucoup plus élaborés, des concepts vagues et des références à des auteurs ô combien célèbres dont personne n'a en fait jamais entendu parlé!)
Revenir en haut Aller en bas
[ML]
Mathieu Lavigne
[ML]


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2006

Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société   Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:08

gab a écrit:
D'après vous, je suis dans le champ?

J'imagine que non, puisque j'avais oublié l'école de Francfort... Il devait y en avoir quatre et il veut que nous en décrivions trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepointdefusion.blogspot.com/
Saumon G.
Simon Granger
Saumon G.


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société   Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:41

C'est probablement totalement inutile que je réponde à 22h39, à moins que certains d'entre nous se lèvent 15 minutes plus tôt le lundi matin pour venir sur ce forum, mais je vais possiblement venir pour 8h30, ou du moins entre 8h30 et 9h pour profiter pleinement de cette orgie de savoir et de connaissances.

Yé!
Revenir en haut Aller en bas
Youssef

Youssef


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société   Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 17:00

Comme Alex a dit, il y a tout une partie de mon cerveau qui s'est vidée à l'annonce de la question qui n'était pas à l'examen... c'est fou!


bon

Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société - Page 2 Clos
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/youssefshoufan
gab

gab


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société   Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 17:48

Eh bien, nous sommes tous passés au travers. Alors, on peut être fiers de nous, voilà un examen digne de ce nom que nous venons de terminer avec brio (ou échec lamentable, ça dépend des gens mais je préfère rester optimiste)!
Et contrairement à toi, Youssef, j'ai été très déstabilisée par le fait qu'il n'avait pas choisi la question quatre. J'étais hyper préparée pour celle-là! Au lieu de ça j'ai du baragouiner n'importe quoi sur les guerres du XXe siècle. Finalement, mon n'importe quoi a duré 10 pages. J'ai tellement utilisé de correcteur pour cette question que ma tête me tournait! Je vous le dis... le «liquid paper», ça buzz!

Et encore, félicitation à nous!
Revenir en haut Aller en bas
RoxaneG

RoxaneG


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société   Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 18:52

Je pense que j'ai fais trop de pages (16)... Ou encore j'écris trop gros.. Rolling Eyes Ou les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Youssef

Youssef


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société   Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:03

gab a écrit:
Eh bien, nous sommes tous passés au travers. Alors, on peut être fiers de nous, voilà un examen digne de ce nom que nous venons de terminer avec brio (ou échec lamentable, ça dépend des gens mais je préfère rester optimiste)!
Et contrairement à toi, Youssef, j'ai été très déstabilisée par le fait qu'il n'avait pas choisi la question quatre. J'étais hyper préparée pour celle-là! Au lieu de ça j'ai du baragouiner n'importe quoi sur les guerres du XXe siècle. Finalement, mon n'importe quoi a duré 10 pages. J'ai tellement utilisé de correcteur pour cette question que ma tête me tournait! Je vous le dis... le «liquid paper», ça buzz!

Et encore, félicitation à nous!

lol, mais j'ai dit que Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société - Page 2 Clos
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/youssefshoufan
Contenu sponsorisé





Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société   Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidons-nous le coeur sur l'examen de Journalisme et Société
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: Première année :: Les cours, première année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser