Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La compil de la semaine.

Aller en bas 
+7
Keef
Carotte
No Name No.5
No no no
Dave
Mingus
DANGER BOY !
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 03/11/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 20:33

Hum... je vais commencer à les archiver à partir de cette semaine, mais malheureusement j'ai effacé le zip de la semaine dernière (silly me) avant d'avoir sauvé les tounes de la compil ailleurs. Ce qui fait que j'ai ce qui m'a été envoyé par email, mais pas le reste... quoi que, même là, je crois que le seul MP3 que j'ai pas reçu par le compte Gmail, c'est le tiens... donc je pourrais remettre tous les autres en ligne pour toi. Je te reviens là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturemecanique.hautetfort.com
No no no
Patrick Lainesse
No no no


Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:20

Ou je peux aussi t'envoyer le zip que j'ai encore moi
Revenir en haut Aller en bas
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 03/11/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:46

Désolé tout le monde : la compil de la semaine va être reportée légèrement parce que je n'ai plus accès à Internet à partir de chez moi (problèmes techniques de nature non-déterminée). Ça me donne l'occasion de dire à La Carotte Dans Le Tempo que je n'arrive pas à atteindre ses pièces jointes dans la section Brouillon, simplement parce que (je crois que) Gmail n'enregistre pas les pièces jointes lorsque l'on archive un message dans la section Brouillon. Prière de recommencer l'opération en expédiant directement dans la Boîte De Réception (faire comme si tu envoyais un message normal...)

Je ne peux pas donner un nouveau deadline fixe étant donné la nature des problèmes qui affectent ma connection, alors le plus tôt sera le mieux.

Mici de votre compréhension, et sachez que même si vous décidez de ne pas être compréhensifs, je vous aime pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturemecanique.hautetfort.com
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:47

Tristesse.
cheers

(Ouais, je suis cybernétiquement-bipolaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte


Nombre de messages : 617
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 1:52

Bon bin, ça va me donner le temps de pogner les nerfs encore plus après mon ordi, qui chie asteure, même quand j'envoie juste une toune à la fois par gmail... c'est tellement long!!! Pis ça finit par arriver sur une page blanche...

cheers Viva la comunicacion y las canciones!
Revenir en haut Aller en bas
No no no
Patrick Lainesse
No no no


Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 13:37

aaaaaaah le syndrôme de la page blanche

_________
J'aime ça ici... ça fait, artiste!
J'imagine les longues heures à se creuser la tête, à fumer des gitanes
J'suis moi-même assez bohème à mes heures, vous savez...


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 03/11/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 16:11

Baon... sans plus attendre et parce qu'il est crissement temps, voici le tracklisting de la compil de cette semaine. Je suis désolé pour les délais, mais bon, l'informatique étant ce qu'elle est, elle apporte plus de problèmes que de solutions.

Cette compil sera disponible à tous jusqu'à Mercredi et indéfiniment par la suite, mais sur demande seulement.

En passant, Pat, si tu m'envoyais le zip de la 1ère compil comme tu me l'as proposé, ça serait vient bien.

La compil elle-même devrait être disponible autour de 15:30.

Deadline de la prochaine compil : Dimanche soir 20h. En espérant que cette fois il n'y ait aucun problème qui vienne entraver au bon déroulement des opérations.

Les éditos de Parenteau vont être disponibles vers 4h PM.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culturemecanique.hautetfort.com
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 03/11/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:56

COMPIL #3 EN LIGNE

TÉLÉCHARGER

Les éditos bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://culturemecanique.hautetfort.com
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:30

Teachers, de Léonard Cohen.

La compil de la semaine. - Page 2 B0000024TT.01._SCLZZZZZZZ_

Parmi les plus laides pochettes du monde de la bonne musique.

Le réalisateur est extraordinaire. Les arrangements sont d'une beauté folle et un brin déconstruits.

Reconstructions, de Matmos

La compil de la semaine. - Page 2 200px-Matmos-The_Civil_War

La musique de Sousa (les fanfares américaines) rencontrent l'électronique... Étrange, mais très bien fait.

Matmos, c'est un groupe canadien. Ils jouent sur le disque Vespertine de Bjork et l'ont suivie durant sa dernière tournée. Ceux qui l'ont vue à Montréal savent que ce sont des créateurs sensationnels et originaux.

Ce morceau est (un peu) long, mais la construction est d'une intelligence rare.

Bonne écoute les blaireaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
No no no
Patrick Lainesse
No no no


Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 13:57

Bon j'ai essayé à plusieurs reprises de te l'envoyer par email Fred, mais ça marche pas sur mon compte gmail..
Tu pourrais m'envoyer une façon de l'uploader quelque part à la place peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 03/11/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 14:36

http://www.rapidshare.de

Tu upload, tu me donnes le download link. Prend en note le delete-link, quand j'aurai téléchargé la compil à mon tour, t'auras qu'à l'entrer dans le navigateur et le fichier va être effacé de leurs serveurs. Si vous avez de la misère avec Gmail, vous pouvez tous utiliser ce service-là à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturemecanique.hautetfort.com
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 03/11/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:17

COMPIL #4 !

Deadline : Dimanche à 20h

Tounes : Deux, comme la nouvelle coutume le veut.

Pis Après ? : Après ? Bin on verra...

Mes choix cette semaine... :
* Crossover - Half Garden Half Jail [Cryptic And Dire Sallow-Faced Hoods Blast Off Into Obliveon] :A lors que la semaine dernière, je présentais Get Confused de Fischerspooner, les plus grands traîtres de l'electroclash, cette semaine je parle plutôt de Crossover, un groupe souvent ignoré dans l'histoire du mouvement. Ironiquement, à ce jour, il s'agit du seul groupe ayant démarré grâce à l'electroclash qui soit, encore aujourd'hui, fidèle à l'esthétique du mouvement. Leur second album est en tous points supérieur au premier. La galette se compose d'une pop électronique assez répétitive (et qui, étonemment, ne devient jamais désagréable), ultraléchée, parfois rêveuse, parfois rageuse et occasionellement très lourde et métallique. Dans le cas plus particulier de Half Garden Half Jail, on fait plus dans les métaux lourds qu'autre chose, et l'ambience projetée est écrasante.
* Uncle Outrage - Fear Of God [Dance Extreme] : Probablement le groupe le plus cynique, sarcastique et indulgent envers lui-même de toute la scène Canadienne, Uncle Outrage est un heureux mélange de punk, d'électro spasmatique et parfois même de hip-hop. Suite à un premier album (Bonecock Vol.1) salué par leurs fans, Uncle Outrage préparent présentement leur prochainne galette, Dance Extreme, dont cette chanson très lo-fi est le premier extrait. Comme le titre de l'album le laisse présager, la tendance sera plus électronique sur leur prochain opus. D'ailleurs, on n'entend même pas de guitare électrique sur Fear Of God, mais malgré tout, la mélodie reste accrocheuse et le résultat prometteur. J'ai déjà hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturemecanique.hautetfort.com
No Name No.5
Jean-François Cadieux
No Name No.5


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 27/09/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:53

Voici mes choix de la semaine:

1 - Émilie Simon - Alicia (tirée de Végétal)

Pour tous ceux qui sont tannés du «poil» dont je suis le promoteur avoué semaine après semaine sur ces compils, voici la pièce d'ouverture du nouvel album de la jolie Française Émilie Simon. L'électropop tout en sensibilité qu'elle propose se démarque par la qualité de l'accompagnement électro. On voit que Simon sait s'entourer. Une magnifique chanson à laquelle le format mp3 cheap ne rend pas honneur.

2- Death From Above 1979 - Pull Out (tirée de You're A Woman, I'm A Machine)

Pour les autres, voici la chanson la plus kickass du groupe le plus mordant à sortir de Toronto depuis...depuis. Comme quoi le Canada sait rocker hors de Montréal aussi. Ben... peut-être. En tout cas. On peut au moins soulever l'hypothèse. Bon. Anyway.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkimusik.com
Dave
David Dumouchel
Dave


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:59

Il se passe quoi avec la compilation de cette semaine?

Morte?
Revenir en haut Aller en bas
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 1:12

No Name No.5 a écrit:

1 - Émilie Simon - Alicia (tirée de Végétal)

Ha ouin... Genre Vanessa Paradis meets Air?
Quelle voix mes amis... (ou plutôt "quelle voix?")

Mes choix de la semaine:
Premier choix:
The boy with the Arab Strap, Belle and Sebastian, de l'album The Boy with the Arab Strap.
La compil de la semaine. - Page 2 B0000274T6.03.LZZZZZZZ

Le random de mes mp3s m'a fait redécouvrir ce groupe que j'adore.
Pour moi, cette chanson est parfaite. Elle contient tout ce que j'aurais voulu tirer d'une chanson. C'est LE SON que je cherchais quand je l'ai trouvé, c'est la chanson que je cherchais dans les 22 premières années de ma vie. Bref, un paquet de choses dont vous n'avez rien à foutre.

C'est une chanson qui m'a fait pleurer de joie plus d'une fois (et c'est pas une image).

2e choix:
Over All, de Françoiz Breut, de l'album Une saison volée

La compil de la semaine. - Page 2 BreutSaisonVollee_192

Une chanteuse française qui a une ou deux chansons en anglais et une en espagnol. C'est son deuxième disque. Le premier était constitué de compositions et d'arrangements de Dominique A. C'était minimal, mais plein de bonnes chansons. Dominique A est beaucoup moins présent sur ce deuxième album et les arrangements ont pris une place plus importante. Il y a aussi deux chansons de Jérome Minière, un bon pote à elle.

C'est le bassiste de Calexico (un groupe de folk Tex-Mex à découvrir) qui l'accompagne sur le disque. C'est aussi sa voix merveilleuse qui chante en duo avec elle. L'arrangement de Over All fait très Calexico justement.

J'aime beaucoup ce disque.

Faque c'est ça qui est ça dans le monde de la compilation.
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 03/11/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 4:21

Dave a écrit:
Il se passe quoi avec la compilation de cette semaine?

Morte?

La compil de la semaine sera lancée au courant de la nuit (je l'upload à l'instant) à cause d'un étrange mélange de grosse grippe sale, de problèmes avec mon fournisseur Internet (que je vais fort probablement domper là étant donné que mon plan d'un an fini le mois prochain), et du retard de la compil de la semaine passée... Y'a aussi un autre truc : je risque de revoir dans les semaines à venir, si ce n'est pas cette semaine même, tout le mode de fonctionnement de la compil de la semaine. Ces modifications auront pour but de simplifier la vie à tout le monde.

Merci de votre patience, je sais que je rush à faire ma job ces temps-cis mais bon, y'a beaucoup d'obstacles dans mon chemin, et les améliorations éventuelles de la compil vont tenter d'en venir à bout, notamment en m'éliminant comme intermédiaire : les tounes seraient uploadées directement au serveur via votre compte Spinworld.ca. Il n'y aurait plus de playlist officielle stylisée dans un .jpg : elle serait simplement annexée en .txt et vous présenteriez vos choix sur le forum comme vous le faites déjà avec élégance. Mais bon, ça, c'est à venir, mais en gros c'est là que je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturemecanique.hautetfort.com
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 03/11/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 6:16

La compil #4 est en ligne !

La compil de la semaine. - Page 2 Tracklistingr
Téléchargez-la et recevez une bouffée d'air frais en prime !


Merci à tous ceux qui ont participé. (faudrait vraiment que je trouve une formulation différente à chaque semaine, celle-là sombre tellement dans la banalité qu'elle n'a même plus l'air sincère)

Même si j'ai adoré tous les choix de cette semaine, je dois avouer que Patrick a réussi à me faire dévelloper une dépendance lourde à Sarah Slean.

Note à La Carotte Dans Le Tempo (j'aime bien ce surnom, vraiment) et à Keef : Elle arrive...

La compil de la semaine. - Page 2 Terror

Non, sérieusement, si vous ne participez pas, ça va juste me faire de la pèpeine. Et vous voulez pas faire ça, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culturemecanique.hautetfort.com
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte


Nombre de messages : 617
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 10:50

Après avoir tenté pas tous les moyens d'envoyer le tout par gmail, puis par l'autre site de upload pendant des heures.... j'ai en effet pogné les nerfs...

Je vais réessayer cette semaine!



queen
Revenir en haut Aller en bas
No no no
Patrick Lainesse
No no no


Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:54

ouais je ne me suis pas manifesté, mais pour la compilation de la semaine #1, aussi rapidshare m'a aussi fait pogner les nerfs
à un moment donné j'ai eu l'impression que je devrais payer (?) pour uploader

C'est aussi simple que faire un triple axel piqué piqué uploader là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Dave
David Dumouchel
Dave


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 12:32

Je dois avouer que cela a été très facile pour moi et que je n'ai rencontré aucune difficulté particulière...

Cela dit, tout le monde connait mon génie informatique
Revenir en haut Aller en bas
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 12:45

Moi je les envoies à Fred par MSN.
Ce gars-là est en ligne encore plus souvent que moi! Vous pouvez juste pas le manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 03/11/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 18:09

COMPIL #5 !

Deadline : Dimanche 20h

Tounes : 2, comme toujours...

Pis Après ? : La semaine prochaine, j'ai décidé d'essayer un nouveau concept, vous me direz si ça vous branche : vous envoyez encore deux tounes, oui, sauf qu'il n'y en a qu'une qui est votre choix de la semaine. L'autre, c'est la dérision de la semaine, une toune que vous trouvez particulièrement ridicule, psychotronique ou complètement déjantée que vous aimeriez faire découvrir à tout le monde. Le concept ne durera qu'une semaine, après on reviendra aux deux coups de coeur, mais ça serait la première d'une série de compils "édition spéciale" qu'on pourrait faire à chaque mois disons. Ah oui pis les idées de Mingus sont excellentes. Au lieu de me casser la tête à faire une entrée sur le serveur de Spinworld, vous pouvez toute m'envoyer ça par MSN si les autres solutions marchent pas. C'est tellement génial comme idée que je vais peut-être même considérer son autre suggestion de mettre des femmes nues avec la compil Wink. EDIT : DÈS LA SEMAINE PROCHAINE, TOUT LE MONDE AURA SON ACCÈS DIRECT AU SERVEUR FTP POUR DÉPOSER SES TOUNES.

Mes choix cette semaine... :
* The Outcats - Seven Deadly Sins [V.A. - Blood On The Cats] : Vintage, incroyablement simple mais ô combien catchy. J'en dis pas plus.
* !!! - Hello ? Is This Thing On ? [Louden Up Now] : Tout ce qu'il faut de percussions incisives, de synthés fous et de bass sinueuse et de guitare finement ciselée pour vraiment bien s'éclater. Ah oui, et une intervention surprise de cuivres. Splendide.


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culturemecanique.hautetfort.com
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 03/11/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:48

HEURE DE MISE EN LIGNE DE LA COMPIL CETTE SEMAINE : LUNDI, VERS MIDI.

MISE À JOUR : D'ICI CE SOIR, CEUX QUI ONT EU DES PROBLÈMES À ENVOYER LEURS CHOIX AVEC LES MÉTHODES TRADITIONELLES POURRONT ESSAYER UNE NOUVELLE MÉTHODE, PLUS CERTAINE ET PLUS DIRECTE.

Voilà. Vive les majuscules poisseuses... et encore désolé Caro. Espérons que la nouvelle méthode fonctionnera pour tous. C'est un changement majeur.

UPDATE 1 : Nous avons maintenant notre propre branche sur Spinworld.ca. L'adresse des archives est donc http://comm.spinworld.ca . La vieille adresse sur la branche de Spin Records ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturemecanique.hautetfort.com
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:33

Yo! C'est l'heure des choix de la semaine!

La dernière fois, je vous ai parlé de Calexico, il est temps de les entendre.

Alone Again Or (With Nicolai Dunger and His Band) - Calexico - Album Convict Pool

La compil de la semaine. - Page 2 201-1

Du folk "Tex-Mex". J'ai pas choisi une pièce avec les trompettes mariachis... c'est celle-là qui me tentait, que voulez-vous. Ils ont du super bon stock, je vous conseille notamment leur dernier, en duo avec un autre grand du folk, Iron and wine (http://www.tgrec.com/bands/album.php?id=368 ). Vraiment un bon album, que je vous ferai peut-être entendre une autre semaine.

Deuxième choix:
The Caterpillar - The Cure - Staring at the sea, The Singles

La compil de la semaine. - Page 2 Staringatthesea

Originalement, c'est de l'album "The top", mais il est, comme on dit, pourri. The Cure est capable d'être très plate, mais quand ils font du pop, ça torche des culs (ça veut dire c'est bon). Caterpillar est une pure merveille à mon avis.

The Cure est le groupe fétiche de ma blonde (qui est pourtant Madame Joie-de-vivre) et sans elle, je ne connaitrai pas cet excellent groupe. Ne serait-ce que pour ça, je dois remercier la vie de l'avoir mis sur mon chemin. Ça et son auto.

Bonne écoute les crottés!
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 03/11/2005

La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
http://culturemecanique.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





La compil de la semaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compil de la semaine.   La compil de la semaine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La compil de la semaine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Return Of La Compil
» LA SEMAINE
» Semaine autochtone
» Cours de radio cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser