Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie de graduation 2008

Aller en bas 
+11
porf
stephane
Jess
Carotte
Caro
Joseph
Jo-Annie
No Name No.5
No no no
Mingus
Jean-Louis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Cérémonie de graduation 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de graduation 2008   Cérémonie de graduation 2008 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 11:21

Subject: Un bal de finissants pour la fin du baccalauréat

Bonjour à vous,

Comme vous le savez, plusieurs d'entre vous ont terminé leur baccalauréat en journalisme à l'UQAM (ou presque fini, ou êtes reliés de près ou de loin à la cohorte 2005).

Comme il a été annoncé par le réseau Facebook, il y aura célébration chez Simon Hard Core (dit Yourianne) pour fêter avec contenance cet accomplissement. C'est un bal de finissants, mais je dirais qu'il s'agit plutôt d'un garden party nocturne. Apportez votre vin/bière/saké-sans-gluten, votre viande, vos chips, vos petites laines (il fait froid dehors, en mai, après 11h), vos cigarettes, vos chaises aussi. Rien n'est inclus, sauf le nain de jardin. C'est aussi l'anniversaire de son coloc, vous pourriez aussi le gâter.

Vous pouvez également apporter des photos, des artefacts, des vieux recueils de texte du cours d'histoire des coms 3, etc. Nous pourrions faire un feu de joie dans la ruelle, question de tenir les policiers du coin en alerte et donner des idées de sujets à nos confrères qui œuvrent en ce moment au Journal de Montréal.

L'adresse: 7730 rue de Lorimier, coin Villeray. Ne sonnez pas, entrez par la cour.
Pour informations: appelez Simon 514.839.8784 ou encore moi, en l'occurrence, la secrétaire de service.
Date: Vendredi soir le 16 mai. N'arrivez pas trop tôt, c'est impoli. Disons 21h?
Coût: aucun


Voilà, au plaisir de vous voir en cette date. Ceci était ma dernière tâche de représentante groupe cours de toute ma vie.

Ce fut un plaisir de vous servir,


--
Alexandra S. Arbour
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
porf
Philippe Orfali
porf


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2005

Cérémonie de graduation 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de graduation 2008   Cérémonie de graduation 2008 - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 2:00

Caro a écrit:
Oui oui, j'y serai.

Je pense qu'on sera 2 de mon côté aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ESPRITSIMPLE.com
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Cérémonie de graduation 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de graduation 2008   Cérémonie de graduation 2008 - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 22:49

et si 2 et 2 font 4 ...

cool, à demain alors Phil et Jean-Louis. On prendra des photos et on montrera aux autres tout le fun qu'ils ont manqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

Cérémonie de graduation 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de graduation 2008   Cérémonie de graduation 2008 - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 23:27

Oui, à demain.
Ça va me faire 2 graduations en 2 jours car j'ai assisté à celle de ma soeur aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

Cérémonie de graduation 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de graduation 2008   Cérémonie de graduation 2008 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:38

Merci aux 6 qui étaient présents. C'était ben le fun, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de graduation 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de graduation 2008   Cérémonie de graduation 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de graduation 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vernissage de Jo-Annie - 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: La vie estudiantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser