| Bal de fin de bac ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess
| Sujet: Bal de fin de bac ? Lun 26 Nov - 20:40 | |
| Salut copains du bloc 2,
Ok, c'est encore un peu de bonne heure, mais bon. Le bloc 1 a commencé à jaser de notre éventuel party d'éventuelle fin de bac, et ça serait une bonne occasion de mélanger les deux blocs, 3 ans plus tard, tsé !
Non mais donc l'idée qui est sortie, c'est de louer un chalet, auberge, truc du genre, où on pourrait faire un souper, passer une nuit, boire comme des trous, etc. Ya vraiment pas plus de détails pour l'instant, mais comme apparemment je suis le lien entre le bloc 1 et le bloc 2, je vous en fais part pour savoir si ça vous tente et pour que vous soyez au courant que ça va s'organiser !
Alors voilààà ! Je vous en rejaserai quand il y aura d'autres développements ! | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: Bal de fin de bac ? Lun 26 Nov - 20:49 | |
| Je trouve l'idée vraiment stupide.
On devrait se louer un chalet, une auberge, ou quelque chose du genre, boire et s'amuser ensemble.
Puis il faudrait les deux blocs aussi. | |
|
| |
Caro Caroline Bergeron
| Sujet: Re: Bal de fin de bac ? Mar 27 Nov - 1:18 | |
| Hmm...c'est juste que ça prend vraiment un gros chalet pour contenir tout le monde, même s'il n'y a que la moitié des gens qui viennent...ça prend quand même un endroit pour accueillir au moins 30 personnes. Je ne suis pas contre l'idée, mais je pense que ça demande d'être examiné plus en détail.
Sinon on peut voir pour organiser un gros souper et un party après. On peut surement trouver une salle qui accueille des petits groupes. Et comme ça les conjoints de ceux qui en ont pourront venir aussi.
Caro, reine autoproclamée de l'organisation d'affaires le fun | |
|
| |
Caro Caroline Bergeron
| Sujet: Re: Bal de fin de bac ? Mar 27 Nov - 1:21 | |
| Sinon si vous préférez retirer le mot ''bal'' et juste boire en groupe, il reste l'idée du camping, mais au mois d'avril il fait trop froid et c'est plein de bouette. | |
|
| |
cat Catherine Depelteau
| Sujet: Re: Bal de fin de bac ? Mar 27 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
No no no Patrick Lainesse
| Sujet: Re: Bal de fin de bac ? Mar 27 Nov - 2:37 | |
| Moi j'suis super d'accord avec Joseph Pour la contrainte de nombre de personnes dans un même chalet, je tiens à souligner qu'on est déjà entrés beaucoup beaucoup de gens dans une même cabine téléphonique N.B.: C'est la seule image d'initiations sur mon ordinateur... batèche que la blague aurait été meilleure avec la fameuse photo dans la cabine. | |
|
| |
Caro Caroline Bergeron
| Sujet: Re: Bal de fin de bac ? Mar 27 Nov - 3:49 | |
| | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Bal de fin de bac ? Mar 27 Nov - 12:32 | |
| Pat, t'aurais pu l'avoir si tu levais pas le nez sur Facebook Caro, c'est Vincent Cauchy sur la photo, il était dans notre cours de photo, l'assistant du cours de tech. num. du bloc 1 et apparemment un initiateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de fin de bac ? Mer 28 Nov - 6:43 | |
| Ainsi qu'un être de très grand secours à 23:40 pendant un atelier de presse quotidienne. | |
|
| |
Gen Geneviève Paradis
| Sujet: Re: Bal de fin de bac ? Jeu 29 Nov - 22:09 | |
| Ah oui, vraiment? j'blague!
Moi je suis pour un genre de gros souper commun cool et un genre de party apres où l'on pourrait amener nos amoureu(x)(euses). Pour cela je suis partante. Ou partante je le suis pour cela. | |
|
| |
Carotte Caroline L.-Allard
| Sujet: Re: Bal de fin de bac ? Sam 1 Déc - 16:57 | |
| Et pour le financer, on pourrait aller à l'Union fait la force. Moi, Liz et Caro Murphy on était partantes pour jouer (ça fait deux ans qu'on en parle...) mais à l'inscription il faut assurer que 30 à 40 personnes vont venir en studio nous appuyer, du BAC bien entendu (et quelques intrus sont les bienviendus)!
C'est pas une blague en passant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de fin de bac ? Sam 1 Déc - 17:17 | |
| Est-ce qu'on est 30 à 40 dans le bacc?
C'est une blague en passant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de fin de bac ? | |
| |
|
| |
| Bal de fin de bac ? | |
|