Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Courriel UQAM, CHOQ et RAP

3 participants
AuteurMessage
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus

Courriel UQAM, CHOQ et RAP Empty
MessageSujet: Courriel UQAM, CHOQ et RAP   Courriel UQAM, CHOQ et RAP EmptyDim 22 Avr - 10:27

Pour ceux qui auraient arrêté de prendre leur courriels UQAM sous prétexte que "c'est l'été", ben voici:

----------------------

Bonjour à tous et à toutes!

D'abord, je tiens à vous remercier de m'avoir fait parvenir vos reportages d'affaires publiques. J'en ai fait l'écoute aujourd'hui (désolée pour ce petit délai, fin de session oblige!), et j'ai vraiment été très impressionnée par la qualité de vos travaux. Tous sont très intéressants, bien montés et vos narrations excellentes, sincèrement.

Alors, comme vous avez été plusieurs à m'envoyer vos reportages et que je ne peux pas tous les mettre en ligne en même temps - question de leur donner le plus de visibilité possible - j'ai donc établi un calendrier de mise en ligne.

Voici les dates auxquelles vos reportages feront la «une» de notre portail (lorsqu'un autre reportage est ajouté, celui qui faisait la «une» devient le deuxième en ordre d'apparition, de telle sorte que vos reportages demeureront assez longtemps sur la page d'accueil):

- Mercredi 25 avril: Jean-François Cadieux (L'exode rural culturel)
- Mercredi 2 mai: Carolina Contreras (Hispanophiles, les Québécois!)
- Lundi 7 mai: Jo-Annie Larue (Un esprit sain dans un corps sain: l'école Hébert)
- Jeudi 10 mai: Mathieu Charlebois (Les végétaliens)
- Lundi 14 mai: Julien Robert (L'art visuel en mal de popularité au Qc et au Canada)
- Jeudi 17 mai: Ian Gauthier (Le poker)

Cet ordre a été établi au hasard, je suis désolée pour ceux qui devront attendre un peu plus longtemps avant de voir leurs reportages sur le site. Je vais me charger de rédiger un précède pour introduire vos reportages et de trouver une photographie pour les accompagner.

Enfin, je vous fais parvenir ce courriel par l'entremise de vos adresses uqam, si jamais certains d'entres vous savent que vos collègues qui figurent sur la liste ne consultent pas cette boîte et connaissent leur «bonne» adresse de messagerie, vous seriez aimables de leur transmettre ce mail (je n'ai pas trouvé l'adresse de Ian Gauthier notamment). Cela me rendrait un grand service!

Voilà, je crois ne rien avoir oublié, surtout n'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.

Encore une fois merci beaucoup de nous avoir transmis vos reportages, c'est un privilège de pouvoir les diffuser sur nos ondes et bravo pour votre excellent travail! C'est une très bonne cuvée cette année.

Cordialement,
Pascale Sévigny

------------------------------------------

Vous pouvez enlever mon reportage de sur cette liste, j'ai demandé qu'il en soit retiré. Ce n'est absolument pas moi qui ait envoyé ce reportage minable à CHOQ.

Alors si vous êtes dans la même situation que moi, j'imagine que vous serez heureux (ou pas) de savoir que vous allez être diffusé.

Bon été!
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus

MessageSujet: Re: Courriel UQAM, CHOQ et RAP   Courriel UQAM, CHOQ et RAP EmptyLun 23 Avr - 19:50

Ben coudon... semblerait que mon CD se soit ramassé par lui-même dans la case de CHOQ.

Quelqu'un aurait une explication pour moi?
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !

MessageSujet: Re: Courriel UQAM, CHOQ et RAP   Courriel UQAM, CHOQ et RAP EmptyLun 23 Avr - 21:35

Ça dépend de ce que t'as fait du CD lors de la remise (dernière émission). Je me rapelle d'un certain Lundi soir où j'en ai vu plein qui traînaient dans le local de radiojournalisme alors... peut-être y ont-ils été récoltés.
http://culturemecanique.hautetfort.com
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus

MessageSujet: Re: Courriel UQAM, CHOQ et RAP   Courriel UQAM, CHOQ et RAP EmptyLun 23 Avr - 21:43

Je vois... mais qui a été porté ça dans sa case???
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !

MessageSujet: Re: Courriel UQAM, CHOQ et RAP   Courriel UQAM, CHOQ et RAP EmptyLun 23 Avr - 22:00

Seule réponse que je sais véridique : pas moi et pas toi.
Jess

Jess

MessageSujet: Re: Courriel UQAM, CHOQ et RAP   Courriel UQAM, CHOQ et RAP EmptyLun 23 Avr - 22:18

Courriel UQAM, CHOQ et RAP Intrep10 ?
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !

MessageSujet: Re: Courriel UQAM, CHOQ et RAP   Courriel UQAM, CHOQ et RAP EmptyLun 23 Avr - 22:50

NONNNNN ! DE LA MÉDIOCRITÉ !!!

Courriel UQAM, CHOQ et RAP Aaaargh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courriel UQAM, CHOQ et RAP   Courriel UQAM, CHOQ et RAP Empty

Courriel UQAM, CHOQ et RAP
Page 1 sur 1