| Dave | |
|
+8No Name No.5 Dave Caro DANGER BOY ! Jess Joseph Mingus cat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carotte Caroline L.-Allard
| Sujet: Re: Dave Sam 6 Jan - 15:08 | |
| gen clermont dave cath joseph Mathieu Jess Caro L Caro M | |
|
| |
Alouette
| Sujet: Re: Dave Sam 6 Jan - 23:19 | |
| Wow. J't'aime ben, Caro L. | |
|
| |
Mingus Mathieu Charlebois
| Sujet: Re: Dave Dim 7 Jan - 1:23 | |
| Faudrait rajouter une difficulté.
Maintenant, avant d'écrire tous les noms de mémoire, il faut écrire "Quand je vais au party, je mets dans mon petit panier...." | |
|
| |
Caro Caroline Bergeron
| Sujet: Re: Dave Dim 7 Jan - 16:07 | |
| Quand je vais au party, je mets dans mon petit panier... gen clermont dave cath joseph Mathieu Jess Caro L Caro M Caro B
(c'est à quelle heure ?) | |
|
| |
cat Catherine Depelteau
| Sujet: Re: Dave Dim 7 Jan - 16:16 | |
| mmh bonne question! que diriez-vous de 18h? | |
|
| |
No Name No.5 Jean-François Cadieux
| Sujet: Re: Dave Lun 8 Jan - 0:49 | |
| Je travaille alors je serai pas là pour souper mais vous pouvez compter sur moi pour le (les) digestif (s) | |
|
| |
cat Catherine Depelteau
| Sujet: Re: Dave Lun 8 Jan - 2:14 | |
| hiha!
en passant, pour les fê-tards
j'ai un cours le mercredi matin, alors je vous avertis, le dernier métro devra être votre lift de retour! ceci dit, il y a pas mal de temps entre 18h et 12h40 pour s'amuser.
avez-vous des propositions pour le souper? l'idée de départ était los sushis, y a-t-il des gens motivés pour qu'on les fasse? moi je suis en congé le mardi, je serais libre pour cuisiner.
voélâ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dave Lun 8 Jan - 9:15 | |
| Quand ça parle de cuisiner, je suis toujours partant! | |
|
| |
cat Catherine Depelteau
| Sujet: Re: Dave Lun 8 Jan - 13:52 | |
| donc si je comprends bien, nous serons une dizaine
donc ceux qui seraient intéressés à venir cuisiner, vous pourriez arriver vers 16h, nous irions acheter le nécessaire et commencerions à concocter whatever nous aimerions manger
si nous nous sentons paresseux, nous pouvons aussi commander des sushis et aller les chercher, ainsi que quelques bouteilles de blanc et de saké toutefois, un tel plan est, au niveau monétaire, peut-être pas idéal (pour moi en tout cas)
voilà, alors quel est le plan? | |
|
| |
Dave David Dumouchel
| Sujet: Re: Dave Lun 8 Jan - 18:33 | |
| Je vote pour qu'on se fasse une bonne bouffe tout le monde ensemble. Je pourrai aider, j'y serai d'ailleurs dès 17h00 (avec l'accord des hotesses, évidemment).
Ça va rocker, ouais! | |
|
| |
No no no Patrick Lainesse
| Sujet: Re: Dave Lun 8 Jan - 20:06 | |
| Je viens aussi! Et vu que je m'annonce tard, je propose d'emmener 2 chaises (si y'en manque, donc dis-le moi stp). Oh et la liste:
gen clermont dave cath joseph Mathieu Jess Caro L Caro M Caro B Pat | |
|
| |
cat Catherine Depelteau
| Sujet: Re: Dave Lun 8 Jan - 21:30 | |
| génial
donc presque tout le monde sera là. mathieu et moi (et dave, 17h c'est d'accord) allons faire une grosse sauce à spag, ce sera plus économique et ça permettra d'investir plus dans le vin et/ou bière et/ou autre.
pat, effectivement les chaises ne seraient pas de refus. n'importe qui d'autre qui a le moyen d'amener un objet sur lequel s'asseoire ce serait idéal. dans le fond, 2 autres à part celles de pat devraient suffire. si non on va s'arranger et/ou s'empiler.
je vous écrit l'adresse, je pense que mathieu va d'ailleurs mettre le lien vers une carte.
1314 gilford, coin chambord
métro Laurier: vous sortez et êtes déjà sur gilford. vous tournez à gauche, vers rivard. vers l'est bref. vous allez un moment donné constater la fin de la rue gilford, vous serez devant la rue mentana que vous prenez vers le sud (droite) pour quelques mètres et tout de suite sur votre gauche gilford recommence. vous la reprenez jusqu'à ce que vous croisiez chambord, sur laquelle vous ne tournez pas, mais que vous traversez et tout de suite sur votre droite (presque) il y aura le 1314, au deuxième.
du métro mont-royal, vous tournez à droite en sortant (car vous sortez face au nord) et vous marchez jusqu'à chambord, que vous prenez. vous la montez (gauche) jusqu'à gilford, vous tournez à droite et même chose, sur votre droite se trouve le 1314.
ceux qui ont un cours l'après-midi, vous pouvez regarder l'horaire de la 14 amherst direction nord. elle passe au coin de ste-catherine et amherst, aux 25 minutes environ, et vous mène au coin de christophe-colomb et gilford, soit à trois rues de chez moi. elle est plus rapide si elle passe vraiment au moment opportun. si non, optez pour le métro.
voilà, pour toutes questions ou insultes sur le manque de clarté du chemin, pourtant pas mal détaillé, vous pouvez appeler chez moi au 509-4698 et s'il n'y a pas de réponses, sur mon détestable engin au 264-9096.
à demain donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dave Lun 8 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
cat Catherine Depelteau
| Sujet: Re: Dave Lun 8 Jan - 22:58 | |
| je termine mon jeu seule
Gen clermont Dave Cath Joseph Mathieu Jess Caro L Caro M Caro B Pat Marco JF Liz Francky Jo-Annie? | |
|
| |
Keef Ian
| Sujet: Re: Dave Mar 9 Jan - 0:50 | |
| Count me in.
J'ai un cours qui finit à 17h, mais j'arriverai avec une caisse de 12. C'est le mieux que je peux faire.
À moins qu'on aille prendre la bière ailleurs? | |
|
| |
cat Catherine Depelteau
| Sujet: Re: Dave Mar 9 Jan - 1:00 | |
| wow ian excuse-moi, je savais qu'il manquait quelqu'un à la liste qui s'était récemment déclaré. ta présence sera déjà très appréciée, l'heure à laquelle tu arrives et le nombre de bières que tu auras dans les mains me sont égales!
pour ma part je croyais boire ici, avec ceux qui le veulent. avec la musique de notre choix et la bière à un prix décent. ça me semble plus agréable.
à demain! | |
|
| |
No no no Patrick Lainesse
| Sujet: Re: Dave Mar 9 Jan - 2:37 | |
| J'ai vraiment essayé de m'empêcher de la faire, mais j'ai pas été capable... - cat a écrit:
- l'heure à laquelle tu arrives et le nombre de bières que tu auras dans les mains me sont égales!
... T'es mieux d'arriver tard si tu veux boire pas mal | |
|
| |
No Name No.5 Jean-François Cadieux
| Sujet: Re: Dave Mar 9 Jan - 3:44 | |
| mais comptez moi pas pour le souper hein jpas là avant tard | |
|
| |
DANGER BOY ! Frederic Malouin
| Sujet: Re: Dave Mar 9 Jan - 4:01 | |
| Je vais aussi aller faire un tour, mais pas pour le souper puisque je suis pris ailleurs. En attendant d'être à nouveau parmi vous, nous pourront regarder ça. | |
|
| |
cat Catherine Depelteau
| Sujet: Re: Dave Mar 9 Jan - 12:20 | |
| aie aie aie.........
ça c'est vraiment freak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dave | |
| |
|