Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Party de fin de session

Aller en bas 
+6
Jess
No Name No.5
[ML]
Caro
francky macroni
Dave
10 participants
AuteurMessage
Dave
David Dumouchel
Dave


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyJeu 7 Déc - 15:00

Salut à tous!

L'instant d'un message, je me fais le porte-parole de Simon (a.k.a. le gars du bloc 1 qui fait craquer toutes les filles et qui ressemble à Johnny Depp) pour un party qu'il organise et qui aura lieu vendredi prochain, soit le 15 décembre.

Pour ceux qui n'avaient pas encore remarqué, il s'agit du jour même de notre fin de session, ce qui nous procure une excuse supplémentaire pour fêter... On pourrait aussi évoquer le fait que vous n'aurez plus jamais de cour à suivre sous l'égide de M. Opula, ou le fait que Noel approche à grands pas, pour ceux qui ont besoin de motivations supplémentaires. Mais nous nous en tiendrons à la fin de session.

Bref, pour en revenir au propos principal, il s'agirait d'un party fort sympathique (comme dirait JF) qui aurait comme force de rassembler des gens des deux blocs (oui oui! mais à condition que vous veniez, remarquez...

Plus que cela, ça serait l'occasion rêvée pour se retrouver tous ensemble et avoir bien du plaisir.

Je me fais le porte-parole officiel du party dans le bloc deux, et ma présence est déjà confirmée (pour ceux que ça intéresse). D'ailleurs, Simon m'a mentionné qu'il s'agit d'un party où tous étaient invités. Ce qui veut dire vos chums, blondes, grands-parents... Tous ceux que vous voudrez. Mes les frères Girards, si ça se trouve.

Il s'agira d'ailleurs d'une bonne occasion pour venir me souhaiter bon voyage, car en date du 15 décembre, mon vol de départ ne sera plus que dans un mois.

J'espère donc vous y voir tous, et spécialement ceux qui ne viennent pas souvent, parce que vous êtes cool quand même.

Dave

Anyway, je vais vous harceler à l'école. Mais c'est parce que, ben, comme le slogan de Loréal...
Revenir en haut Aller en bas
francky macroni

francky macroni


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyJeu 7 Déc - 16:01

Je viens de parler aux frères Girard, ils sont dans le coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyJeu 7 Déc - 17:23

Pardonnez l'inculte que je suis, mais c'est qui les frères Girard ?
Revenir en haut Aller en bas
[ML]
Mathieu Lavigne
[ML]


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2006

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyJeu 7 Déc - 17:39

Ça m'a fait penser d'annoncer le party des étudiants de première année sur le forum. Merci Dave!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepointdefusion.blogspot.com/
No Name No.5
Jean-François Cadieux
No Name No.5


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 27/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyJeu 7 Déc - 18:39

C'était subtil, touchant, du vrai génie quoi! On passe des rires aux larmes dans un festival de l'émotion vraie dans ce message!

Mais ceci dit, c'Est où ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkimusik.com
Dave
David Dumouchel
Dave


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyJeu 7 Déc - 18:46

C'est dans un grand loft dans le quartier industriel de Rosemont et il y a de la place en masse.

5505 D'Iberville app. 131, code xx (j'ai le code mais je ne suis pas certain que Simon aimerait vraiment que je l'affiche sur Internet. Après, il pourrait avoir des problèmes d'infiltration de fille du bloc 2 dans son appartement et il m'en voudrait pour le reste de ses jours. Ou peut-être pas, remarquez.)

C'est au coin de Masson et c'est accessible par le métro Laurier, autobus 47.

En ce qui concerne les frères Girard, c'est peut-être les gars qui vont sauver ta vie, Caro... Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyJeu 7 Déc - 19:13

Hey sont vraiment beaux ces lofts là...je fréquentais un gars au habitait là...ca vous surprend, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 362
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyJeu 7 Déc - 19:30

Eh ben ! C'est mon bloc et je savais même pas ça.
Cool, un party.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyJeu 7 Déc - 21:39

Caro, quand tu dis garçon, est-ce que tu voulais dire Jess?

Parce que mon imagination aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyJeu 7 Déc - 23:39

Hmm...non Joseph....Jess est une fille, pas un garçon. Elle ne peut donc pas s'appliquer à la phrase : J'ai déjà fréquenté un gars qui habitait là...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyJeu 7 Déc - 23:44

donc tu dois changer ta phrase, Caro, parce que Jess, c'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyVen 8 Déc - 0:01

Si je disais : j'ai déja fréquenté une fille qui habitait là, ca te rendrais heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyVen 8 Déc - 0:06

Oh en passant je vais y aller au party
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 362
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyVen 8 Déc - 1:00

Non seulement je suis une fille, aux dernières nouvelles, mais surtout je n'habite aucunement là... je suis pas certaine de saisir la provenance de la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyVen 8 Déc - 1:22

Joseph se fait des images mentales de Caro qui sort avec toi. Faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyVen 8 Déc - 10:11

C'est pas juste des images mentales. Avec mon talent sur photoshop, mes images semblent vraiment réelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte


Nombre de messages : 617
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyVen 8 Déc - 17:33

Hey je savais pas que Simon Bloc 1 était le voisin de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyVen 8 Déc - 18:13

ça se corse!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte


Nombre de messages : 617
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyVen 15 Déc - 13:17

Ah bin c'est aujourd'hui!
Est-ce qu'on organise une rencontre au métro Laurier?
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 362
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyVen 15 Déc - 14:46

À quelle heure vous voulez y aller ? Si j'ai terminé mon montage, j'irais en même temps que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte


Nombre de messages : 617
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyVen 15 Déc - 19:24

je ne crois pas que personne va me répondre d'ici ce soir, alors je vais me rendre pour 9h30 audit party, toute seule comme une grande et on s'y voit, bande de joyeux lurons
Revenir en haut Aller en bas
Dave
David Dumouchel
Dave


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyVen 15 Déc - 20:07

Moi aussi j'y serais aux alentours de 9-10 heures

On s'y voit tantôt, la session est finie!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte


Nombre de messages : 617
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyVen 15 Déc - 22:10

ok, joseph moi et jess seront a la station sortie st-joseph, pour prendre l'autobus de 21h19, alors voila, aux intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptySam 16 Déc - 19:54

Pour ceux qui y étaient: merci d'avoir participé à une sale belle soirée! C'était ben ben l'fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session EmptyLun 18 Déc - 11:12

Un beau loft, du bon monde, de la bonne musique, de bons amis...

Y avait tout ce qu'il faut! Merci à l'organisateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Party de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session   Party de fin de session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party de fin de session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party de fin de session
» Party de (presque) fin de session
» Fin de session
» Open-bar de fin de session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: La vie estudiantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser