Salut ma gang de Québécois!
Vous allez bien? J'espère que vous profitez des belles terasses de Montréal pour moi!
Je vous écrit pour vous parler d'un show dans mon coin pour lequel je travaille. J'en ai déjà parlé à quelques uns d'entre vous avant de partir pour l'été. Il s'agit d'un spectacle à grand déploiement, genre Légendes Fantastiques à Drummundville ou La Fabuleuse au Saguenay. En gros,
L'écho d'un peuple est un spectacle qui relate l'histoire de la francophonie en Ontario et en Amérique du Nord. Ça met en vedette plus de 250 comédiens, sur une scène extérieure (la plus grande au pays!), pendant 2h. Ça se déroule à Casselman, à environ 1h30 de Montréal.
Vous êtes donc tous bienvenus cet été à venir voir le show. Les billets sont un peu dispendieux (genre 42$) mais ça vaut la peine! Moi, je suis assistante à la production, donc je passe toute la durée du spectacle à courir en coulisses!
Et si vous venez et que vous ne voulez pas repartir à Montréal de nuit, vous pouvez toujours dormir chez moi après. Le terrain est assez grand pour faire du camping (vive la campagne) et s'il pleut, il y a de la place dans la maison.
Ah, et les samedis soirs sont les mieux, car il est possible de rester après avec tous les comédiens pour prendre quelques bières. Venez voir des Francos qui font la fête, ça vaut la peine!
La première a lieu demain soir (AAHHHH!!!) et les représentations sont les jeudis, vendredis et samedis soirs tout l'été. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un courriel et je vous laisserez les coordonnées pour acheter des billets!
À plus tard!