Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Que ma volonté soit faite

+12
Jean-Louis
DANGER BOY !
No no no
No Name No.5
Caro
Dave
klurkolo
Mingus
Alouette
Joseph
francky macroni
Carotte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
No no no
Patrick Lainesse
No no no

Que ma volonté soit faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ma volonté soit faite   Que ma volonté soit faite - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:49

Ok moi j'ai pas le numéro de ces gens mais finalement, j'ai congé demain alors je serai à la puck sans que vous ayez à m'appeller là
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph

MessageSujet: Re: Que ma volonté soit faite   Que ma volonté soit faite - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:16

Liz est contactée.
http://elfassi.hautetfort.com
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis

MessageSujet: Re: Que ma volonté soit faite   Que ma volonté soit faite - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:02

Je viens faire un tour sur le forum à tous les jours. Smile

Mais pour cette fois-ci, je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous parce que je travaille mercredi soir. On se reprendra!
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte

MessageSujet: Re: Que ma volonté soit faite   Que ma volonté soit faite - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:17

QQ'un a appelé Jo-Annie?

Si elle travaille, on pourra toujours aller veiller à l'Amère à boire...
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph

MessageSujet: Re: Que ma volonté soit faite   Que ma volonté soit faite - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:54

J'ai contacté Jo-Annie (par messagerie téléphonique) et Geneviève C. par courriel.
http://elfassi.hautetfort.com
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus

MessageSujet: Re: Que ma volonté soit faite   Que ma volonté soit faite - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:58

J'ai appelé ma mère. Elle me laisse y aller.
http://crions.hautetfort.com/
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !

MessageSujet: Re: Que ma volonté soit faite   Que ma volonté soit faite - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:51

Calvaire ! J'ai un empêchement de dernière minute de bout de viarge de marde !!! Ciboire... J'vas encore avoir l'air d'être gris et drabe.
http://culturemecanique.hautetfort.com
Dave
David Dumouchel
Dave

MessageSujet: Re: Que ma volonté soit faite   Que ma volonté soit faite - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:42

J'travaille au champs à cueillir des pâquerettes, mais il se pourrait (noter l'utilisation du conditionnel, ici...) que j'aille vous rejoindre après (et là on parle d'au plus tôt 10 heures). Cela dit, il me faudrait pour cela savoir où vous aller et si vous y serez encore à 10h - et pas seulement pour 10 minutes de plus.

Alors, soit on poste les informations sur le forum. soit quelqu'un se porte volontaire pour me laisser un numéro de cell sur ce forum, soit quelqu'un me contacte au travail demain pour me laisser savoir ce qui se passe, avant 4h00, au 450-659-1911.

Merci les amis!
Caro
Caroline Bergeron
Caro

MessageSujet: Re: Que ma volonté soit faite   Que ma volonté soit faite - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 2:59

Ils viennent de changer mon shift au travail, je finis vers 20h30, quelqu'un sait si Jo-Annie vient ou si elle travaille ? je l'appellerais sur son cellulaire pour savoir où vous êtes. Sinon j'vais dire comme les autres, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'appeler ou puis-je appeler quelqu'un pour savoir dans quel bar vous avez décidé de passer la soirée ?
cat
Catherine Depelteau
cat

MessageSujet: Re: Que ma volonté soit faite   Que ma volonté soit faite - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:12

vous me manquez aussi! vous faites quoi le 5 juillet?
mouaha Razz
http://favoriteflavour.hautetfort.com
Jo-Annie

Jo-Annie

MessageSujet: yé   Que ma volonté soit faite - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:14

Ok, me v'là, mais un peu en retard.
AVIS D'ORDRE GÉNÉRAL!

Je ne sais pas encore si je vais y être à 19h30, je vais essayer, mais je vais avoir mon cellulaire!

Donc le numéro c'est 514-794-6915. Si vous voulez venir plus tard dans la soirée ou autre, appellez moi, je vous direz ou nous nous trouvons.
cath f
Catherine Forget
cath f

MessageSujet: Re: Que ma volonté soit faite   Que ma volonté soit faite - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:34

Bonjour,

je sais que je sors un peu de nulle part, mais je voulais juste dire que même si je ne peux vous accompagner ce soir, je serais heureuse à l'avenir de sortir avec vous et d'apprendre à vous connaître. sunny

Voilà.
Caro
Caroline Bergeron
Caro

MessageSujet: Re: Que ma volonté soit faite   Que ma volonté soit faite - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:30

T'inquiète Catherine, il risque d'y en avoir plein d'autres soirées comme ca d'ici au retour en classe !

Ah oui, merci à Jo-Annie pour avoir laissé son numéro de cellulaire à tous les retardataires comme moi !

À tout à l'heure
Dave
David Dumouchel
Dave

MessageSujet: Re: Que ma volonté soit faite   Que ma volonté soit faite - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:17

Il est 20h15, je pars pour le Ste-Élizabet

On s'y voit si le coeur vous en dit!
stephane

stephane

MessageSujet: Re: Que ma volonté soit faite   Que ma volonté soit faite - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:33

Catherine la Grande a dit:
Citation :
Bonjour,

je sais que je sors un peu de nulle part, mais je voulais juste dire que même si je ne peux vous accompagner ce soir, je serais heureuse à l'avenir de sortir avec vous et d'apprendre à vous connaître.

Voilà.

Même chose, je suis désolé. Faudrait bien que j'apprenne à vous connaître aussi et démontrer que je n'ai jamais subit une ablation des cordes vocales. Je suis un être capable de parler. Parfois ça m’arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que ma volonté soit faite   Que ma volonté soit faite - Page 2 Empty

Que ma volonté soit faite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2