Comme vous la savez probablement tous, ce matin, le service de métro de la STM était paralysé de la station Viau jusqu'à la station Berri-UQÀM. Et, ça peut-être que vous l'avez moins remarqué, mais j'étais pas là au cours d'Antoine ce matin. Ehhh non mes amis, parce que je suis arrivé à l'Univeristé alors que la période de questions était déjà entâmée. Je ne voulais pas perturber l'ordre de la classe alors je sus resté à l'extérieur et j'ai tenté d'écrire ce message et laisser un peu de "steam" sortir. Seulement, il a fallu que j'essaie de me logger consécutivement à 9 ordinateurs avant de pouvoir en trouver un qui soit fonctionnel. Ce qui fait que ce qui aurait normalement du être un récit empreint de haine envers ce chauffeur (quel IMBÉCILE) qui a entendu, à tort, que le service avait repris sur la ligne verte (évacuant tous les passagers et nous laissant à une station de métro vide et fermée...) se transformera finalement en sanglot mou.
Remarquez, je ne me plains pas. Voyant que je ne pourrais pas aller au cours, je me suis rendu au Archambault Berri, j'ai acheté le nouveau Pierre Lapointe et... c'est donc vrai que la musique adouci les moeurs...
Merci, UQÀM, merci, STM !