Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

SOS notes de cours!

+3
Mingus
Joseph
Dave
7 participants
AuteurMessage
Dave
David Dumouchel
Dave

SOS notes de cours! Empty
MessageSujet: SOS notes de cours!   SOS notes de cours! EmptyDim 12 Mar - 22:56

Est-ce que quelqu'un dispose de notes de cours un tant soit peu crédibles en ce qui concerne le cours d'Information Internationale?

Parce qu'en lisant les miennes, je me suis rendu compte que ce n'était pas les gros char (jeu de mot qui tue).

Si quelqu'un en a, j'aimerais beaucoup pouvoir les lire avant l'exam de mardi après-midi. Soit durant le cours d'histoire (décision difficile, mais bon), soit à n'importe quel autre moment...

Si elles sont tapées, c'est encore mieux, suffirait de me les envoyer par e-mail...

En tout cas, merci anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph

MessageSujet: Re: SOS notes de cours!   SOS notes de cours! EmptyDim 12 Mar - 23:28

On a un examen en info internationale? whoa...
http://elfassi.hautetfort.com
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus

MessageSujet: Re: SOS notes de cours!   SOS notes de cours! EmptyDim 12 Mar - 23:40

On a un cours d'information internationale?

Si quelqu'un a tout ça en DVD, je lui échangerais bien contre mon coffret de Rambo.
http://crions.hautetfort.com/
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph

MessageSujet: Re: SOS notes de cours!   SOS notes de cours! EmptyLun 13 Mar - 0:00

Si quelqu'un a le coffret de Rambo, je lui offre mon respect. en échange des DVD.
http://elfassi.hautetfort.com
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis

MessageSujet: Re: SOS notes de cours!   SOS notes de cours! EmptyLun 13 Mar - 0:15

À moins que je me trompe, l'examen n'est pas cette semaine, mais bien mardi le 21, selon le syllabus. Pour cette semaine, le 14, le plan de cours annonce un conférencier invité sur la Chine et ses médias. Je crois me rappeler que Antoine nous en avait parlé mardi dernier.

Tout de même, on aurait aimé avoir plus de détails concernant cet examen. Tout ce que je suis parvenu à dénicher, c'est que c'est un "examen sur une problématique du cours".

Mouais. Neutral

Quelqu'un a plus de renseignements?
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte

MessageSujet: Re: SOS notes de cours!   SOS notes de cours! EmptyLun 13 Mar - 0:22

J-Lo a raison en ce qui concerne la date de l'examen...=pas de panique, c'est la semaine prochaine, et il va surement l'expliquer mardi ce qu'on doit faire! Jamais je croirai que vous allez étudier avant après demain??
No no no
Patrick Lainesse
No no no

MessageSujet: Re: SOS notes de cours!   SOS notes de cours! EmptyLun 13 Mar - 1:02

J-Lo.. elle est bonne
No Name No.5
Jean-François Cadieux
No Name No.5

MessageSujet: Re: SOS notes de cours!   SOS notes de cours! EmptyMer 15 Mar - 18:54

Vous êtes en train de me dire que le divertissant séminaire sur tout et rien qu'on a le mardi après-midi est en fait un cours!?!?!?!

Bon, évidemment on n'a pas vraiment eu de consignes claires sur l'exam alors j'crois qu'il faut s'attendre au classique: question à développement vraiment vague et imprécise qui demande une réponse vraimetn vague et imprécise mais longue et bien écrite pour que ça semble moindrement intelligent.

On devrait s'en sortir.
http://www.funkimusik.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS notes de cours!   SOS notes de cours! Empty

SOS notes de cours!
Page 1 sur 1