Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Chers internautes

2 participants
AuteurMessage
No no no
Patrick Lainesse
No no no

Chers internautes Empty
MessageSujet: Chers internautes   Chers internautes EmptyDim 5 Mar - 21:48

Je suis tombé sur ça en recherchant sur l'Irak et ça ma fait rire :

Hans Blix, Ches des inspecteurs en désarmement de l'ONU en Irak entre 2000 et 2003 a écrit:

L'offensive médiatique du week-end menée par le gouvernement américain au début de mars eut l'écho attendu et souhaité, du moins dans les médias conservateurs. J'appris que j'avais été vilenpidé, cloué au pilori, présenté comme un imbécile, et je compris que je m'épargnais de grosses montées d'adrénaline en ne regardant pratiquement jamais la télévision et en limitant mes lectures à quelques journaux d'excellente tenue. Certains messages, haineux ou amusants, percèrent malgré tout ma bulle. Un internaute me conseilla par e-mail de me rendre chez l'opticien si je n'arrivais pas à voir la "prevue flagrante". Je le remerciai de sa sollicitude en précisant que je voulais des verres non teintés. Commentaire qui me valut un nouvel e-mail applaudissant ma décision de me défaire de mes verres actuels, manifestement "teintés en rose". Je n'ai pas encore informé mon correspondant que mon opticien imaginaire m'a finalement recommandé des verres grossissants. Et que j'ai l'intention d'en offrir aussi au Pentagone."
Revenir en haut Aller en bas
No Name No.5
Jean-François Cadieux
No Name No.5

Chers internautes Empty
MessageSujet: Re: Chers internautes   Chers internautes EmptyDim 5 Mar - 22:20

Et vlan dans les gencives
http://www.funkimusik.com
No no no
Patrick Lainesse
No no no

Chers internautes Empty
MessageSujet: Re: Chers internautes   Chers internautes EmptyLun 6 Mar - 10:49

batesh je me suis trompé moi, je voulais pas mettre ça dans "La vie estudiante" mais bon...

Une autre comme ça sur laquelle je suis tombé pendant ma lecture de chevet (yarke... beaux rêves en vue):

Nicholas Lemann du New Yorker a écrit:
Les arguments avancés en faveur de la guerre sont devenus si variés que leur multiplicité même fait désormais partie des arguments contre la guerre."
Contenu sponsorisé

Chers internautes Empty
MessageSujet: Re: Chers internautes   Chers internautes Empty

Chers internautes
Page 1 sur 1