| States paranoia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carotte Caroline L.-Allard
| Sujet: States paranoia Lun 27 Fév - 14:11 | |
| http://www.freedomunderground.org/memoryhole/pentagon.php#MainBon, je sais, vous allez dire "ouin mais ça veut rien dire, tatatata..." MAIS, reste que personne ne se pose jamais ce genre de questions... et nous gobons tout, même ce qu'on ne nous dit pas, donc même la plus paranoiaque des suppositions reste à considérer selon moi. Et venant d'un pays prêt à tout pour désinformer et mettre le peuple de son côté... je reste perplexe. Ça alimente tout de même la réflexion. | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: States paranoia Lun 27 Fév - 14:47 | |
| Ce serait donc les Américains eux-même qui ont bombardé le pentagone? | |
|
| |
| Sujet: Re: States paranoia Lun 27 Fév - 14:48 | |
| Pas nécessairement, mais avoue qu'il y a des éléments incertains. | |
|
| |
Mingus Mathieu Charlebois
| Sujet: Re: States paranoia Lun 27 Fév - 15:04 | |
| Bon... ça retonti ici ça... Voici un interminable débat ayant eu cours sur le forum de Loco Locass y a 6 ou 7 mois. http://www.locolocass.net/locoforum/viewtopic.php?t=2274Y a pas mal de stock et quelques parano non-crédible, mais y a aussi des liens interessant. Et en voici un autre où on "apprend" que les twins towers aussi ont été détruites par les américains à l'aide d'explosif. http://www.locolocass.net/locoforum/viewtopic.php?t=4839La théorie du complot repose cependant sur plus de "je ne comprend pas comme ils ont fait ça" que sur de vrais preuves. Ils font la "démonstration" que l'événement n'a pas eu lieu comme on le dit et ça leur sert de preuve pour affirmer que c'est leur hypothèse la bonne. C'est un raisonnement fallacieux. Des dizaines de sites montrent des photos de pièces d'avion et de trous dans le mur et parlent de température qui aurait du faire fondre le métal, mais qui dans les concepteurs de ces sites s'y connait un tant soit peu en construction et destruction d'avion? Bref, je veux bien admettre que le gouvernement américain a caché des infos APRÈS les attentats, mais pas du tout pour annoncer un immense complot. | |
|
| |
| Sujet: Re: States paranoia Lun 27 Fév - 15:21 | |
| Ouais, c'est clair.
Je ne crie pas au complot, mais soulignais plutôt que de se poser des questions, c'est déjà un début, même si on ne tient pas les réponses. Tandis que bien des gens s'assoient sur ce qu'on leur dit du haut de leur pseudo-intellect et rejettent du revers de la main toute théorie qui s'avère un tant soit peu dérangeante, trop populiste à leur goût.
Bref, merci pour le lien sur Loco Locass. | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: States paranoia Lun 27 Fév - 15:53 | |
| Mais Caroline, te rappelles-tu quand on a crié à la connerie après la lecture de ce texte qui cherchait à avoir la vérité sur cet enfant palestinien devenu symbole du martyr: est-il mort d'une balle israélienne ou palestinienne? Est-il vraiment mort?
Toute réponse est inutile, parce que de toute façon, l'image veut dire que le peuple palestinien est opprimé.
ça a des dimensions différentes avec l'avion, mais reste que des milliers d'Américains sont morts et c'est tragique. Raison d'aller en guerre en Irak? Aucunement. De toute façon, y a pas fallu de Tours jumelles pour la première guerre du Golfe, juste une fausse histoire d'infanticides...bref ils auraient pu mentir sans tuer des Américains.
Moi je crois pas que c'est les Américains, parce que malgré que oui, ça a rendu deux guerres possibles, ça a aussi vraiment fait mal au budget, enfin j'en ai l'impression.
Mais chuis un expert en rien. | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: States paranoia Jeu 6 Avr - 13:08 | |
| Et puis je viens de me demander quelque chose: l'avion là, qui a décollé de quelque part mais qui a pas atterri sur le pentagone, supposément, cet avion rempli de passagers et de pilotes et tout, il serait parti où, sinon à l'endroit de l'atterrissage?
Ok, l'avion n'était pas au Pentagone, mais je vous demande: il était où? | |
|
| |
Keef Ian
| Sujet: Re: States paranoia Ven 7 Avr - 2:55 | |
| | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: States paranoia Ven 7 Avr - 10:58 | |
| | |
|