| Record | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carotte Caroline L.-Allard
| Sujet: Record Mer 22 Fév - 1:45 | |
| Je suggère un party puisque nous avons tout récemment atteint le nombre vénérable de 2000 messages écrits sur ce forum... Bref, j'ai un prétexte pour vous dire qu'estudiantiner follement avec vous tous en même temps autour d'un bière me manque, et manque probablement à vous tous sans que vous ne vous soyiez jamais posé la question. ON FAIT QUOI????!!! | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Record Mer 22 Fév - 2:01 | |
| En tant que la fille du bloc 1 (cool quand même) je me disais que peut-être que, vu que la semaine de relâche s'en vient on pourrait concrétiser cette idée d'aller au Café Campus ? Il me semble d'ailleurs que c'est avec toi Caro qu'on en avait parlé ?
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: Record Mer 22 Fév - 2:09 | |
| Dimanche francos bière 1$. Chuis partant. | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Record Mer 22 Fév - 16:23 | |
| Ya le mardi qui est assez cool aussi. (et il y a plus de transport que le dimanche, dans mon cas) | |
|
| |
Caro Caroline Bergeron
| Sujet: Re: Record Jeu 23 Fév - 20:59 | |
| Moi j'aime bien le mardi du café Campus...soirée rétro - années 80 ! Par contre on peut pas super gros jaser là-bas parce que la musique est forte, est-ce que vous préférez aller prendre une bière plus relax en quelque part ou vous voulez plus sortir ? | |
|
| |
Gen Geneviève Paradis
| Sujet: party ou sortie? Ven 24 Fév - 0:54 | |
| Le sujet était pas de faire un party?
Ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé entre nous, me semble. Mais pour les sorties en bar, ca serait cool qu'on le fasse plus souvent.
voilà | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Record Ven 24 Fév - 1:19 | |
| Ah oups désolée... Mais bon, l'un n'empêche pas l'autre, indépendamment de votre party, on pourrait quand même sortir. Il y a quand même une semaine complète de congé qui arrive... (et moi aussi je veux faire qqch avec vous autres, bon !!!) | |
|
| |
Carotte Caroline L.-Allard
| Sujet: Re: Record Ven 24 Fév - 1:58 | |
| Bon.
Si je fais une belle synthèse (eye! j'ai le goût de faire une synthèse, veux-tu bin):
- on devrait sortir plus souvent en général, avec beaucoup de monde avec pour solution la fixation d'un jour de semaine consacré à ce hobby
- on va sortir anyway un soir un m'ment d'né pour danser et se défouler
- indépendemment de tout ce cirque, nous devrions organiser un soir la semaine prochaine pour aller se souler au centre-ville
Bon. Voilà ma synthèse. Quelqu'un veut intervenir? | |
|
| |
Gen Geneviève Paradis
| Sujet: Re: Record Ven 24 Fév - 1:59 | |
| J'appuis avec force et conviction cette proposition. | |
|
| |
Alouette
| Sujet: Re: Record Ven 24 Fév - 3:41 | |
| Moi aussi ! Surtout si c'est lundi soir, comme ça je pourrais venir. Sinon, ben on se reprend dès que l'école recommence | |
|
| |
Polo !
| Sujet: Re: Record Ven 24 Fév - 4:05 | |
| Et quand l'école recommence, des 5 à 9 au Edgar, sur Mont-Royal, juste avant Papineau, ça vous brancherait ?
Popo. | |
|
| |
Caro Caroline Bergeron
| Sujet: Re: Record Lun 27 Fév - 21:15 | |
| Finalement, on fait de quoi ou pas cette semaine ? | |
|
| |
Gen Geneviève Paradis
| Sujet: Re: Record Mer 1 Mar - 1:15 | |
| Je sais pas si on fait de quoi, mais mercredi soir ca serait super!!! Je suis sûre qu'il y a pleins de bar qui ont des spéciaux! Quelqu'un est au courant? ok @+ gang! | |
|
| |
DANGER BOY ! Frederic Malouin
| Sujet: Re: Record Mer 1 Mar - 1:58 | |
| Seconded. Ou pas. Ça dépends du partage de mon horaire entre me trouver une job, faire le travail d'actualité internationale et écrire mon radioroman. Mais je vous aime. Et j'aime jaser. Alors c'est possible que j'y sois. Genre, très possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record | |
| |
|
| |
| Record | |
|