| Grand bye! | |
|
+5DANGER BOY ! stephane Jean-Louis cath f Samuel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Samuel Samuel Gélinas-Roy
| Sujet: Grand bye! Lun 19 Déc - 16:57 | |
| Je vous annonce officiellement que je ne serai pas avec vous à la session prochaine. N'aimant pas le programme, y étouffant et étant assailli de doutes quant à mon intérêt à être journaliste, j'ai obtenu une dérogation. Je quitte donc au moins jusqu'à la session d'hiver prochain, question de prendre du recul et de me trouver un peu. Quand même, sachez que je vous aimes tous, vous êtes une belle gang vraiment. Ce fut un honneur pour moi de vous côtoyer. J'espère vous revoir nombreux éventuellement. Ce jeudi je serai au party de J-F, au plaisir qu'il y ait le plus de monde possible. Sinon bonne continuation à tous! S. | |
|
| |
cath f Catherine Forget
| Sujet: Re: Grand bye! Lun 19 Déc - 17:03 | |
| Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu trouveras ta voie... que ce soit en journalisme ou pas...
Bonne continuation Sam! | |
|
| |
Jean-Louis Jean-Louis Fortin
| Sujet: Re: Grand bye! Mar 20 Déc - 1:52 | |
| Sam, ce fut un plaisir de te cotoyer durant cette session. Tes opinions engagées et ton sublime air de poète des rues ont contribué au dynamisme du bloc 2. Je te souhaite une bonne période de réflexion, et je suis certain que tu feras les bons choix pour l'avenir. Au plaisir de se revoir. | |
|
| |
stephane
| Sujet: Re: Grand bye! Mar 20 Déc - 15:12 | |
| Bonne chance. Tiens-nous au courrant de tes projets. Je te souhaite la meilleur des chances. J'espère que cette période de recul te sera bénéfique. | |
|
| |
DANGER BOY ! Frederic Malouin
| Sujet: Re: Grand bye! Mar 20 Déc - 18:08 | |
| C'est moche que tu t'en ailles.
Mais comme on peut pas te retenir de force, je te souhaite de trouver ta voie et d'y performer à ton plein potentiel. Bonne chance ! | |
|
| |
No no no Patrick Lainesse
| Sujet: Re: Grand bye! Mar 20 Déc - 19:33 | |
| Oh c'est triste que tu partes, t'étais vraiment un quelqu'un d'agréable à avoir dans nos cours. Mais puisqu'il le faut! Je te souhaite de trouver ta voie, et gêne-toi pas pour nous rendre visite de temps en temps ça sera toujours apprécié | |
|
| |
Mingus Mathieu Charlebois
| Sujet: Re: Grand bye! Mar 20 Déc - 20:14 | |
| Les choses tristes dans ton départ sont: 1- T'étais un de ceux que j'avais finit par retenir son nom, et c'est à peine plus que la moitié de la classe. 2- La masse de beauté et de poête du groupe vient de baisser dramatiquement. 3- T'étais quelqu'un de pas mal le fun.
Pour te prouver qu'on t'en veut pas, je vais te laisser le droit de venir poster ici même si t'es plus avec nous.
Wow non?
Bonne chance. | |
|
| |
Samuel Samuel Gélinas-Roy
| Sujet: Re: Grand bye! Mar 20 Déc - 21:50 | |
| - Mingus a écrit:
- Pour te prouver qu'on t'en veut pas, je vais te laisser le droit de venir poster ici même si t'es plus avec nous.
Wow non? Effectivement! Et merci pour vos messages de bonnes chance, je vous aime! | |
|
| |
cat Catherine Depelteau
| Sujet: Re: Grand bye! Jeu 22 Déc - 1:58 | |
| SAM!! Et nos après-midi à faire fuck off et à aller voir des films?? Pierrefonds est mieux de ne pas te retenir prisonnier...on sera sûrement encore au st-ciboire, un soir ou l'autre........ à bientôt! | |
|
| |
Carotte Caroline L.-Allard
| Sujet: Re: Grand bye! Jeu 22 Déc - 12:48 | |
| Dommage pour nous, Sam!
Je te souhaite de te trouver! Franchement, j'ai dû prendre 2 ans de sabbatique pour enfin me comprendre, et je te jure que ça fait du bien!
Je te souhaite des voyages, même si je ne sais pas si c'est dans tes plans. Ça ouvre l'esprit et ça relativise bien des choses. Ça m'a beaucoup aidé d'arrêter de tout prendre, et surtout, de ME prendre trop au sérieux. C'est lourd, des fois, le stress qu'on s'impose.
Profites-en bien, on ne prendra jamais assez de temps pour vraiment voir la vie.
Bonne chance Sam! Si tu veux revenir voir la souris sur l'acide, viens nous écrire! <------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand bye! | |
| |
|
| |
| Grand bye! | |
|