| Petite blague... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DANGER BOY ! Frederic Malouin
| Sujet: Petite blague... Jeu 8 Déc - 21:00 | |
| Un homme d'affaires fort averti discute avec son fils : - Mon fils, je veux que tu épouses une fille que j’ai choisie pour toi - Comment ?! Mais enfin, je veux pouvoir choisir ma femme moi-même !!! Le père dit alors : - Mais cette fille est la fille de Bill Gates Le fils : "Ahhh, dans ce cas..." Le lendemain, le père va voir Bill Gates: - Bonjour, j'ai un mari pour votre fille - Comment ?! Mais enfin, ma fille est trop jeune pour se marier !!! L'homme d'affaires répond alors : - Mais ce jeune homme est vice-président de la Banque Mondiale... Bill Gates : "Ahhh, dans ce cas..." Le surlendemain, le père va voir le président de la Banque Mondiale - Bonjour, j'ai quelqu’un à vous recommander comme vice-président de a banque - Comment ?! Mais enfin, j'ai déjà plus de vice-présidents qu’il ne m’en aut !!! Le père : - Mais ce jeune homme est le gendre de Bill Gates Le président : "Ahhh, dans ce cas...." | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: Petite blague... Jeu 8 Déc - 21:41 | |
| Y a pas de Juifs dans cette blague, pourtant elle semble en avoir besoin. | |
|
| |
DANGER BOY ! Frederic Malouin
| Sujet: Re: Petite blague... Jeu 8 Déc - 21:58 | |
| Un homme d'affaires JUIF fort averti discute avec son fils : - Mon fils, je veux que tu épouses une fille que j’ai choisie pour toi - Comment ?! Mais enfin, je veux pouvoir choisir ma femme moi-même !!! Le père JUIF dit alors : - Mais cette fille est la fille de Bill Gates Le fils JUIF : "Ahhh, dans ce cas..." Le lendemain, le père JUIF va voir Bill Gates : - Bonjour, j'ai un mari JUIF pour votre fille - Comment ?! Mais enfin, ma fille est trop jeune pour se marier !!! L'homme d'affaires JUIF répond alors : - Mais ce jeune homme JUIF est vice-président de la Banque Mondiale... Bill Gates : "Ahhh, dans ce cas..." Le surlendemain, le père JUIF va voir le président de la Banque Mondiale - Bonjour, j'ai un JUIF à vous recommander comme vice-président de a banque - Comment ?! Mais enfin, j'ai déjà plus de vice-présidents qu’il ne m’en faut !!! Le père JUIF : - Mais ce jeune homme est JUIF et le gendre de Bill Gates Le président : "Ahhh, dans ce cas...."
Demandez et vous recevrez : un autre écart de ce monde comblé. | |
|
| |
Mingus Mathieu Charlebois
| Sujet: Re: Petite blague... Jeu 8 Déc - 22:26 | |
| C'est bien beau les juifs, mais ça manque de COMPLOT Juif.
Et bien sûr de criconcision. | |
|
| |
Jean-Louis Jean-Louis Fortin
| Sujet: Re: Petite blague... Jeu 8 Déc - 23:37 | |
| Ça donnerais quelque chose comme ça:
Un homme d'affaires JUIF circoncis fort averti discute d'un complot avec son fils lui aussi circoncis... | |
|
| |
Mingus Mathieu Charlebois
| Sujet: Re: Petite blague... Ven 9 Déc - 0:27 | |
| En fait, ça ferait une blague bien plus courte, puisque le père à juste à pas besoin de marier son fils à Bill Gates: il est juif.
C'est une fois un juif circoncis qui va voir le président de la Banque Mondiale. Il lui dit "shalom". Son fils est engagé.
C'est ça qui est ça dans le monde du complot. | |
|
| |
Carotte Caroline L.-Allard
| Sujet: Re: Petite blague... Ven 9 Déc - 0:44 | |
| GRG!!! Gros Rire Gras !!!!!! | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: Petite blague... Ven 9 Déc - 11:29 | |
| | |
|
| |
No no no Patrick Lainesse
| Sujet: Re: Petite blague... Sam 10 Déc - 2:27 | |
| Wow c'est ce qu'on appelle s'approprier une blague Si jamais je la compte à d'autres je la compte pareil, et si personne rit je dis qu'il fallait être là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blague... | |
| |
|
| |
| Petite blague... | |
|