Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes

Aller en bas 
+4
Van la Franco
Gen
No no no
Jean-Louis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyJeu 18 Déc - 18:28

Je suis coupable de ne pas avoir assisté au vernissage de Jo-Annie.

Cela dit, j'aimerais bien vous voir, alors je propose le concept d'une petite soirée où on pourrait se rencontrer et boire un peu, durant le temps des fêtes.

Quelqu'un a une idée de lieu/date/heure?
Revenir en haut Aller en bas
No no no
Patrick Lainesse
No no no


Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyJeu 18 Déc - 22:58

J'ai une idée de faire ça chez nous, mais c'est compliqué pour "date" parce qu'il y a déjà des activités de cet ordre de prévues ici, plus un party du jour de l'an.
Catherine finit sa session aujourd'hui, alors j'imagine que ça risque de devenir un peu plus clair prochainement. Je vous tiens au courant si ça ne débouche pas dans un autre sens avant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Geneviève Paradis
Gen


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyJeu 18 Déc - 23:29

Salut à tous!

Personnellement j'aimerais bien revoir le monde, c'est à dire vous, du BAC. On n'est pas obligé de faire une méga fiesta dans l'appart de quelqu'un! Je suis ouvert à tout, mais on peut faire ça très simple et conviviale, c'est-à-dire dans un bar, non loin d'une station de métro.

Ça serait vraiment cool! Et je suis partante, car je suis finalement en vacances! YAHOOOO

Vivent les vacances!



afro

(Il y a une coquille dans ce texte, le jeu consiste à la trouver! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/eliegen
Van la Franco
Vanessa Racine
Van la Franco


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyVen 19 Déc - 0:09

Moi aussi je suis partante! Comme ce sera sans doute mon unique chance de passer par Montréal d'ici juin, je suis pas pour manquer ça!

Alors n'importe quand entre le 26 décembre et le 4 janvier, je vais essayer de m'arranger pour être là.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte


Nombre de messages : 617
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyVen 19 Déc - 9:59

Moi, je suis en vacances aussi et disponible tout le temps sauf le 25, 27 et 30.

Love you all, et c'est pas juste pcque c'est Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Annie

Jo-Annie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 30/12/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyVen 19 Déc - 15:07

Est-ce que le 28 décembre serait une date convenable pour tout le monde et pour déculpabiliser Jean-Louis?
Moi, je dis le 28 décembre. Hey, on pourrait faire un genre d'échange de cadeaux! Oui, et on vol des cadeaux dans l'échange et là il y a quelqu'un qui se ramasse avec l'éponge que personne ne voulait! Des fois ce n'est pas une éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Geneviève Paradis
Gen


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyVen 19 Déc - 18:29

Ça me va le 28!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/eliegen
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyVen 19 Déc - 21:49

D'accord pour le 28, même si je travaille le lendemain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Geneviève Paradis
Gen


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyVen 19 Déc - 22:44

Maintenant reste à savoir à quel endroit?!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/eliegen
Jo-Annie

Jo-Annie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 30/12/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptySam 20 Déc - 14:59

Pat avait proposé chez lui, mais c'est certain que chez moi c'est aussi une alternative, puisque c'est assez grand et que je suis seule.
Il me faudra peut-être trouver quelques chaises, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte


Nombre de messages : 617
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptySam 20 Déc - 16:51

Sounds good to me.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Geneviève Paradis
Gen


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptySam 20 Déc - 18:07

Faudrait peut-être mettre au courant les autres parce qu'à date on est 4 à vouloir se voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/eliegen
Van la Franco
Vanessa Racine
Van la Franco


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyDim 21 Déc - 12:07

Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyLun 22 Déc - 14:11

Bonjour à tous !
Je suis plus que partante et le 28 devrait normalement me convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyLun 22 Déc - 14:54

Je veux le 28!

Et je seconde: FACEBOOK!
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyLun 22 Déc - 14:56

Jean-Louis a écrit:
D'accord pour le 28, même si je travaille le lendemain. cheers

Tu travailles le lendemain?
Je vois déjà le gros titre...
"Party de Noel chez une jeune artiste peintre: Alcool, pot et grabuge"
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyLun 22 Déc - 20:18

En fait, je vais même pouvoir profiter de la soirée, parce que le papier est déjà écrit:

Citation :


Party de Noël chez une jeune artiste peintre : Alcool, pot et grabuge


Jean-Louis Fortin

Joints de canabis, alcool coulant à flots, tapage nocturne; le party de Noël d’un groupe d’anciens étudiants en journaliste, hier soir, s’est rapidement transformé en une incontrôlable manifestation de débauche.

Plusieurs individus prenant part à la fête sont repartis en état d’ébriété avancée, a constaté un représentant du Journal, qui s’était déguisé en fêtard pour pouvoir assister incognito aux regrettables événements.

« Eille, tu veux-tu une autre bière? », a lancé à notre journaliste un joyeux fêtard prétendant s’appeler Joseph Elfassi.

Anarchistes sur place

Les événements ont atteint leur paroxysme lorsque Mathieu Charlebois, un anarchiste au regard inquiétant, a demandé à ce qu’on change la musique ambiante, qui, semble-t-il, n’était pas à son goût.

Les policiers de Montréal ont dû intervenir lorsqu’une jeune femme s’est présentée sur les lieux en possession d’une bouteille d’alcool, vraisemblablement du vin. D’après nos sources, il s’agirait de Caroline Larocque-Allard,une figure bien connue des milieux policiers.

« Nous avons procédé à une dizaine d’arrestations sur les lieux. Les voisins, terrorisés, ont aussi reçu de l’aide psychologique », explique Ian Lafrenière, porte-parole du Service de police de la ville de Montréal (SPVM).

Multiples accusations

Selon les informations que nous avons pu obtenir, la locataire occupante de l’endroit est Jo-Annie Larue. Elle fera face ce matin, au palais de justice de Montréal, à des accusations de tapage nocturne, de menaces à l’endroit des policiers et de séquestration d’un journaliste.

D’après le SPVM, il ne s’agirait pas de la première fois que ce groupe d’étudiants se réunit pour faire la fête.

« Nous les aurons à l’œil pour éviter que de pareils événements ne se reproduisent», a conclut Ian Lafrenière.

Tout citoyen en possession d’informations concernant cette soirée est invité à contacter les policiers.

-30-



Dernière édition par Jean-Louis le Mar 23 Déc - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyLun 22 Déc - 20:22

hihihi!

Mais moi, je veux voir les photos!
(Comme lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyMar 23 Déc - 16:51

Haha excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Annie

Jo-Annie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 30/12/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyMar 23 Déc - 17:20

Et j'imagine que tout le monde attend que je prenne l'initiative Facebook.
Je le fais en précisant que des fois les gens pourraient aussi un peu faire leur part, du genre «Jo-Annie reçoit déjà, ce qui est vraiment gentil, on pourrait ne pas l'encombrer de toutes les tâches en l'allégeant du lourd travail de l'organisation»...
Vous avez reçu une invitation Facebook.

P.S. Très drôle! J'imagine que les photos viendront (ceci est une invitation à prendre beaucoup de photos, on commence à avoir des vieilles avec des faces de jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyMar 23 Déc - 17:33

Chacun son métier et les veaux seront bien gardés.

Pis toué, t'as été mise su'a terre pour Facebooker des events.

Je t'amènerai une bouteille de mon vin de patate fait maison. Un délice. Ça sera ta récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyMar 23 Déc - 18:30

Et moi, je travaille sur mon déguisement pour pouvoir m'introduire incognito chez Jo-Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Annie

Jo-Annie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 30/12/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyMar 23 Déc - 19:05

Ok, mais le vin de papate compte pas dans l'échange de cadeau. Le déguisement non plus.
Et pour ceux qui ne lisent pas le résumé des événements avant de dire oui dans Facebook, on fait un échange de cadeaux avec un objet que nous avons déjà chez nous et dont nous ne nous servons plus. Ni trop moche, ni trop un buste Louis XIV.
Revenir en haut Aller en bas
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyMar 23 Déc - 19:07

M'arrive le même problème que dans mon party de famille:
Je me sers de tout ce que j'ai chez nous.

Je suis pas une fille ou quelqu'un avec des TOC. Quand c'est plus bon ou plus utile, je le garde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Gen
Geneviève Paradis
Gen


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/09/2005

Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes EmptyMar 23 Déc - 21:37

Je n'ai pas reçu l'invitation Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/eliegen
Contenu sponsorisé





Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes   Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudrait bien se voir pendant le temps des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu dans le Voir....
» Stage au journal VOIR
» Concours de photos du VOIR
» Rien a voir avec les cours
» STAGE C'est bien meilleur le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: La vie estudiantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser