Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souper mardi soir !

Aller en bas 
+10
Alouette
Joseph
No no no
Carotte
Jess
Van la Franco
Mingus
Jo-Annie
Jean-Louis
Caro
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyVen 14 Déc - 0:54

Bonjour à tous !

alors pour ceux qui ne le savaient pas, on avait planifié faire un diner avec le prof de presse quotidienne mardi pour souligner la fin de la session, voir notre journal final et jaser un peu de la session. Ça risque d'être vraiment le fun et ça permet de terminer la session de façon moins brusque qu'a la fin du dernier cours !

Plusieurs ont suggéré faire ça mardi soir pour permettre à ceux qui travaillent dans le jour de venir. Certains ont suggéré de faire un souper communautaire dans la classe de presse quot, comme ça on peut plus se parler qu'au resto et en plus on peut réussir à amener de l'alcool dans la classe. Il devrait y avoir Pierre Beaulieu et Christopher Chipello avec nous !

Alors voilà, le souper est mardi le 18 décembre (mardi prochain) on se retrouve au J-4315 vers 17h30-18h.

J'ai besoin de savoir qui vient. Qui pense peut-être venir. Qui amène quoi pour le souper question qu'on se ramasse pas avec 15 salades de macaroni !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyVen 14 Déc - 1:03

Sauf avis contraire de dernière minute, j'ai serai certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Annie

Jo-Annie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 30/12/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyVen 14 Déc - 3:46

Je vais me risquer dans le sucré auquel je me suis rarement adonnée et vous faire un (souhaitons-le nous) fameux sucre à la crème!

TADAA!
Revenir en haut Aller en bas
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyVen 14 Déc - 15:45

Bouhou! Je pourrai pas être là!

J'imagine pas votre tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Van la Franco
Vanessa Racine
Van la Franco


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyVen 14 Déc - 17:29

Je vais y être, si je survis à ma journée au Journal de Montréal Shocked

Moi aussi, je mettrais bien mon nom pour les desserts si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyVen 14 Déc - 18:32

Update :

Jusqu'à date, moi, Jo-Annie, Vanessa, Cath Depelteau, Francky, Dave, Patrick, Caro L, Gen et Jean-Louis ont confirmé leur présence
Mathieu et JF n'y seront pas

Les autres manquent encore à l'appel...pourrons nous tester leur talents culinaires ? C'est ce que nous saurons dans notre prochain épisode.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 362
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyVen 14 Déc - 18:47

Hmmm ben tu m'as envoyé le email Caro, je sais que je suis passée totalement incognito dans le cours mercredi, et bien sûr j'aime bien passer du temps avec vous, mais bon, si c'est une célébration de votre journal j'aurais pas trop rapport là, on se reprend donc chez Pat le vendredi ??

En passant ils sont venus le livrer votre dernier journal tantôt pendant mon cours de tivi. Yé bebeben beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte


Nombre de messages : 617
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyVen 14 Déc - 20:29

Je viens et j'amène le bon pain premiere moisson.... beauuuucoup de pain.
Revenir en haut Aller en bas
No no no
Patrick Lainesse
No no no


Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyVen 14 Déc - 21:25

Je viens aussi, et je me creuse la tête pour trouver quelque chose à faire qui ne trahit pas mon absence de talents culinaires

Le menu va se composer de manière anarchique comme ça?
On pourrait savoir ce qu'il y a de prévu à date, histoire de ne pas tous emmener la même chose?

(et oui, il y a toujours une soirée chez moi le vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
No no no
Patrick Lainesse
No no no


Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyVen 14 Déc - 21:34

Et en passant, le nombre de copies de l'édition du mercredi 12 décembre du Qu4trième est presque ridicule étant donné que la date est passée...

C'est vrai qu'il est bien beau, mais j'espère que vous êtes beaucoup à chauffer votre demeure au bois, on risque d'en avoir assez pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptySam 15 Déc - 2:35

Effectivement, on a besoin de structurer un peu plus le menu. Donc à présent, il y a beaucoup de pain première moisson, du couscous funky selon les dires de Francky et Dave, j'apporte probablement une super salade d'épinards, et on a deux desserts dont du sucre à la crème.

Plusieurs ne savent pas quoi apporter, mais on a surtout besoin de plats principaux pour nous nourrir. Ça prend aussi des choses pour aller avec le pain genre des fromages ou des pâtés...
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Annie

Jo-Annie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 30/12/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptySam 15 Déc - 15:58

Il y a également un party des COMs au Belmont après, vers 21h30. C'est 25$ l'entrée, et alcool à volonté ensuite.
Ça peut être une option, si on veut fêter à budjet fixe. En plus, j'ai entendu dire que Pat Benatar viendrait peut-être faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte


Nombre de messages : 617
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptySam 15 Déc - 21:57

Belmont? TOUTES les comm?
Bof......
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptySam 15 Déc - 23:20

J'apporterai quelques fromages, genre un bon brie crémeux, un chèvre pas trop corsé pour plaire à tout le monde, un oka, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Van la Franco
Vanessa Racine
Van la Franco


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyDim 16 Déc - 3:01

Stéphane fait dire qu'il sera là et qu'il va s'occuper des patés.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyDim 16 Déc - 11:03

Moi je veux y être mais je sais pas quoi amener.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
Jo-Annie

Jo-Annie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 30/12/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyDim 16 Déc - 23:45

Joseph, tu peux peut-être apporter des pizzas froides et du pain, question qu'on ne se retrouve pas tous avec des tartinades et rien a tartiner...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyDim 16 Déc - 23:47

Ça semble anodin, mais quelqu'un devrait s'occupper des assiettes/ustensiles/verres jetables.

Il faudrait aussi prévoir quelque chose à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyLun 17 Déc - 10:16

Jo-Annie a écrit:
Joseph, tu peux peut-être apporter des pizzas froides et du pain, question qu'on ne se retrouve pas tous avec des tartinades et rien a tartiner...

Caro Caillou a dit qu'elle apporterait BEAUCOUP de pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyLun 17 Déc - 14:26

T'as raison Jean-Louis ... je vais aussi m'occuper des assiettes / ustensiles / verres.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyLun 17 Déc - 14:52

Oui Joseph, apporte de la pizza froide, c'est pas compliqué, tu peux l'acheter dans une patisserie et c'est toujours utile d'en avoir dans un souper de ce genre là !

D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte


Nombre de messages : 617
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyLun 17 Déc - 18:49

Avez-vous pensé faire des téléphones également?
Tout le monde ne vient pas sur le forum et tout le monde ne prend pas ses emails régulièrement... to be fair.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette

Alouette


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyLun 17 Déc - 20:47

Hola ! J'y serai moi aussi.

Je pourrais amener les trucs à boire non-alcoolisés, et euh, je sais pas, des croustilles ?

Si quelqu'un si oppose, il a jusqu'à mardi midi pour se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyLun 17 Déc - 21:29

Caro, moi je pense que c'est une très bonne idée, tu es en charge des chips et de choses à boire non-alcoolisées.

Pour ceux que je n'ai pas réussi à rejoindre, il reste les personnes suivantes dont je n'ai pas le numéro de téléphone :
Étienne
Greg
Phil Cordisco
Carolina
Cath Forget
Marco (mais j'imagine que Cath l'a mis au courant)
Ian (mais j'imagine que Franck l'a mis au courant)
Fred qui ne s'est pas manifesté encore
et Liz qui risquait fortement d'être à Trois-Rivières aux dernières nouvelles...

Pour le reste, tout le monde vient sauf JF et Mathieu.

Alors on dit 17h30-18h au J-4315 ? Moi j'y serai vers 17h30 pour être sûre....
Revenir en haut Aller en bas
cat
Catherine Depelteau
cat


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! EmptyLun 17 Déc - 22:45

étienne est au bengladesh
Revenir en haut Aller en bas
http://favoriteflavour.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Souper mardi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Souper mardi soir !   Souper mardi soir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper mardi soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah, le mardi soir!
» Ce soir on est mardi
» Party (Mardi soir)
» Mardi 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: La vie estudiantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser