Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bal de fin de bac ?

Aller en bas 
+3
Caro
Joseph
Jess
7 participants
AuteurMessage
Jess

Jess


Nombre de messages : 362
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2005

Bal de fin de bac ? Empty
MessageSujet: Bal de fin de bac ?   Bal de fin de bac ? EmptyLun 26 Nov - 20:40

Salut copains du bloc 2,

Ok, c'est encore un peu de bonne heure, mais bon. Le bloc 1 a commencé à jaser de notre éventuel party d'éventuelle fin de bac, et ça serait une bonne occasion de mélanger les deux blocs, 3 ans plus tard, tsé !

Non mais donc l'idée qui est sortie, c'est de louer un chalet, auberge, truc du genre, où on pourrait faire un souper, passer une nuit, boire comme des trous, etc. Ya vraiment pas plus de détails pour l'instant, mais comme apparemment je suis le lien entre le bloc 1 et le bloc 2, je vous en fais part pour savoir si ça vous tente et pour que vous soyez au courant que ça va s'organiser !

Alors voilààà ! Je vous en rejaserai quand il y aura d'autres développements !
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

Bal de fin de bac ? Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin de bac ?   Bal de fin de bac ? EmptyLun 26 Nov - 20:49

Je trouve l'idée vraiment stupide.

On devrait se louer un chalet, une auberge, ou quelque chose du genre, boire et s'amuser ensemble.

Puis il faudrait les deux blocs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Bal de fin de bac ? Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin de bac ?   Bal de fin de bac ? EmptyMar 27 Nov - 1:18

Hmm...c'est juste que ça prend vraiment un gros chalet pour contenir tout le monde, même s'il n'y a que la moitié des gens qui viennent...ça prend quand même un endroit pour accueillir au moins 30 personnes. Je ne suis pas contre l'idée, mais je pense que ça demande d'être examiné plus en détail.

Sinon on peut voir pour organiser un gros souper et un party après. On peut surement trouver une salle qui accueille des petits groupes. Et comme ça les conjoints de ceux qui en ont pourront venir aussi.

Caro, reine autoproclamée de l'organisation d'affaires le fun
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Bal de fin de bac ? Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin de bac ?   Bal de fin de bac ? EmptyMar 27 Nov - 1:21

Sinon si vous préférez retirer le mot ''bal'' et juste boire en groupe, il reste l'idée du camping, mais au mois d'avril il fait trop froid et c'est plein de bouette.
Revenir en haut Aller en bas
cat
Catherine Depelteau
cat


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Bal de fin de bac ? Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin de bac ?   Bal de fin de bac ? EmptyMar 27 Nov - 1:24

moi je hais les bals
Revenir en haut Aller en bas
http://favoriteflavour.hautetfort.com
No no no
Patrick Lainesse
No no no


Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2005

Bal de fin de bac ? Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin de bac ?   Bal de fin de bac ? EmptyMar 27 Nov - 2:37

Moi j'suis super d'accord avec Joseph
Pour la contrainte de nombre de personnes dans un même chalet, je tiens à souligner qu'on est déjà entrés beaucoup beaucoup de gens dans une même cabine téléphonique

Bal de fin de bac ? Vincen10

N.B.: C'est la seule image d'initiations sur mon ordinateur... batèche que la blague aurait été meilleure avec la fameuse photo dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Bal de fin de bac ? Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin de bac ?   Bal de fin de bac ? EmptyMar 27 Nov - 3:49

C'est qui sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 362
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2005

Bal de fin de bac ? Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin de bac ?   Bal de fin de bac ? EmptyMar 27 Nov - 12:32

Pat, t'aurais pu l'avoir si tu levais pas le nez sur Facebook Razz

Caro, c'est Vincent Cauchy sur la photo, il était dans notre cours de photo, l'assistant du cours de tech. num. du bloc 1 et apparemment un initiateur...
Revenir en haut Aller en bas
No no no
Patrick Lainesse
No no no


Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2005

Bal de fin de bac ? Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin de bac ?   Bal de fin de bac ? EmptyMer 28 Nov - 6:43

Ainsi qu'un être de très grand secours à 23:40 pendant un atelier de presse quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Geneviève Paradis
Gen


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/09/2005

Bal de fin de bac ? Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin de bac ?   Bal de fin de bac ? EmptyJeu 29 Nov - 22:09

Ah oui, vraiment?
j'blague!

Moi je suis pour un genre de gros souper commun cool et un genre de party apres où l'on pourrait amener nos amoureu(x)(euses).
Pour cela je suis partante.
Ou partante je le suis pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/eliegen
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte


Nombre de messages : 617
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2005

Bal de fin de bac ? Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin de bac ?   Bal de fin de bac ? EmptySam 1 Déc - 16:57

Et pour le financer, on pourrait aller à l'Union fait la force.
Moi, Liz et Caro Murphy on était partantes pour jouer (ça fait deux ans qu'on en parle...) mais à l'inscription il faut assurer que 30 à 40 personnes vont venir en studio nous appuyer, du BAC bien entendu (et quelques intrus sont les bienviendus)!

C'est pas une blague en passant.
Revenir en haut Aller en bas
No no no
Patrick Lainesse
No no no


Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2005

Bal de fin de bac ? Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin de bac ?   Bal de fin de bac ? EmptySam 1 Déc - 17:17

Est-ce qu'on est 30 à 40 dans le bacc?

C'est une blague en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de fin de bac ? Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin de bac ?   Bal de fin de bac ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de fin de bac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: La vie estudiantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser