Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adieu à la mairesse Boucher...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Van la Franco
Vanessa Racine
Van la Franco


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2005

Adieu à la mairesse Boucher... Empty
MessageSujet: Adieu à la mairesse Boucher...   Adieu à la mairesse Boucher... EmptyVen 24 Aoû - 15:09

Oh wow, vous avez entendu parler pour la mairesse Boucher? C'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Adieu à la mairesse Boucher... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à la mairesse Boucher...   Adieu à la mairesse Boucher... EmptyVen 31 Aoû - 14:22

Fou? Elle avait 70 ans, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Adieu à la mairesse Boucher... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à la mairesse Boucher...   Adieu à la mairesse Boucher... EmptyVen 31 Aoû - 15:56

Ce qui est fou c'est surtout de voir tous les gens qui vont porter des fleurs ou signer les registres. Avez-vous déjà vu un politicien (municipal en plus) qui recoive autant de témoignages de sympathie ? Moi ça m'impressionne... Pour moi c'était juste une madame avec une grande gueule, mais à voir tous ceux qui y vont... Avez-vous remarqué que les femmes de 50-60 ans ont l'air de vraiment l'admirer. Je crois qu'elles la voient comme quelqu'un qui a beaucoup aider la cause de la femme dans les postes de pouvoir ou un truc comme ça... Mais bon, la réaction m'impressionne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte


Nombre de messages : 617
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2005

Adieu à la mairesse Boucher... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à la mairesse Boucher...   Adieu à la mairesse Boucher... EmptySam 1 Sep - 18:02

Ce qui m'impressionne surtout c'est l'abondance de commentaires dityrambiques posthumes à son égard et de toutes part, comme en l'égard de tous les morts, malgré le taux de bitcheries au décibel carré lancées contre elle de son vivant.
Revenir en haut Aller en bas
cat
Catherine Depelteau
cat


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Adieu à la mairesse Boucher... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à la mairesse Boucher...   Adieu à la mairesse Boucher... EmptySam 1 Sep - 18:51

Moi, ce qui m'impressionne, c'est le trouble que je ressens quand je vois sa face en gros et en couleurs dans les journaux. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://favoriteflavour.hautetfort.com
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

Adieu à la mairesse Boucher... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à la mairesse Boucher...   Adieu à la mairesse Boucher... EmptyDim 2 Sep - 16:04

Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu à la mairesse Boucher... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à la mairesse Boucher...   Adieu à la mairesse Boucher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu à la mairesse Boucher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: Actualités et Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser