Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Timidement, salut...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 03/11/2005

Timidement, salut... Empty
MessageSujet: Timidement, salut...   Timidement, salut... EmptyVen 13 Avr - 20:17

Je pèse silencieusement le pour et le contre de cette annonce depuis que c'est en ligne, mais je me dis que si je n'ose pas me lancer devant ceux que je connais, je ne pourrai jamais le faire devant des inconnus. Alors voilà...

Certains d'entre vous le savent, d'autres non : je fais de la musique, à temps perdu. Après sept ans passés à la garder pour moi et mes proches, j'ai décidé de montrer à tout le monde cette musique que je fais la nuit dans mon sous-sol.

Mon premier démo/album/whatever s'intitule Beatboxing Machinedrums et il est disponible sur mon blogue.

http://culturemecanique.hautetfort.com/archive/2007/04/10/mon-premier-album-presque.html

Que ceux que ça intéresse tendent l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturemecanique.hautetfort.com
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

Timidement, salut... Empty
MessageSujet: Re: Timidement, salut...   Timidement, salut... EmptyVen 13 Avr - 21:20

J'ai tendu l'oreille.
La seule chose qu'on peut te reprocher, c'est d'avoir attendu si longtemps avant de rendre la chose publique.
Et bien que je ne sois pas le critique musical le plus crédible, je risquerais ceci:

Yen a qui sont pas pire pantoute.

Félicitations et bravo.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Timidement, salut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser