Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Reportages d'affaires publiques

AuteurMessage
Pascale S.

Reportages d'affaires publiques Empty
MessageSujet: Reportages d'affaires publiques   Reportages d'affaires publiques EmptyJeu 5 Avr - 13:43

Bonjour à tous et à toutes!

J'espère que vous vous êtes bien remis des émotions que nous a procurées la soirée électorale du 26 mars dernier. D'ailleurs, à ceux qui m'avaient posé la question- à laquelle j'ai omis de répondre, toutes mes excuses- nous sommes plus qu'intéressés à renouveller l'expérience advenant le déclenchement d'élections fédérales.

Toutefois, l'objet du présent message est plutôt une invitation à déposer vos reportages d'affaires publiques sur notre serveur afin que nous puissions les diffuser sur notre Portail. Pour avoir suivi ce cours, je sais que de véritables petits bijoux sont produits à chaque fois et je vous ai également vus à l'oeuvre il y a deux semaines, vous êtes tous très talentueux!

Alors ne soyez pas gênés de nous soumettre vos travaux, Jocelyn m'a dit qu'il a terminé l'écoute de vos reportages et qu'il est vraiment satisfait. Aussi il serait dommage qu'il soit le seul à les écouter, donc pourquoi ne pas faire partager vos reportages d'affaires publiques aux auditeurs de CHOQ?

Voilà, l'appel est lancé! Je vous rappelle le chemin pour déposer vos fichiers sur notre serveur:

1. ftp://stock.choq.fm/
2. username:benevole
3. password: gougoune
4. EDM4413 (dossier)

Bien sûr, vous pouvez toujours passer à la station afin de déposer votre reportage sur cd ou encore m'écrire un courriel pour que j'aille faire un petit tour dans votre cours et récupérer les reportages.

Sur ce, au plaisir de vous écouter!

Pascale
Revenir en haut Aller en bas

Reportages d'affaires publiques
Page 1 sur 1