DANGER BOY ! Frederic Malouin
Nombre de messages : 689 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Extraits du "ICI Montréal" Dim 6 Nov - 17:40 | |
| En m'en revenant du party chez Caro, dans le métro, j'ai trouvé un journal Ici Montréal. Normalement je ne le lis jamais bon, c'était peut-être les effluves du soir (ouais ouais ouais...) mais j'ai décidé d'y jetter un oeil le temps d'atteindre ma station. J'ai bien fait. Voici quelques extraits qui m'ont marqués... Jérôme Minière se mêle de politique municipale ! - Pierre Thibeault a écrit:
- Plus plate qu'une course à la direction du Parti québécois ? Mais si, ça se peut, regardez les élections municipales. Heureusement qu'il a venté un peu, ça nous a donné l'impression qu'il se passait parfois quelque chose.
Reste que dans l'ombre, loin des projecteurs, des hommes agissaient comme en fait foi la petite anecdote que m'ont contée mon pote Jérôme Minière et sa douce. Je vous la livre.
En revenant de chez des amis, ils se sont arrêtés au coin des rues Châteaubriand et Bélanger pour jouer dans le parc avec leur fille. "Des partisants du maire Bourque venaient de terminer un placardage massif de pancartes et s'apprêtaient à remonter dans leur véhicule utilitaire sport... Jusque-là, rien de nouveau. Mais soudain, horreur! Notre regard se glisse sur une pancarte placée à un drôle d'endroit : au sommet de l'unique jeu d'enfant. Nous leur adressons la parole la parole et leur signifions que ce n'est vraiment pas très brillant comme geste et que nous ne voterions pas pour quelqu'un qui met des pancartes sur les jeux d'enfants. Un des partisants prend aussitôt la mouche et nous dit que ce n'est que pour une semaine, qu'il n'y a rien là, qu'il est justement lui-même la personne à élire dans le quartier... Et nous, qui sommes-nous pour lui demander de la retirer? [...]* Le dialogue s'arrête là, et je lui dis simplement que je vais photographier cette absurdité."
Une heure plus tard, la pancarte était retirée par d'autres membres de l'équipe Bourque qui avaient reçu des appels indignés.
"Donc cette pancarte n'a pas tenu plus d'une heure, OUF! Je vous envoie tout de même les photos**". Édifiant
* Le [...] était présent dans le texte original du ICI, ce n'est pas moi qui ai tronqué... ** Malheureusement, Québécor, cette compagnie à l'économie si fragile, n'a plus le budget nécessaire (que Voir Communications semble pourtant avoir...) pour garder une copie en ligne de leur hebdo gratuit. Je ne peux donc pas vous montrer l'édifiante photo. Vous avez par contre jusqu'à Jeudi pour saisir un ici et la trouver Puisqu'on parle de budget comparatif entre Voir Communications et Québécor, ça ne prend pas la tête à Papineau pour s'aperçevoir que dans le ICI, contrairement au Voir, on est bombardés de publireportages. En voici un que j'ai trouvé particulièrement publi, nullement reportage et franchement hilarant. J'essayerai d'être aussi fidèle que possible à la mise en page originale, ainsi qu'aux fautes... - Michel Girouard a écrit:
- DÉFIER LE TEMPS COMME LES "STARS".
Avec Michel Girouard Et la collaboration spéciale du docteur Alain Dansereau, dermatologue
SANS AUCUNE CICATRICE: LE SECRET DU LIFTING SANS CHIRURGIE
Comme tout le monde je ne pouvais même pas imaginer que l'on puisse subir un 'lifting' à l'heure du midi et retourner tout bonnement au boulot le lendemain sans que personne ne s'aperçoive de rien. Personellement, je peux vous confirmer que c'est tout à fait possible avec cette nouvelle technologie appelée Thermage ou Thermalift, parce que j'ai subi ce traitement en direct devant public et un an plus tard, je suis absolument ravi du résultat et oui je peux comprendre pourquoi cette nouvelle forme de rajeunissement révolutionne la médecine moderne, plus particulièrement la technique du 'lifting' sans chirurgie.
Le Docteur Alain Dansereau nous explique comment on peut en venir à un résultat exceptionnel grâce à cette nouvelle méthode de Thermalift :
- "Le précieux instrument que j'utilise est à base de radiofréquences, ajoute le spécialiste, et le tout à pour effet pour effet de réchauffer le collagène du derme avec des ondes électriques pénétrant jusqu'à cinq ou six millimètres. Ceci permet donc de resserer la peau, le contour du visage et d'amincir les joues, comme s'il s'agissait d'une mini liposuccion du visage... à l'image d'un chandail de laine qui rétrécit après avoir été lavé à l'eau chaude. On a déjà présenté ce traitement révolutionnaire à la télé Américaine sur la populaire émission de Oprah Winfrey.".
En ce qui me concerne, je peux confirmer que je suis satisfait à 100% et je crois que tous ceux et celles qui ont le souci de continuer à plaire, à aimer et être aimés, ne devraient avoir aucune peur de défier l'usure du temps et la méthode Thermalift 'lifting sans chirurgie', c'est la vraie nouveauté qui révolutionne dans l'univers de l'esthétique. Au cours de ses apparitions télé, le Docteur Dansereau ne cesse de vanter les effets exceptionnels de cette magie qui a comme nom, 'Thermalift. Je crois que je vais me mettre à lire le ICI plus souvent... | |
|