Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journalisme et société

Aller en bas 
+2
Saumon G.
Cynthia
6 participants
AuteurMessage
Cynthia
Cynthia Laflamme
Cynthia


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

Journalisme et société Empty
MessageSujet: Journalisme et société   Journalisme et société EmptyMar 5 Déc - 23:30

J'ai écrit un email a notre merveilleux et tellement à son affaire Nadeau pour qu'il nous envoie ENFIN la chronologie, lui exliquant qu'on a pas nécessairement noté ce qu'il y avait dans le doc, se disant qu'on l'aurait. Peut-être que si vous vous y mettez tous, il va finir par l'envoyer!
Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saumon G.
Simon Granger
Saumon G.


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Journalisme et société Empty
MessageSujet: Re: Journalisme et société   Journalisme et société EmptyJeu 7 Déc - 2:15

C'est une idée astucieuse, peut-être que ça lui sonnera une cloche après qu'on le lui ait rappelé lors des deux dernières semaines et qu'on ait toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Cynthia Laflamme
Cynthia


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

Journalisme et société Empty
MessageSujet: Re: Journalisme et société   Journalisme et société EmptyVen 8 Déc - 0:48

Il me l'a envoyé, spécifiant, " je n'ai pas le temps cette semaine de faire un email collectif, mais je ferai des photocopies pour le prochain cours" Shocked Ben voyons! Voir qu'il a pas le temps! (remarquez ici que c'est du jargon)

En plus, je ne suis même pas capable de l'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Saumon G.
Simon Granger
Saumon G.


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Journalisme et société Empty
MessageSujet: Re: Journalisme et société   Journalisme et société EmptyVen 8 Déc - 12:59

Pas le temps d'envoyer un email, mais il a le temps de faire des photocopies?!? Il est au courant qu'il n'est obligé d'entrer chaque adresse courriel une par une, mais qu'il y a une adresse de groupe, et que ça prendrait entre 5 et 6 secondes à envoyer?

Au pire, il pourrait demander à son «assistant»...
Revenir en haut Aller en bas
Youssef

Youssef


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Journalisme et société Empty
MessageSujet: Re: Journalisme et société   Journalisme et société EmptyVen 8 Déc - 14:36

Saumon G. a écrit:


Au pire, il pourrait demander à son «assistant»...

t'as rien compris j'pense....

quand il dit qu'il n'a pas le temps..... on sous-entend les raisons....

on sous-entend donc par le fait même que son assistant NON PLUS n'a pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/youssefshoufan
gab

gab


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Journalisme et société Empty
MessageSujet: Re: Journalisme et société   Journalisme et société EmptyVen 8 Déc - 14:47

En vous lisant et en me remémorant les nombreuses conversations que j'ai eu au sujet de ce cours, je sens un trop plein de frustration qu'il me faut à tout prix évacuer sur ce forum!

Non mais, il se fou de notre gueule! Comment peut-il exiger de nous qu'on s'applique à faire le travail demandé alors que lui ne s'applique nullement à donner un cours de qualité? Sincèrement, j'ai l'impression qu'on est un groupe de «dernier niveau» dans son esprit et qu'il se fiche complètement de négliger notre formation! On paie pour son cours, on passe des heures à étudier ses déblatérations incongrues ou à rédiger son compte rendu! Lui, il est payé pour arriver en retard, dire n'importe quoi au sujet de n'importe qui et donner une note au hasard sur nos copies d'examen. Il ose même se frustrer contre nous parce qu'on lui demande de respecter sa parole. Moi, ça me dépasse!

Voilà! Evil or Very Mad
Bonne journée à tous, je retourne à mon compte rendu....
Revenir en haut Aller en bas
[ML]
Mathieu Lavigne
[ML]


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2006

Journalisme et société Empty
MessageSujet: Re: Journalisme et société   Journalisme et société EmptyVen 8 Déc - 15:01

Ouin, Gab, des mots pas mal durs pour quelqu'un qui lui a fait une aussi bonne évaluation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepointdefusion.blogspot.com/
gab

gab


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Journalisme et société Empty
MessageSujet: Re: Journalisme et société   Journalisme et société EmptyVen 8 Déc - 15:04

Je l'avoue... et je le regrette amèrement!
Revenir en haut Aller en bas
[ML]
Mathieu Lavigne
[ML]


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2006

Journalisme et société Empty
MessageSujet: Re: Journalisme et société   Journalisme et société EmptyVen 8 Déc - 22:58

Mon Dieu! Il a fini par envoyer sa foutue chronologie! Je ne sais pas quoi dire tellement c'est inattendu! J'imagine que nous devons tous être infiniment reconnaissants qu'il ait pris le temps de s'occuper de cette laborieuse tâche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepointdefusion.blogspot.com/
Binoit

Binoit


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2006

Journalisme et société Empty
MessageSujet: Re: Journalisme et société   Journalisme et société EmptyVen 8 Déc - 23:32

Est-ce que c'est moi ou c'est impossible d'ouvrir son foutu document ???
Revenir en haut Aller en bas
[ML]
Mathieu Lavigne
[ML]


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2006

Journalisme et société Empty
MessageSujet: Re: Journalisme et société   Journalisme et société EmptyVen 8 Déc - 23:37

Bien... je ne sais pas, Binoit, je n'ai fait que cliquer dessus dans son message et il s'est téléchargé et ouvert dans Word. Au pire, si tu n'es pas capable de l'ouvrir, je peux te l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepointdefusion.blogspot.com/
Cynthia
Cynthia Laflamme
Cynthia


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

Journalisme et société Empty
MessageSujet: Re: Journalisme et société   Journalisme et société EmptySam 9 Déc - 13:05

Tu peux me l'envoyer par hotmail aussi svp?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Cynthia Laflamme
Cynthia


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

Journalisme et société Empty
MessageSujet: Re: Journalisme et société   Journalisme et société EmptySam 9 Déc - 14:08

Je viens d'allumer! Envoyez-le en transfert sur votre email hotmail, ou autre serveur de votre choix.

Donc merci Mathieu, mais j'ai réussit à l'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
[ML]
Mathieu Lavigne
[ML]


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2006

Journalisme et société Empty
MessageSujet: Re: Journalisme et société   Journalisme et société EmptySam 9 Déc - 18:29

Cynthia a écrit:
Envoyez-le en transfert sur votre email hotmail, ou autre serveur de votre choix.
Cynthia, cette idée est si simple et si brillante que j'en suis bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepointdefusion.blogspot.com/
gab

gab


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Journalisme et société Empty
MessageSujet: Re: Journalisme et société   Journalisme et société EmptyDim 17 Déc - 16:46

J'en suis à la dernière étape de ce fastidieux travaille de Journalisme et société et je me retrouve face à un mur! Quelqu'un a-t-il répondu à la question sur les TIC???? Si oui, cette personne serait-elle assez aimable pour me dire de quoi elle a bien pu parler?!?!?!? Après trois journées entières passées devant mon ordi, mon cerveau est à off et mon sens de l'écriture revenu à ce qu'il était en première année primaire! Aidez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Youssef

Youssef


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Journalisme et société Empty
MessageSujet: Re: Journalisme et société   Journalisme et société EmptyDim 17 Déc - 18:07

Wtf! pourquoi se casser la tête à faire des merdes sur la matière qu'on n'a même pas !!!!

Vous êtes tous fous... sincèrement

Résumer la conférence: 1,5 heure
Résumer Control Room: 3 heures

j'comprends rien



Ouais Gab moi aussi je pense comme Mathieu, c'est quoi c'te marde là de se défouler sur le forum et non dans l'évaluation?
Antoine Char a été très clair AVANT qu'on fasse celle de Nadeau.... il faut écrire la vérité

Scuse Gab, mais j'emmerde tous ceux qui, comme toi, sont hypocrites.

C'EST ANONYME EN PLUS CALICE !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/youssefshoufan
Contenu sponsorisé





Journalisme et société Empty
MessageSujet: Re: Journalisme et société   Journalisme et société Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journalisme et société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: Première année :: Les cours, première année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser