Bonjour à tous!!!!! vous connaissez surement ma passion pour le ballon rond!!!! alors je vous transmet un bon tuyau pour savoir quoi faire dimanche le 9 juillet!!!!
Un de mes ami à mis sur pieds, avec d'autres amis, un projet amusant et l'a mené à terme (lui '
')
Embarassed). Le collectif La Lucarne est donc né, le temps du mondial de football, afin de rassembler les fanatiques du ballons ronds ainsi que les autres amateurs épisodiques lors d'un super événement en plein air.
Ainsi, Le dimanche 9 juillet, toute la journée, au parc Jean-Drapeau, une grande kermesse à été organisée!!!! au menu, parties de soccer entre amateurs en plein air au son des DJ, puis bières tranquilles en flânant dans le gazon en l'Attente du "choc" final entre, je l'espère, la puissante Argentine et l'inspirante seleçao brésilienne.
L'ambiance sera folle, la foule surchargée et la journée innoubliable!!!!!! J'y vais c'est sur, vous pouvez vous joindre à mon contingent ou juste vous pointer là-bas avec vos amis et tripper fort!!!!!!
voici donc un rassemblement qui sera haut en couleur, une fête
internationale, ou 5000 à 10 000 personnes assisteront...de montréal...joignez-vous au milliard de personne qui en ce dimanche de juillet célébrerons le culte du foot sur terre!!!! La plus grande religion et la plus pacifique!!!!! quelques morts par décénnies seulement...
en Attendant, suivez le spécial mondial de l'émission la plus (la moins?) écoutée en ville, Le bon, La Brute et le truand qui consacrera plus de la moitié de son émission de samedi 1er juillet au mondial et au footballe at large...
laLucarne.ca pour plus de détails!!!!
à bientôt!!!!!