| SOCCER | |
|
+5Caro francky macroni Alouette No no no cat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cat Catherine Depelteau
| Sujet: SOCCER Dim 23 Avr - 15:48 | |
| Bon bon bon
Le succès des chaînes de email étant très limité, je vais mettre un post ici disant:
Jeudi ne semble pas convenir à beaucoup de gens. Plusieurs m'ont proposé mercredi. Que diriez-vous de mercredi à 17h, s'il fait beau?
Et oui, amener des amis est une excellente idée, surtout qu'il semble que nous ne serons jamais douze à être libre en même temps.
Alors?
Et pour ceux qui trouvent encore que c'est tôt 17h, venez plus tard, on fera un souper pic-nic post-game dans la montagne. C'est bon ça? | |
|
| |
No no no Patrick Lainesse
| Sujet: Re: SOCCER Dim 23 Avr - 16:41 | |
| Bon moi je finis à 21h mercredi, alors c'est trop tard pour pic-nic et exercice, mais si vous êtes encore un groupe à cette heure-là je me ferai un plaisir de me joindre à vous
Mais comme j'ai déjà dit, changez pas de date à cause de mes empêchements, j'suis un vrai bourreau ces semaines-ci | |
|
| |
Alouette
| Sujet: Re: SOCCER Dim 23 Avr - 18:06 | |
| Salut !
Moi j'y serais, mercredi à 17h ! Dépedant des confirmations du monde !
À mercredi j'espère | |
|
| |
francky macroni
| Sujet: Re: SOCCER Dim 23 Avr - 20:24 | |
| Salut.
Je ne pourrai pas être de la partie mercredi. J'ai autre chose. Par contre, je suis définitivement intéressé à venir botter des culs une autre fois.
Yeah! | |
|
| |
Caro Caroline Bergeron
| Sujet: Re: SOCCER Dim 23 Avr - 23:09 | |
| Moi peu importe le jour mon horaire est pas trop stable et je risque de finir de travailler tard. Par contre, je pourrai probablement aller vous rendre visite, soit pour le picnic, soit pour l'après-match. | |
|
| |
Mingus Mathieu Charlebois
| Sujet: Re: SOCCER Lun 24 Avr - 0:40 | |
| J'ai aucune possibilité cette semaine. Vous botterez donc le cul d'un autre barbu.
Tristesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOCCER Lun 24 Avr - 1:24 | |
| - Mingus a écrit:
- Tristesse.
Voir la face de Jean Charest qui est l'avatar de Caro à cet effet | |
|
| |
No Name No.5 Jean-François Cadieux
| Sujet: Re: SOCCER Lun 24 Avr - 2:10 | |
| Salut,
Moi j'serai pas en ville à ce moment alors j'serai pas de la partie. Cependant, je serais partant pour une autre fois si l'événement se répète.
Sur ce, je vous souhaite un match aussi killer que celui que vient d'enregistrer le Tricolore. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOCCER Lun 24 Avr - 4:53 | |
| Hey le monde qui peuvent vous pouvez le dire vous aussi hein? | |
|
| |
Jean-Louis Jean-Louis Fortin
| Sujet: Re: SOCCER Lun 24 Avr - 10:07 | |
| Malheureusement je travaille mercredi soir. Dommage, parce que c'est sûr que j'aurais été là. À une prochaine fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOCCER Mar 25 Avr - 23:16 | |
| Bonbonbon quessékiss, passe, finalement avec ce projet de soccer? Ça marche tu pu? Parce que je serais un joueur potentiel finalement
Je veux des nouvelles
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Alouette
| Sujet: Re: SOCCER Mer 26 Avr - 0:05 | |
| Pat, nous voulons plus de détails. | |
|
| |
DANGER BOY ! Frederic Malouin
| Sujet: Re: SOCCER Mer 26 Avr - 0:23 | |
| En effet : dans quelle position, avec qui et pourquoi !!
Comme vous pouvez le constater, je me prépare pour une job à TQS.
Quant au soccer, ce que je peux affirmer, c'est que le seul rôle que je peux y jouer avec un minimum de compétence, c'est celui de ballon. Donc malheureusement, comme mon pacemaker (je blague à peine) suivra pas, je préfère ne pas me présenter. | |
|
| |
Mingus Mathieu Charlebois
| Sujet: Re: SOCCER Mer 26 Avr - 9:21 | |
| Fred nous explique ici en une seule leçon comment être sur de rester pas en forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOCCER Mer 26 Avr - 10:28 | |
| kin jai ai enlevé mes détails, bande de critiques vous vous trouverez d'autres sources pour connaître les hauts et les bas de ma vie palpitante | |
|
| |
cat Catherine Depelteau
| Sujet: Re: SOCCER Ven 28 Avr - 1:58 | |
| Bon ça fait plaisir de voir qu'il y a eu plusieurs réponses pour la game, mais comme la grande majorité étaient négatives, nous remettrons ce match (surprise). Voilà, le match d'il y a deux jours est annulé. Je ne serai toutefois pas l'initiatrice de ce dit match car je me sauve de l'île montréalaise dans quelques jours. Par contre, je reviendrai en juillet avec une envie folle de jouer au soccer et/ou hockey cosom et/ou volley-ball et ma volonté sera, cette fois, inébranlable. Soyez prêts.
Hasta la proxima! | |
|
| |
DANGER BOY ! Frederic Malouin
| Sujet: Re: SOCCER Ven 28 Avr - 4:22 | |
| - Mingus a écrit:
- Fred nous explique ici en une seule leçon comment être sur de rester pas en forme.
*soupir* Tsé, le pire, c'est que t'as raison. Non. Attends, je me trompe. C'est pas ça le pire. Le pire c'est que je le sais moi aussi et que je ne fais rien pour régler le problème. - cat a écrit:
- Bon ça fait plaisir de voir qu'il y a eu plusieurs réponses pour la game, mais comme la grande majorité étaient négatives, nous remettrons ce match (surprise). Voilà, le match d'il y a deux jours est annulé.
Je ne serai toutefois pas l'initiatrice de ce dit match car je me sauve de l'île montréalaise dans quelques jours. Par contre, je reviendrai en juillet avec une envie folle de jouer au soccer et/ou hockey cosom et/ou volley-ball et ma volonté sera, cette fois, inébranlable. Soyez prêts.
Hasta la proxima! Étant donné le commentaire incendiaire de Mathieu, suivi du commentaire suicidaire que j'y ai annexé, peut-être que je vais me pointer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOCCER | |
| |
|
| |
| SOCCER | |
|