Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Encore les vieux

2 participants
AuteurMessage
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus

Encore les vieux Empty
MessageSujet: Encore les vieux   Encore les vieux EmptyJeu 2 Mar - 18:45

Citation :
BONJOUR À TOUS,

JE VOUS ENVOIE UNE INVITATION À UNE PROJECTION POUR UN TÉLÉJOURNAL FAIT PAR DES ANCIENS FINISSANTS DU BAC!

BONNE JOURNÉE!
-------------------

Chers amis, amies, parents, collègues, connaissances et ennemis

Ce courriel a pour but de vous convier à la projection de NOTRE FAMEUX TIVI JOURNAL. De quoi je parle? Je parle d'un projet sur lequel moi et quelques amis travaillons avec beaucoup de plaisir depuis un mois. Le TIVI JOURNAL, c'est une revue mensuelle d'actualité, notre analyse des grands titres, notre façon de se prendre pour des journalistes! Vous croyez qu'il s'agit d'un travail sérieux et rigoureux? Vous n'avez pas tout à fait tort. Le sérieux de l'affaire c'est vous en fait. Si, à la suite de la projection, vous décidez qu'on est capable d'être drôle et intelligent à la fois, on vous promet un deuxième TIVI JOURNAL. Si vous ne riez pas une seule fois, on recommencera, sans vous inviter. Donc, le TIVI JOURNAL sera projeté pour la toute première fois le Mardi le 7 mars prochain (voir coordonnés à la fin). Le tout est à peu près gratuit. Vous devrez payer vos bières comme des grands et même mettre un petit don dans le chapeau destiné à payer nos dépenses. Veuillez svp fair
e suivre ce message à tout vos amis et gens intéressants qui rient facilement. J'espère vraiment vous voir mardi prochain!

Catherine P.pour le TIVI JOURNAL

Coordonnées:
TIVI JOURNAL
7 MARS 2006 à 20h30
BAR L'ESCOGRIFFE
4467A rue St-Denis (Angle Mont-Royal, St-Denis)
Metro Mont-Royal

Pour infos supplémentaires: Moi ou Charlot au (514) 276-2028. Seb au (514)655-0503. Max au (514) 270-0698. Karine au (514)562-5566
Vous pouvez arriver plus tôt, on prendra une bière! Et plus vous buvez, plus on risque d'être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
No no no
Patrick Lainesse
No no no

Encore les vieux Empty
MessageSujet: Re: Encore les vieux   Encore les vieux EmptyVen 3 Mar - 6:39

Moi je propose d'y aller et de faire un trou dans le chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Encore les vieux
Page 1 sur 1