Mingus Mathieu Charlebois
| Sujet: Encore les vieux Jeu 2 Mar - 18:45 | |
| - Citation :
- BONJOUR À TOUS,
JE VOUS ENVOIE UNE INVITATION À UNE PROJECTION POUR UN TÉLÉJOURNAL FAIT PAR DES ANCIENS FINISSANTS DU BAC!
BONNE JOURNÉE! -------------------
Chers amis, amies, parents, collègues, connaissances et ennemis
Ce courriel a pour but de vous convier à la projection de NOTRE FAMEUX TIVI JOURNAL. De quoi je parle? Je parle d'un projet sur lequel moi et quelques amis travaillons avec beaucoup de plaisir depuis un mois. Le TIVI JOURNAL, c'est une revue mensuelle d'actualité, notre analyse des grands titres, notre façon de se prendre pour des journalistes! Vous croyez qu'il s'agit d'un travail sérieux et rigoureux? Vous n'avez pas tout à fait tort. Le sérieux de l'affaire c'est vous en fait. Si, à la suite de la projection, vous décidez qu'on est capable d'être drôle et intelligent à la fois, on vous promet un deuxième TIVI JOURNAL. Si vous ne riez pas une seule fois, on recommencera, sans vous inviter. Donc, le TIVI JOURNAL sera projeté pour la toute première fois le Mardi le 7 mars prochain (voir coordonnés à la fin). Le tout est à peu près gratuit. Vous devrez payer vos bières comme des grands et même mettre un petit don dans le chapeau destiné à payer nos dépenses. Veuillez svp fair e suivre ce message à tout vos amis et gens intéressants qui rient facilement. J'espère vraiment vous voir mardi prochain!
Catherine P.pour le TIVI JOURNAL
Coordonnées: TIVI JOURNAL 7 MARS 2006 à 20h30 BAR L'ESCOGRIFFE 4467A rue St-Denis (Angle Mont-Royal, St-Denis) Metro Mont-Royal
Pour infos supplémentaires: Moi ou Charlot au (514) 276-2028. Seb au (514)655-0503. Max au (514) 270-0698. Karine au (514)562-5566 Vous pouvez arriver plus tôt, on prendra une bière! Et plus vous buvez, plus on risque d'être drôle! | |
|
No no no Patrick Lainesse
| Sujet: Re: Encore les vieux Ven 3 Mar - 6:39 | |
| Moi je propose d'y aller et de faire un trou dans le chapeau | |
|