DANGER BOY ! Frederic Malouin
| Sujet: Shit happens... Mar 31 Jan - 21:15 | |
| Si vous n'étiez pas encore au courant, prenez-en conscience : les forces fédéralistes ont le vent dans les voiles. Ce merveilleux sondage de La Presse le prouve. Harper, tu m'as cassé. (PS : Les élections dont parle le sondage sont les fédérales 2006)
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 4:18, édité 1 fois | |
|
No Name No.5 Jean-François Cadieux
| Sujet: Re: Shit happens... Mar 31 Jan - 21:58 | |
| Bah je ne pense pas que ce soit vraiment significatif pour le projet de souveraineté. Je pense que le monde veut seulement donner la chance au coureur. Après tout, c'est la première fois depuis 1993 que le Canada sera dirigé ni par un responsable direct de l'échec de Meetch, ni par un groupe organisé de blanchiment d'argent. Peut-être même plus longtemps si on considère que le gouvernement Mulroney n'était pas perçu comme étant blanc comme neige dans ses dernières années, bien que le principal intéressé fut innocenté plus récemment. C'est peut-être légitime. Si les choses ne changent pas, les vents tourneront probablement bien vite. Et il y a des chances que rien ne bouge... Toutefois, ça ne fait que renforcer mon cynisme envers la mollesse dont nous, Québécois, faisons preuve. On s'indigne contre nos gouvernements sans vision alors que nous-mêmes, force motrice du régime, n'en montrons pas la moindre parcelle. Vraiment, on a les gouvernements qu'on mérite Génération Y, la tâche est lourde. Tu lis encore? Wow. Ta patience m'épate. Je déteste les gens qui s'éternisent sur les forums comme s'il s'agissait de romans. Vraiment détestable. Ouais. Bon. Ciao | |
|
| Sujet: Re: Shit happens... Jeu 2 Fév - 17:02 | |
| Wow! La Presse et Crop s'excusent: le sondage était effectivement de la bullshit! Mauvaise représentation de la population... http://radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2006/02/02/001-CROP-sondage-Erreur.shtmlCe fut donc une tempête dans un verre d'eau. Je retire donc mon commentaire sur la mollesse des Québécois. Je le ressortirai la prochaine fois qu'ils m'en donneront l'occasion, probablement d'ici deux semaines. | |
|
DANGER BOY ! Frederic Malouin
| Sujet: Re: Shit happens... Jeu 2 Fév - 17:39 | |
| Je songe de plus en plus à quitter Journalisme : à chaque fois que je poste une nouvelle elle s'avère fausse. | |
|
| Sujet: Re: Shit happens... Jeu 2 Fév - 23:33 | |
| Au contraire, continue pour éviter que de pareilles erreurs se produisent à l'avenir | |
|
Mingus Mathieu Charlebois
| Sujet: Re: Shit happens... Ven 3 Fév - 0:21 | |
| - No Name No.5 a écrit:
Je retire donc mon commentaire sur la mollesse des Québécois. Je le ressortirai la prochaine fois qu'ils m'en donneront l'occasion, probablement d'ici deux semaines. Le beau métier qu'est celui d'analyste... Tu déblatères, tu ergotes et quand la situation change, tu changes ton analyse. Bref, tu dis du vent tout le temps et que tes "prédictions" se réalisent ou pas à peu d'importance. Je crois qu'on tient plus rigueur à une météorologiste qu'à un analyste politique. Voilà les priorités du Québec! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shit happens... | |
| |
|