| Les pubs libérales! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mingus Mathieu Charlebois
| Sujet: Les pubs libérales! Dim 11 Déc - 2:03 | |
| Courrez voir ces magnifiques publicités du Parti Libéral. Surtout celles sur le Bloc déguisé en match d'impro. http://www.liberal.ca/multimedia_f.aspx?id=70Visiblement, les temps sont dur quand on ne peut plus payer les agences de pubs à même les fonds publics. Anyway... J'aurais bien aimé moi voir un joueur répondre "NAZISTE!" quand le 'joueur' du Bloc dit qu'il va les faire disparaitre. Et le joueur s'excuse. Quoi? C'est pas ce que le PLC avait demandé? Il aurait donc du ne PAS s'excuser? Confusant tout ça. Quant à la prétendue ambiguité sur l'objectif des Bloquistes / Péquistes, elle est ridicule. Le but de ces 2 partis est de faire l'indépendance du Québec. Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui est mêlé? J'avoue que quelqu'un qui est prêt à voter libéral peut avoir un peu de misère avec les raisonnement de plus de 2 mots. Celle sur le "référendum", est-il nécessaire de rappeler que ce sont les Libéraux qui se sont mis à en parler dans cette élection? Le Bloc ne fait que réagir sur cette question. C'est ridicule, mal fait et insultant pour l'intelligence moyenne. Bref, ce sont des publicités électorales. AVIS: ce message contenait un haut taux d'opinion. Ça n'engage que moi. Si vous votez pour les Libéraux, c'est votre affaire et je ne vous trouve pas automatiquement stupide. C'est une figure de style, comme Duceppe qui dit qu'il fait disparaitre le PLC. | |
|
| |
No no no Patrick Lainesse
| Sujet: Re: Les pubs libérales! Dim 11 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
Polo !
| Sujet: Re: Les pubs libérales! Dim 11 Déc - 16:47 | |
| Je trouve que les publicités conservatrices (j'en ai regardé deux, les premières) ne sont pas mauvaises. Bien qu'elles risquent de rester sans effet, elles paraissent assez bien.
Celles des libéraux, elles m'insultent ! Voir si on est assez idiots pour se faire séduire par une saloperie de ce genre. Voyons donc.
Et Jack ben... c'est Jack ! | |
|
| |
Mingus Mathieu Charlebois
| Sujet: Re: Les pubs libérales! Dim 11 Déc - 18:22 | |
| Vraiment très drôle! - Citation :
LIEN
La LNI demande le retrait de la campagne télévisée du PLC
Presse Canadienne
Montréal
La Ligue nationale d'improvisation (LNI) a demandé dimanche le retrait des ondes des annonces télévisées plagiant le concept de la LNI.
Le co-créateur et directeur général de la LNI, Yvon Leduc, a écrit une lettre en ce sens au chef du Parti libéral, Paul Martin.
«Quelle ne fut pas ma surprise, pour ne pas dire que je suis pratiquement tombé en bas de ma chaise, lorsque j'ai vu à la télévision les publicités du Parti libéral du Canada plagiant le match d'improvisation que nous avons créé, Robert Gravel et moi-même, et qui a été popularisé par la LNI depuis bientôt près de 30 ans», a-t-il affirmé, par voie de communiqué.
Le Parti libéral a dévoilé sa campagne publicitaire samedi. Une des annonces est une copie du jeu de la LNI, patinoire et arbitre compris.
M. Leduc s'est dit «outré» qu'aucun représentant de l'agence de publicité ou du Parti libéral du Canada n'ait daigné l'informer, le consulter, ou lui demander son avis sur la réalisation de cette campagne publicitaire.
«Moralement, je trouve inacceptable que l'on puisse ainsi récupérer et s'approprier notre oeuvre à des fins partisanes. Après le scandale des commandites et tous les problèmes d'éthique qui ont été soulevés, je ne comprends vraiment pas ce manque de considération à notre égard, ainsi qu'à celui de tous les artistes et artisans qui ont contribué au succès de la LNI», a ajouté M. Leduc.
M. Leduc a aussi indiqué que le conseil d'administration du Théâtre de la Ligue nationale d'improvisation le soutenait dans sa démarche. | |
|
| |
Joseph Joseph Elfassi
| Sujet: Re: Les pubs libérales! Jeu 15 Déc - 15:11 | |
| J'sais pas quoi penser des pubs Libérales.
C'est que ça ressemble pas à de l'impro du tout. Mais bon.
En tant que souverainiste, je suis frustré d'avoir mes opinions traités de manière si simpliste, contradictoire et stupide. En tant qu'improvisateur, ça insulte grandement le jeu, qui devient juste un "j'insulte pis le public vote" En tant que citoyen, je trouve qu'on me prend pour un con. En tant que femme, je me sens vraiment sous-rerpésentée. | |
|
| |
Jean-Louis Jean-Louis Fortin
| Sujet: Re: Les pubs libérales! Jeu 15 Déc - 17:47 | |
| Et le parti libéral persiste et signe: Une troisième publicité a été envoyée aux chaînes de télé, pou être diffucée bientôt.
Il y a une chose que je trouve aberrante cependant: Que la LNI ne se soit pas demandée: "Eye, le PLC nous emprunte nos locaux pour un tournage, pour quoi faire?" Clairement, certains membres de la LNI étaient au courant. Le contrat de location des lieux et des décors, signé par un membre de l'organisation de la LNI, le prouve.
Ça ressemble à un manque de communication à l'interne, et Yvon Leduc devrait faire sa propre enquête au sein même de la LNI avant de pleurer sur la place publique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pubs libérales! Jeu 15 Déc - 23:56 | |
| Bin c'est aussi louche de la part des libéraux.... ils devaient bien se douter de la ligne politique qui domine dans les "grands" de la LNI | |
|
| |
DANGER BOY ! Frederic Malouin
| Sujet: Re: Les pubs libérales! Ven 16 Déc - 2:56 | |
| J'imagine que c'est justement ce qui les a poussés à faire la pub : tourner une institution issue d'esprits indépandantistes en pub libérale fédéraliste. Pendant ce temps, la controverse autour de leurs publicités les rends encore plus visibles... si seulement elles étaient bonnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pubs libérales! Ven 16 Déc - 13:55 | |
| - Fredotchky_Machine a écrit:
- ... si seulement elles étaient bonnes...
Je me rappelle de Jean Charest qui avait fait une pub où il marchait dans une urgence d'hôtpital la tête en bas, et l'image revenait à l'endroit et il disait quelque choses comme "Moi Jean Charest futur premier ministre du Québec je vais remettre les choses à l'endroit" ÇA c'est pas bon | |
|
| |
DANGER BOY ! Frederic Malouin
| Sujet: Re: Les pubs libérales! Ven 16 Déc - 14:09 | |
| - No no no a écrit:
- Fredotchky_Machine a écrit:
- ... si seulement elles étaient bonnes...
Je me rappelle de Jean Charest qui avait fait une pub où il marchait dans une urgence d'hôtpital la tête en bas, et l'image revenait à l'endroit et il disait quelque choses comme "Moi Jean Charest futur premier ministre du Québec je vais remettre les choses à l'endroit" ÇA c'est pas bon lollll J'avoue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pubs libérales! | |
| |
|
| |
| Les pubs libérales! | |
|