Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À la rescousse de TQS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephane

stephane


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2005

À la rescousse de TQS Empty
MessageSujet: À la rescousse de TQS   À la rescousse de TQS EmptyVen 27 Fév - 14:01

Mario Dumont deviendra animateur à TQS. Je dois avouer que je suis surpris. Je m’attendais plus à un poste à l’Institut économique ou une chambre de commerce.

Pensez-vous que Mario pourra accommoder raisonnablement un mouton de couleur noire?
Revenir en haut Aller en bas
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

À la rescousse de TQS Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse de TQS   À la rescousse de TQS EmptySam 28 Fév - 0:18

C'est vraiment une nouvelle très drôle. Tout le monde le voyait entrer par la grande porte dans le monde de la compagnie privée, de la multinationale tentaculaire, du gros business influent.

On le retrouver à TQS.

Dumont avait l'habitude de se placer à la fois où on ne l'attendait pas et d'être quand même toujours à sa place. Personne ne le voyait à la télé, voilà qu'il y est... à TQS, la station qui lui sied le mieux.

Pendant que les politiciens se transforment en animateur de télé (Lapierre, Arthur, Dumont), les journalistes se transforment en politicien (Lévesque dans le temps, Drainville, Michaelle Jean (!) ).

Ma prédiction : dans 10 ans, le club des ex, ça va être un politicien qui interview 3 anciens journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
No Name No.5
Jean-François Cadieux
No Name No.5


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 27/09/2005

À la rescousse de TQS Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse de TQS   À la rescousse de TQS EmptySam 7 Mar - 1:26

Sérieusement je sais pas quoi penser. LA question m'obsède et je me la pose encore:

Mario 360 là...

Est-ce que c'est volontaire comme référence à la girouette ou est-ce que le staff de TQS et l'homme en question sont juste épouvantablement cons?

C,est soit le meilleur nom d'émission ou le pire de l'histoire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkimusik.com
Contenu sponsorisé





À la rescousse de TQS Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse de TQS   À la rescousse de TQS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rescousse de TQS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: Actualités et Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser