Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptyVen 5 Sep - 21:22

Permettez-moi de vous remercier tous pour cette seconde (et dernière!) saison des Bons Débarras.

Merci beaucoup, Fred, Caro et Joseph, pour m'avoir donné le goût de me rendre tous les vendredis à CIBL avec le sourire pour partager de bons moments avec vous. Malgré les projets individuels qui nous ont tour à tour éloigné un peu de l'émission, je crois qu'on peut être fier de ce que nous avons accompli avec les moyens et le temps dont nous disposions. Avec du recul, je suis convaincu qu'en réécoutant les émissions, on va en découvrir qui étaient pas mal du tout.

Merci également à Mathieu et à Jo-Annie pour vos contributions plus qu'appréciées.

J'espère que nous aurons l'occasion de collaborer à nouveau ensemble.
S'en priver serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptySam 6 Sep - 8:37

Jean-Louis, je suis super content d'avoir travaillé avec toi. Si je te connaissais peu à l'école, j'ai appris à te découvrir davantage en faisant les Bons Débarras. T'étais drôle, informatif, radiphonique et sympathique, on peut difficilement demander mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 03/11/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyLun 13 Oct - 1:48

Je suis certes, en retard, mais j'étais convaincu d'avoir déjà répondu.

Ce fût un plaisir, un honneur de travailler avec vous trois. Un gros merci à toi, Jean-Louis, de t'être greffé à notre équipe en plein milieu de saison, et d'avoir été régulier comme un membre permanent.

Merci à toi aussi, Caro, pour ton immense talent. Tu étais en contre-emploi, comme durant la première saison, mais tu tirais toujours ton épingle du jeu. C'est admirable.

Et finalement, Joseph, c'est à cause de toi que cette deuxième saison a eu lieu. J'espère que malgré les rendez-vous manqués et le résultat plutôt timide, tu n'auras pas senti que ce temps passé à CIBL était du temps perdu.

Sachez que malgré quelques difficultés techniques, les archives des deux saisons progressent bien. On pourra donc tous se ré-entendre sous peu.

Je voulais vous dire jusqu'à quel point je me sens privilégié d'avoir travaillé avec vous. Je n'ai pas été à la hauteur de votre talent. Je le dis parce que c'est vrai: je n'ai pas pris le temps qu'il fallait pour donner à cette émission le cadre qui lui convenait. Pas assez à mon affaire pour gérer les invités. Vous ne m'avez jamais fait faux bond, probablement parce que le plaisir était au rendez-vous chaque semaine; c'est franchement admirable.

Au final, je réitère ce que je vous ai dit après notre dernière: j'espère que nous retravaillerons ensemble. Dans des condition plus professionnelles. Travailler pour vrai, sans autre job à côté, en mettant tout ce qu'on a en-dedans de nous dans un seul et même ouvrage.

En attendant, une émission est morte... bon débarras ! Vive le présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://culturemecanique.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci, STM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: Privés :: Les booooons débarras!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser