Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Casting call!

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

Casting call! Empty
MessageSujet: Casting call!   Casting call! EmptyVen 5 Sep - 20:17

Dans le cadre d'un concours à Vox, je dois produire un démo de deux minutes montrant mon concept d'émission que je propose. J'ai besoin de quatre comédiens: 2 gars, 2 filles.

Mon concept, c'est un sitcom dans un sweatshop: deux jeunes femmes tentent de survivre dans des conditions lamentables tandis que le patron québécois qui fait de la sous-traitance dans ce sweatshop essaie d'améliorer son image au Québec tout en restant rentable.

Je dois produire un démo de deux minutes: j'ai déjà écrit le scénario, et maintenant j'ai besoin de votre aide: je cherche deux actrices et deux acteurs pour faire les personnages de mon démo: pas de l'émission, juste du démo!

Vous avez du temps dans les deux prochaines semaines pour paraître dans un démo amusant qui va possiblement paraître à la télé? Vous connaissez des gens intéressés?

Contactez-moi le plus vite possible!
I need your help!!!

Joseph
joseph.elfassi@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
 
Casting call!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: La vie estudiantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser