Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Juste une petite chose

2 participants
AuteurMessage
Gen
Geneviève Paradis
Gen

Juste une petite chose Empty
MessageSujet: Juste une petite chose   Juste une petite chose EmptyJeu 7 Aoû - 23:22

Je sais que les emplois que je publie ne sont pas FANTASTIQUES!!!!! Je me dis simplement que si je n'avais pas d'emploi, j'en essayerais probablement quelques uns.

Pour ceux qui n'ont toujours rien bon courage! C'est pas toujours facile (même quand on travaille!)

Gen

P.S.: La prochaine fois que vous faite une réunion bière faite ca le fin de semaine ca serait super et je pourrais venir!!!

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/eliegen
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis

Juste une petite chose Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite chose   Juste une petite chose EmptyVen 8 Aoû - 1:20

Gen a écrit:
Je sais que les emplois que je publie ne sont pas FANTASTIQUES!!!!! Je me dis simplement que si je n'avais pas d'emploi, j'en essayerais probablement quelques uns.

Pour ceux qui n'ont toujours rien bon courage! C'est pas toujours facile (même quand on travaille!)

Je seconde ces encouragements. Il y avait trop de talent dans ce bloc 2 pour que certains n'aient pas d'emploi. Alors ne lâchez pas!
Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite chose
Page 1 sur 1