Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai mal à mon forum!

Aller en bas 
+6
No Name No.5
Mingus
Joseph
Carotte
Jean-Louis
Dave
10 participants
AuteurMessage
Dave
David Dumouchel
Dave


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2005

J'ai mal à mon forum! Empty
MessageSujet: J'ai mal à mon forum!   J'ai mal à mon forum! EmptyMer 21 Mai - 21:01

J'ai mal à mon forum, qui se meurt quand je renais au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

J'ai mal à mon forum! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à mon forum!   J'ai mal à mon forum! EmptyJeu 22 Mai - 0:54

Je passe faire mon tour régulièrement, comme une dizaine d'entre nous.
Mais faute d'activités et de sujets communs...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte


Nombre de messages : 617
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2005

J'ai mal à mon forum! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à mon forum!   J'ai mal à mon forum! EmptyJeu 22 Mai - 10:45

Alors quoi de neuf tout le monde?
Moi je suis à mon stage, j'aime ça, je finis déjà la semaine prochaine, j'ai laissé ma job de pain, je suis donc en recherche d'emploi, je peinture mon appart et je fais trop le party pour mes moyens...

Et VOUS, qu'est-ce qui occupe vos journées BACC-Free??
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

J'ai mal à mon forum! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à mon forum!   J'ai mal à mon forum! EmptyJeu 22 Mai - 10:57

Du soccer les samedis après-midi (vous êtes invités), une recherche d'emploi très tranquille, attente de nouvelle émission de radio, achat d'un nouvel ordinateur, lecture de L'Amour aux temps du choléra, sortie occasionnelle avec amis proches, et, quand l'inspiration frappe, je réplique en écrivant quelque chose, ici et là.

C'est tranquille.
C'est bin bin nice!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

J'ai mal à mon forum! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à mon forum!   J'ai mal à mon forum! EmptyJeu 22 Mai - 14:23

Stager et travailler à L'actualité
Être fatigué même si je me couche tôt
Travailler un jour par semaine à la job que j'avais avant l'université (ça, c'est weird à chaque fois)
Avoir une future Winnipegoise qui habite chez nous,
Faire de la musique avec Fred (pas assez)
Écouter des films
Faire mon émission de radio le samedi à minuit
Découvrir de la musique

C'est pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

J'ai mal à mon forum! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à mon forum!   J'ai mal à mon forum! EmptyJeu 22 Mai - 14:38

Et me fâcher contre la une de la Presse aussi.



J'ai mal à mon forum! Angry-cat-in-pink-rabbit-costume-1
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
No Name No.5
Jean-François Cadieux
No Name No.5


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 27/09/2005

J'ai mal à mon forum! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à mon forum!   J'ai mal à mon forum! EmptyJeu 22 Mai - 18:22

Salut tous!

Eh ben de mon bord, c'est tranquille aussi. JE:

-prépare tranquillement mon déménagement dans le Plateau (en terme de boîtes et de préparation mentale aussi)

-me rapaille un système de son pour faire jouer des vinyles

-m'achète des vinyles de Garolou pis des live de Merle Haggard en me trouvant nice

-m'achète un long jeu de Fleetwood Mac en me trouvant... jeune divorcé qui boit du vin

-vole plein de musique partout grâce à la magie du web

-tente de trouver le temps de tout écouter cette musique volée

-me cherche un emploi (pour vrai, activement pis toute!)

-développe une pas pire recette de pad thaÏ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkimusik.com
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

J'ai mal à mon forum! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à mon forum!   J'ai mal à mon forum! EmptyJeu 22 Mai - 20:56

-Je travaille 4 jours au Journal, surtout aux spectacles ces temps-ci.
-Par conséquent, il m'est arrivé récemment de ne pas savoir quoi faire des 3 autres journées dans la semaine. Ça ne s'était jamais présenté auparavant.
-Par conséquent aussi, ma vie sociale se trouve ré-énergisée grâce à cet apport inattendu de temps libre. (yé!)
-Semblerait que je vais faire de la radio cet été (yé!)
-Je déménage dans mon nouveau (et superbe) chez-moi dans la première semaine de juin.
-Ce n'est peut-être pas sur le Plateau comme JF, c'est plutôt dans le Vieux-Longueuil, mais ça demande tout de même une préparation en terme de boîtes et une préparation mentale aussi.
-Et finalement j'aimerais bien vous revoir tous à un moment ou un autre dans un avenir pas trop lointain.
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai mal à mon forum! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à mon forum!   J'ai mal à mon forum! EmptyJeu 22 Mai - 22:55

-Cherche un stage et|ou une job
-Fais des piges pour le Journal de St-Michel et pour une boîte de communication
-Passe les fins de semaine avec son chum
-Apprends à faire des changements de voie sur les boulevards lavalois en craignant ce qui pourrait se cacher dans mon angle mort.
-Mange des fajitas avec Vanessa et Catherine
-A presque terminé de lire La culture générale pour les nuls que j’avais abandonné en cours de session.
-Prends des marches avec une amie de mon quartier en trouvant qu’on fait mononcle et matante.
-S’entraîne à la piscine trois matins par semaine
-Est fatigué parce qu’il a de la difficulté à s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 03/11/2005

J'ai mal à mon forum! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à mon forum!   J'ai mal à mon forum! EmptyVen 23 Mai - 14:17

Mon été se résumera fort probablement à ceci:

- Tester des jeux vidéos jusqu'à tellement tard que j'en oublie les partys de BAC Crying or Very sad
- Faire de la musique avec Mathieu (et en effet, pas assez Crying or Very sad)
- Terminer la saison courante de l'Oreille Du Tigre et planifier sa survie podcastique/épisodique jusqu'à une éventuelle saison l'automne prochain (donc aussi, découvrir de la musique)
- Faire de la radio à CIBL avec Joseph, Caro B, Mathieu et certains d'entre vous cheers
- Tenter de vous voir et échouer
- Tenter de vous voir et réussir (j'espère, crime)
- Essayer de me trouver un travail dans les médias

Ah pis en passant... je suis de retour sur ces forums pour de bon. Je veux pas vous perdre. Je m'en suis tellement voulu d'avoir manqué le party...
Revenir en haut Aller en bas
http://culturemecanique.hautetfort.com
Dave
David Dumouchel
Dave


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2005

J'ai mal à mon forum! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à mon forum!   J'ai mal à mon forum! EmptyVen 23 Mai - 18:51

Bon...

Le party était (très? trop?) tranquille. Rien à signaler à part Frank qui se sauve comme un voleur en prétextant aller au dépanneur.

De la radio? Quand, ça?

La culture générale pour les nuls? C'est un joke? Sinon, j'aimerais bien lire ça, enfin un livre à ranger fièrement juste à côté de :
Citation :
Comment parler des livres que l'on n'a pas lus ?

Youppi!
Revenir en haut Aller en bas
Dave
David Dumouchel
Dave


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2005

J'ai mal à mon forum! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à mon forum!   J'ai mal à mon forum! EmptyVen 23 Mai - 18:52

Et je rajoute la présentation de l'éditeur, pour le plaisir de la chose...


Citation :
Présentation de l'éditeur
L'étude des différentes manières de ne pas lire un livre, des situations délicates où l'on se retrouve quand il faut en parler et des moyens à mettre en œuvre pour se sortir d'affaire montre que, contrairement aux idées reçues, il est tout à fait possible d'avoir un échange passionnant à propos d'un livre que l'on n'a pas lu, y compris, et peut-être surtout, avec quelqu'un qui ne l'a pas lu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

J'ai mal à mon forum! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à mon forum!   J'ai mal à mon forum! EmptyMar 27 Mai - 14:06

C'est une joke ?
Citation :
Citation:
Comment parler des livres que l'on n'a pas lus ?

j'aimerais bien le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

J'ai mal à mon forum! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à mon forum!   J'ai mal à mon forum! EmptyMar 27 Mai - 14:17

Pour ma part je :
- tente de me trouver un emploi de façon plus ou moins active
- attend de faire de la radio avec Fred, Joseph, Mathieu et certains d'entre vous cheers
- participe à des réunions de production pour une émission de télé en développement (c'est tellement long faire avancer un projet...soupir)
- tente de lire Crime et châtiment, mais suis encore juste à la page 12
- à la place lis d'énormes magazines de mode étendue dans ma cours en prennant du soleil
- écoute des vieux films de façon compulsive
- me tourne vers les médecines douces et essaie l'acupunture meme si j'ai peur des aiguilles
- pense que Stéphane devrait m'appeler parce que j'irais bien prendre des marches de matante/mononcle avec lui à Laval
- est jalouse de JF qui déménage sur le Plateau et aussi de sa recette de Pad Thai que je n'ai pas essayée mais c'est toujours bon du Pad Thai, bon ça y est j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Annie

Jo-Annie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai mal à mon forum! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à mon forum!   J'ai mal à mon forum! EmptyMar 27 Mai - 14:56

Pour ma part :

- Je viens de finir Les particules élémentaires de Houellebec et j'ai peur d'avoir 40 ans
- Je ne travaille que deux jours semaine, alors je peins mes amis, comme jamais je peins
- Je vais accueillir un nouveau colloc Français qui répond au nom de famille de Rabouin
- J'attends qu'on me suggère de la musique d'été
- Je n'ai, contrairement à plusieurs d'entre vous, pas de job en journalisme, mais me je pointe quand même dans les 5 à 7 pour les gens du métier... (how pathetic)
- J'espère collaborer à une émission de radio, ça me manque beaucoup
- J'ai hâte de vous voir, est-ce qu'on va exagérer, l'espace d'une soirée, dans un pub, en nous flattant l'égo parce que ça fait du bien?


Dernière édition par Jo-Annie le Mar 27 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

J'ai mal à mon forum! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à mon forum!   J'ai mal à mon forum! EmptyMar 27 Mai - 15:05

Je crois qu'il est temps qu'on boive ensemble comme Jo-Annie peint.
Ceci dit Jo-Annie, j'ai vraiment envie de voir ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
DANGER BOY !
Frederic Malouin
DANGER BOY !


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 03/11/2005

J'ai mal à mon forum! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à mon forum!   J'ai mal à mon forum! EmptyJeu 29 Mai - 13:23

Dave a écrit:
De la radio? Quand, ça?

Aux Bons Débarras, les Vendredi de 13h00 à 14h00 à CIBL. Jusqu'à maintenant, se sont joint à l'équipe de Caro B, Joseph et moi-même les noms prestigieux de Jean-Louis, Mathieu, Lizanne, Patrick et Jo-Annie. Si déverser votre fiel vous intéresse...

Jo-Annie a écrit:
- Je ne travaille que deux jours semaine, alors je peins mes amis, comme jamais je peins

J'espère que tu nous fera connaître les dates de tes vernissages en ces lieux de collégialité amicale Smile

Jo-Annie a écrit:
- J'attends qu'on me suggère de la musique d'été

L'Oreille Du Tigre devrait survivre en podcast cet été. Ça pourra déjà être une bonne piste. Je dis ça juste comme ça.

Jo-Annie a écrit:
- J'espère collaborer à une émission de radio, ça me manque beaucoup

Les Bons Débarras n'attendent que toi.

Jo-Annie a écrit:
- J'ai hâte de vous voir, est-ce qu'on va exagérer, l'espace d'une soirée, dans un pub, en nous flattant l'égo parce que ça fait du bien?

J'appuie la proposition. T'as déjà commencé un sujet à ce propos d'ailleurs, si je ne m'abuse (plus long lien de l'histoire humaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://culturemecanique.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





J'ai mal à mon forum! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à mon forum!   J'ai mal à mon forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal à mon forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est en feu!
» Un forum (pas un blogue) Big Shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: La vie estudiantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser