Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond

Aller en bas 
+6
Caro
Doum
Jean-Louis
DANGER BOY !
No Name No.5
Mingus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond   Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:54

Humm...c'est que Donzelle a joué comme quatre chansons de trop, et à ce qu'a dit l'animateur, il s'est fait pousser dans le dos pour interrompre la performance, bien trop longue.

Pour ce qui est de Luc, c'était une blague qui aurait tellement mieux marché si s'était pointé sur scène quelqu'un qu'on n'avait pas déjà nommé trois fois durant le spectacle.

J'ai vraiment pas vu l'intervention de l'animateur comme la plupart du monde, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond   Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:31

cat a écrit:
Ça m'a vraiment fait chier la manière dont l'animateur a réagi à Donzelle. Que t'aime ou t'aime pas ça, c'est pas difficile de rester respectueux il me semble. C'était honteux.

Et je me permets d'ajouter que:
Quand t'es le 13e band à passer dans une soirée et que tout le monde a fait 12 minutes, c'est pas compliqué de comprendre que t'es pas là pour en faire 30. Ça aussi c'est du respect et c'est pas difficile.

Mais dites, qu'avez-vous pensé des 3 autres heures du show?

Quant au gag de Luc, c'était pour prétendre que Luc de Larochelière était là, sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
cat
Catherine Depelteau
cat


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond   Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:47

Ok, elles ont peut-être jouer trop longtemps, mais qu'est-ce que ça change aux blagues de mauvais goût. Parce qu'elles n'ont pas respecté le temps on se permet ben ce qu'on veut ensuite, c'est ça? Enfin, je ne voulais offusquer personne, mais d'après ce que j'ai pu voir et entendre, c'est pas vraiment par rapport aux questions techniques qu'on les a blâmées.
Revenir en haut Aller en bas
http://favoriteflavour.hautetfort.com
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond   Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:54

J'ai pas entendu l'animateur. Je ne peux pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
cat
Catherine Depelteau
cat


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond   Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:56

De ce que j'ai vu, j'ai bien aimé la fille habillée en mauve à la fin. Et Géraldine et les Velveeta Franklin avec Navet Confit. J'ai moins aimé Daniel Grenier, je ne m'attendais pas à ça. Le numéro de Joseph en deuxième partie était très drôle (bien plus drôle que la première fois où tu me l'avais montré, car tu le jouais vraiment bien et ça y ajoutait beaucoup). Les danseuses avec le gars qui jouait de la cornemuse à la toute fin étaient très cool aussi. Pour ce qui est de Fallu je ne serais pas très objective car je n'aime pas beaucoup les numéros d'humoristes et en ce qui concerne le faux-économiste, il était drôle, mais modérément. Voilà!
Le tout était bien organisé et la salle était comble donc bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://favoriteflavour.hautetfort.com
cat
Catherine Depelteau
cat


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond   Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:57

L'animateur a été un peu dur avec certains artistes, disons.
Revenir en haut Aller en bas
http://favoriteflavour.hautetfort.com
Jean-Louis
Jean-Louis Fortin
Jean-Louis


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2005

Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond   Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:10

Géraldine et les Velveeta Franklin ont dépassé mon seuil de tolérance, celui de mes tympans et celui de Fred à côté de moi. J'aurais aimé avoir un siège éjectable à ce moment là. Pour faire un jeu de mots, c'était le navet de la soirée.

Donzelle c'était long mais assez divertissant. Dommage qu'à la fin de leur numéro, les filles s'obstinaient entre elles sur scène pour décider quelle serait leur 7e et dernière pièce. Ça pis le laptop rouge, ça faisait amateur.

Pour le reste j'ai beaucoup apprécié le spectacle. Mes coups de cœur vont aux Moquettes Coquettes et à Stéphane Fallu, sans oublier Joseph et Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Joseph Elfassi
Joseph


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 16/09/2005

Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond   Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 8:57

Merci les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfassi.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond   Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand cabaret solidarité 2008: L'ultime levée du fond
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand bye!
» Vernissage de Jo-Annie - 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser