Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ALLER Passer une journée à RADIO-CAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gen
Geneviève Paradis
Gen


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/09/2005

ALLER Passer une journée à RADIO-CAN Empty
MessageSujet: ALLER Passer une journée à RADIO-CAN   ALLER Passer une journée à RADIO-CAN EmptyMer 20 Fév - 22:24

Jean-Hughes Roy nous avait proposé d'aller passer une journée dans la salle de nouvelles de Radio-Canada. Personnellement ça m'intéresse.

J'voudrais bien y aller le vendredi prochain pendant la semaine de relâche.

Quelqu'un veut m'accompagner?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/eliegen
Van la Franco
Vanessa Racine
Van la Franco


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2005

ALLER Passer une journée à RADIO-CAN Empty
MessageSujet: Re: ALLER Passer une journée à RADIO-CAN   ALLER Passer une journée à RADIO-CAN EmptyJeu 21 Fév - 1:40

Vérifie avec lui, parce que je pense pas que Jean-Hugues travaille à Radio-Can les vendredis...

Mais bon, moi aussi je serais vraiment intéressée à aller passer une journée à Radio-Canada!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

ALLER Passer une journée à RADIO-CAN Empty
MessageSujet: Re: ALLER Passer une journée à RADIO-CAN   ALLER Passer une journée à RADIO-CAN EmptyJeu 21 Fév - 10:44

Moi aussi! D'ailleurs Vanessa et moi on voulait aller lui en parler demain au début ou à la fin du cours, veux-tu faire ça avec nous Gen ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

ALLER Passer une journée à RADIO-CAN Empty
MessageSujet: Re: ALLER Passer une journée à RADIO-CAN   ALLER Passer une journée à RADIO-CAN EmptyJeu 21 Fév - 10:44

Le prof travaille du lundi au jeudi à Radio-Canada en passant
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte


Nombre de messages : 617
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2005

ALLER Passer une journée à RADIO-CAN Empty
MessageSujet: Re: ALLER Passer une journée à RADIO-CAN   ALLER Passer une journée à RADIO-CAN EmptyJeu 21 Fév - 13:12

C'est bin mieux d'y aller un vendredi... il va pas nous faire visiter entre deux intervenants 6 pieds dans la neige à St-ZouinZouin!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

ALLER Passer une journée à RADIO-CAN Empty
MessageSujet: Re: ALLER Passer une journée à RADIO-CAN   ALLER Passer une journée à RADIO-CAN EmptyJeu 21 Fév - 14:51

Je crois que le principe était de passer une journée avec pendant qu'il travaille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Caroline L.-Allard
Carotte


Nombre de messages : 617
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2005

ALLER Passer une journée à RADIO-CAN Empty
MessageSujet: Re: ALLER Passer une journée à RADIO-CAN   ALLER Passer une journée à RADIO-CAN EmptySam 23 Fév - 1:43

Heu... j'ai des doutes...
Mais c'est peut-être moi qui surestime le métier de journaliste TV et que la job permette qu'on puisse avoir 5-10 personnes dans les pattes pendant qu'on travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caroline Bergeron
Caro


Nombre de messages : 545
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2005

ALLER Passer une journée à RADIO-CAN Empty
MessageSujet: Re: ALLER Passer une journée à RADIO-CAN   ALLER Passer une journée à RADIO-CAN EmptySam 23 Fév - 2:43

Non, en fait il préfère qu'on y aille un à la fois et qu'on lui suive pendant une journée ou une demi-journée selon ce qu'on préfère...

D'ailleurs c'est ce qu'il m,a confirmé quand je lui en ai reparlé ce matin durant le cours. Il a juste dit de l'appeler pour confirmer avec lui quand on veut y aller, et il avait l'air toujours partant. Mais il travaille juste du lundi au jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLER Passer une journée à RADIO-CAN Empty
MessageSujet: Re: ALLER Passer une journée à RADIO-CAN   ALLER Passer une journée à RADIO-CAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLER Passer une journée à RADIO-CAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passer les trois examens!
» stage Radio Can
» Radio-journaux
» Travailler a Radio-Can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: Deuxième année :: Les cours, deuxième année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser