Journalisme UQAM 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journalisme UQAM 2005

Un forum pour les dynamiques et élitistes étudiants en journalisme à l'UQAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartement en folie!

Aller en bas 
+2
cat
Mingus
6 participants
AuteurMessage
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Appartement en folie! Empty
MessageSujet: Appartement en folie!   Appartement en folie! EmptyDim 20 Jan - 15:32

Bonjour populace.

J'ai ici une ancienne copine qui se cherche désormais un appartement parce qu'un salopard l'a laissé.

Quelque chose dans le genre d'un 3 et demi ou un 4 et demi. Très idéalement dans Villeray-Rosemont.

Elle est cependant si désespérée qu'elle est prête à regarder un peu partout.

Appartement en folie! JerryMaguire

Aidez-moi à l'aider.

(Vous pouvez faire vos autres demandes d'appartement ici, mais c'est moi qui ait shotgunné, rappelez-vous en.)
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
cat
Catherine Depelteau
cat


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Appartement en folie! Empty
MessageSujet: Re: Appartement en folie!   Appartement en folie! EmptyDim 20 Jan - 16:41

Ben alors pourquoi pas!

On cherche une/un coloc pour mars, ou même avant. C'est pour remplacer Gen, jusqu'à la fin de ce bail-ci et possiblement du prochain.
Si vous connaissez des gens, on veut bien les rencontrer. Sauf qu'on voudrait une personne qui a un minimum l'envie de partager (repas, temps de qualité, goûts, idées). C'est-à-dire qu'on veut pas nécessairement quelqu'un qui ne veut qu'une chambre où squatter de temps en temps. En fait on veut pas ça du tout, point.

C'est une possibilité qu'on reconsidèrera toutefois peut-être le 28 février.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://favoriteflavour.hautetfort.com
Mingus
Mathieu Charlebois
Mingus


Nombre de messages : 1207
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2005

Appartement en folie! Empty
MessageSujet: Re: Appartement en folie!   Appartement en folie! EmptyDim 27 Jan - 18:26

Le temps passe à une vitesse folle et cette blonde qui fut un jour la mienne s'est finalement trouver un appart.

Mais la salope, elle part avec tous "ses" meubles.
Vous avez matelas, divans, sofa, télé, lampes et autres choses du genre à vendre, donner ou échanger?
Contactez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://crions.hautetfort.com/
No Name No.5
Jean-François Cadieux
No Name No.5


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 27/09/2005

Appartement en folie! Empty
MessageSujet: Re: Appartement en folie!   Appartement en folie! EmptyLun 3 Mar - 22:52

Je repars ce fabuleux sujet pour vous conter mon histoire: jme cherche un appart.

Un 4 et demi. ou 5 et demi si pas cher. Dans le quadrilatère Laurier-Jarry-st-laurent-papineau. Ou proche.

800 balles max, possibilité d'en faire 2 chambres, avec une grande pièce au moins.

Merci, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkimusik.com
Jo-Annie

Jo-Annie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 30/12/2005

Appartement en folie! Empty
MessageSujet: Re: Appartement en folie!   Appartement en folie! EmptyMar 4 Mar - 17:32

Ouin, ben JF on peut peut-être jaser toi et moi.

Sinon, moi je suis dans une éventuelle situation de recherche de quelqu'un pour partager mon 4,5. Je suis facile à vivre. Souvent.

J'ignore encore pour quelle époque de l'année, de ce que j'ai compris... je n'ai pas compris grand chose, mais je ferai un meeting avec quelques uns de nos copains et j'aurai plus de détails. Je crois qu'au cours de l'été ou à la fin seraient des bons guess.
Revenir en haut Aller en bas
No no no
Patrick Lainesse
No no no


Nombre de messages : 811
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2005

Appartement en folie! Empty
MessageSujet: Re: Appartement en folie!   Appartement en folie! EmptyMer 16 Avr - 15:44

C'est maintenant mon tour!
Nous ne cherchons maintenant qu'un seul sous-locataire pour notre appart famille-reconstituée, cet été. La chambre est libre du 1er mai au 31 juillet, mais il y a possibilité de jouer avec ces dates des deux côtés. On la loue pour 350$/mois. Voilà les détails:

Alors la chambre qu'il reste à sous-louer est la mienne, pour ceux qui sont déjà venus chez moi. C'est une des 4 chambres d'un huit et demie. Les trois autres seront Terence et deux de ses amis. Je sais que quatre personnes ça a l'air beaucoup, mais comme c'est réparti sur deux étages, c'est pas si pire côté intimité.

Ma chambre est au sous-sol, donc au frais. Avec ça vient l'accès aux deux salons, au bureau, aux électros et la chambre est meublée (faudra que penser à des draps). Tous mes meubles seront vides. En plus la cour est grande et l'fun l'été, avec petite terrasse et possibilité de faire des BBQ.

Le loyer inclut électricité/téléphone/internet/câble (donc hockey). C'est bien situé, à 5 minutes à pied du métro Rosemont et entouré de pistes cyclables. Il y a par ailleurs de la place dans le cabanon arrière pour des vélos. Le stationnement dans les environs n'est pas un gros casse-tête.

Parlez-en à vos amis qui cherchent quelque chose!

5850 Saint-André
514-543-7628
Revenir en haut Aller en bas
porf
Philippe Orfali
porf


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2005

Appartement en folie! Empty
MessageSujet: Re: Appartement en folie!   Appartement en folie! EmptyMer 14 Mai - 13:24

jeune diplômé cherche chambre / appart (idéalement meublé) à (sous-)louer pour l'été, à proximité d'un métro de la ligne orange.

Svp me laisser savoir si vous voyez qqch!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ESPRITSIMPLE.com
Jo-Annie

Jo-Annie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 30/12/2005

Appartement en folie! Empty
MessageSujet: Re: Appartement en folie!   Appartement en folie! EmptyMar 9 Sep - 19:09

Puisque je semble solidifier les couples et pousser mes colocataires à aller fonder une famille (à Verdun ou à Paris), je me trouve encore à la recherche de quelqu'un pour habiter la chambre de mon appartement.
C'est beau, c'est proche de plein d'affaires et c'est disponible en octobre.

Quelqu'un est tenté par l'offre ou l'offrira à quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement en folie! Empty
MessageSujet: Re: Appartement en folie!   Appartement en folie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement en folie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journalisme UQAM 2005 :: La vie estudiantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser